QUestion GvG , Taule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

QUestion GvG , Taule

Unread post by Aita »

Hier soir on a voulu prendre le coffre aura La LN c'est defendu nous on tué et on été ce plaindre au GM ( il se reconnaitra ) pour 4,5 pr au sujet de la sorti de zone.

Un probleme et la quand t es mage tu tape au corp a corp ou a distance ?

JE me retrouve en prison pour ca (SVP reduisez la distance des bolt comme ca plus de probleme on sera dans le territoire ) avec 2 de mes confreres ,

Bizarrement quand la LN prend le notre ( PRIOS ) et jou avec les limite devant les yeux de ce GM et bien ....... surprise 1 seul en prison alors qu il devait bien etre autant que nous ?

Donc une question me viens y a t il du favoritisme vis a vis de certaines guilde de la part ce certains GM ......

Une limite visible de debut de zone GVG serait possible ?( mettre des poteaux avec l embleme plus loin )

Cordialement Thede
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

De toute manière sa ban et met en prison à l'aveuglette, t'en fais pas :wink: je trouve que c'est n'importe quoi les histoires de ban ou prison pour des histoires d'abus rvr ou de sortie gvg bref.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Deux toux fa son sais dés LN il son cheat!§
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous-même au ban.

Si tu parles de favoritisme de la part de GM c'est encore pire.

Sinon, le bolt tu es pas obligé de le lancer à la portée maximale, tu peux très bien te mettre dans la limite et lancer ton sort
HdM
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je pense pas que les gm actuels soient de fervents adorateurs de la LN =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

je pense que ce post va etre lock d'ici peu =)
et +1 Nazera au fait...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

si l expression de c'est idée devient interdite je vois pas l interet de post sur un forum et le flood on s en tape c'est de reponse qu il faut marqué ici
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Aita wrote:Sinon, le bolt tu es pas obligé de le lancer à la portée maximale, tu peux très bien te mettre dans la limite et lancer ton sort
ca veux dire que une fois que tu as bolt tu reste sur place a te faire tapper ?
Tu bouge pas dans tout les sens pour evité les ennemis ? moi si et c'est pour ca que je suis en prison.
Donc je trouve ca ridicule j ai juste joué mon perso comme il se jou
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bah y a une zone faut pas en sortir...
tu peux tres bien courir dans la zone nan ?
Apres on n'était pas la donc je te conseille d'essayer de gérer ca en privé avec les Gm (sur le fofo ou sur irc)

a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Le soucis en fait vient du BACK, enfin je pense.
Quand tu veux prendre un fort sans te taper les gardes et que tu veux d'abord tuer les joueurs qui s'y trouvent, il faut bien que tu t'approche pour les faire bouger un peu et là si tu aggro les gardes et bien tu run loin sans les toucher pour ne pas que ce soit de l'exploit bug et tu reviens rush après.
Mais vu de l'intérieur cette méthode peu apparaître comme un exploit bug où l'on pull les gardes au loin; alors qu'il n'en est rien puisque pendant ce temps les pj qui tiennent le fort ne sont pas attaqués.
Pareil lorsqu'il n'y a que des gardes, est ce interdit de rentrer et sortir du territoire plein de fois sans toucher les gardes pour faire venir des membres de la guilde qui le possède?
Les plus grosses incompréhensions viennent de là (c'est toujours uniquement mon avis), il faudrait trouver un moyen pour que tout soit plus clair car il est réducteur de dire "tu es entré dans la zone tu dois vaincre ou mourir", une retraite lors qu'un combat est mal engagé est souvent une bonne solution.
Alors où commence l'exploit bug et où commence l'interprétation des règles?
Si des GM ou ADMIN pouvaient éditer un post clair précisant exactement ce qui est interdit et ce qui est autorisé en matière de GvG cela permettrait de mettre tout le monde d'accord.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

De toute facon , il est connu depuis longtemps que les mages (surtout à bolt ) sont pas avantagés sur amte :D Hors rvr .

Meme pour éviter les fameux kos ou fpk , obligé de yell oui mais bon ... ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Thorgor wrote:Sinon, le bolt tu es pas obligé de le lancer à la portée maximale, tu peux très bien te mettre dans la limite et lancer ton sort
Hé l'autre hé, déjà qu'un magot c'est mort le plus souvent à partir du moment où son adversaire arrive au càc, faudrait qu'il réduise volontairement sa distance maxi d'attaque pour éviter de se faire jail ?

Vive la mauvaise foi hein, ça court toujours comme qui dirait même de la bouche de ceux qui la dénonce. :roll:
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Aita wrote:Bizarrement quand la LN prend le notre ( PRIOS ) et jou avec les limite devant les yeux de ce GM et bien ....... surprise 1 seul en prison alors qu il devait bien etre autant que nous ?

Donc une question me viens y a t il du favoritisme vis a vis de certaines guilde de la part ce certains GM ......

C'est pas une question de favoritisme, juste il faut savoir que les LNs ont une maccro spéciale pour les reports :
/report Ouïn, ouïn ! Nos ennemis ils exploitent bug en face de nous que nous on se fait massacrer, que c'est pas juste car nous quand on fait ça on se fait /jail et que si ça continu on va le faire aussi !

Alors crois moi quand tu vois ça fois 10 ou 12 qui arrive sur IRC ça fait peur et forcement tu peux pas l'ignorer et donc tu vas voir ce qu'il se passe :wink:


Plus sérieusement les règles sont les règles, je sais que les combats ont souvent lieux en bordure de ces zones de gvg et qu'il n'est pas évident dans le feu de l'action d'être sûr qu'on s'y trouve vraiment.
Maintenant à toi de faire attention, si jamais tu n'es pas dans la zone et que tu fais tout pour rester en dehors normal que tu sois puni. Si par contre tu fais attention à revenir en zone quand tu pense en être sorti tu devrais pas avoir de problèmes avec le Staff (ils sont humains, si t'estime être victime d'une injustice, que tu prends le temps de bien leur expliquer et que tu es honnête ils reviendront sur leur décision).
ex-0
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Salut, j'ai dû t' expliquer 3 fois pourquoi tu étais en prison calmement, poliment, à 2 h du matin, t'as toujours pas capté, là je dois dire que je peux rien faire pour toi.

D'autres arrivent à jouer leur magots sans atterrir en prison, t'aurais l'air légèrement bête si t'y arrivais pas. Les heals ont aussi ce problème, ils doivent attendre d'être dans la zone pour soigner, c'est cruel mais c'est pareil pour tout le monde.

Bon je suis disponible sur irc si tu need, si tu sais pas te co, demande à Mucosis :D, et modère ton langage t'es pas sur le jeu là, t'es sur un forum.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Si par contre tu fais attention à revenir en zone quand tu pense en être sorti tu devrais pas avoir de problèmes avec le Staff
Nous sommes 4 AI en prisons exactement pour cela Bjoral, car nous sommes revenu dans la zone.

Enfin moi qui suis rester stick a Vangelys quasiment tous le combat pour le tuer, je trouve injuste d'etre en prison et pas lui enfin...

J'ai horreur du ouin ouin, j'ai rarement l'habitude d'en faire, mais j 'ai passé 3 ans a la LN sans aucun problème, sa fait 2 mois que je suis AI, je ressort de 2 semaines de prison, et a peine sorti je me reprend 1 semaine pour le GvG, j'ai de quoi me poser des questions.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Locked