Zerk / Hache Senestre

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Zerk / Hache Senestre

Unread post by Shazy »

Voila un petit topic pour parler du zerk.

J'ai fais quelques essais avec le mien, et ayant jouer pendant pas mal de temps zerk sur beaucoup d'autres serveurs normaux ( et pas kikoo 25L 100 x RP ) j'ai la nette impression que le deal n'est vraiment pas ce qu'il devrait etre.

- En effet, en HS meme full buff shamy @ goute etc ... 407 de force Max mélée dommage / dégats des styles full décap 101/101 force, je trouve quand meme le moyen de deal a - de 180 en main droite ( sans parler de main gauche ) sur beaucoup BEAUCOUP de classes, meme magos. =\

- De plus la proc sur la chaine de coté n'est pas implantée, ce qui la rend si performante en temps normal, useless si ce n'est pour le kikoo stun 5 secondes.

Ne venez pas me parler de ma sc, je pense qu'on peut difficilement faire mieu actuellement.

J'aimerai que ceux qui ont joués zerk et ont constatés ou au contraire désaprouve mon point de vue post pour voir ce qui cloche : /
Sorc 6L
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

C'était connu que le zerk ne deal pas autant et est donc "nerf".

Tout comme le SB, ce qui vient donc de la ligne hache sénestre ...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est le même problème que la spé piercing on dirait. J'ai pas eu de réponses concrète du staff, j'espère que tu en aura une :p
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

En effet, en HS meme full buff shamy @ goute etc ... 407 de force Max mélée dommage / dégats des styles full décap 101/101 force, je trouve quand meme le moyen de deal a - de 180 en main droite ( sans parler de main gauche ) sur beaucoup BEAUCOUP de classes, meme magos. =\
Faut voir si tu capais 1.5 sec la, 180 main droite sur maille ou plate ca va encore, apres comme la dis Rasgam contrairement à ses homologue sur hib et alb que ca sois furtif ou cac le deal reste inférieur avec la ligne HS meme si ca se vois moin depuis l'arrivé tu Toa.
Apres le style dommage ayant fait des sc avec et sans, ca change rien ca dois surment pas work ici.

Donc oui il dois surment y avoir un problème sur la formule de calcule des degats de la spe HS , contrairement à d'autre spé citée juste au dessus.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

J'avais mp Dre il y a une semaine concernant les problemes liés au zerk/sb.

Avec deux sujets clairs :

- Le probleme des cumuls haste qui réduit l'importance des classes dual
- Le probleme du deal et du manque de procs de la spé HS.

Jlui ai juste demander s'il comptai "dans l'avenir" essayer de faire quelque chose, je n'ai eu aucunes réponses.

Il me parait quand meme essentiel de faire quelque chose, car avoir des demi zerk nerf vraiment mid je trouve :|
Sorc 6L
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour un zerk 2L, 180 dmg sur la main droite me semble tout de même être un deal correct. Puisqu'il faut ajouter les critiques, les procs...
Je ne pense pas faire plus de dommages sur le single hit main droite sur mon sauvage 6L (SC TOA et FB). Bien sur quand on ajoute les hits des autres mains, les critiques, les procs... ça monte.

Après le problème vient peut-être de la main gauche @hache senestre qui ne deal pas assez.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah je me prenais du 273 en fixe tantôt de Wraith (sauvage)
(enfin je ne sais pas comment ca marche pour les multi coups/add/critic dans les logs adverses (les miennes donc)

Mais j'ai juste vu que ce nombre revenait plusieurs fois. Enfin bon, j'suis à moitié HS la ;)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Up. Bientot 5ans qu'Amtenael existe, toujours été bug la spé HS. Ca serait un beau cadeau de la debug :(
Post Reply