Le paladin inférieur aux autres classes ?

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Shrike
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Le paladin inférieur aux autres classes ?

Unread post by Shrike »

Le paladin n'étant pas spécialement une classé Hyper avantagée sur amté par rapport à d'autre
De notre cher Akaeliss .

Je post séparement de son post en section bug , pour pouvoir en discuter un peu .

Qui croit vraiment encore que paladin est une classe nerf ?

_Il n'a aucune difference à se spe en 1h quand il est en 2h , donc la spe hybride est tout benef .
_Le cumule des hast fait qu'avec une 2h bien lente il tape plus vite qu'un tank normal avec une 1h rapide ( mais il fait pas les memes dégats ... )
_Il est en plaque ( et pas en papier )
_Il a assez de Ra pour contenter les kikoo actifs .
_(edit)Il peut switch les 2h aussi bien qu'un tank hib et lui permet une grande libertée d'adaptation . ( car il n'a pas besoin de spe 1h sur amte/dol/ou autre )

Bien sur Amtenael est bourré de paladin du dimanche rang 4L maxi , mais est ce que je suis le seul ici à avoir vu que paladin était la classe duel/pvp la plus avantagée ? :D
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Lyta
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Unread post by Lyta »

Pas désavantagé, je dirais juste inutile.
On prend pas un palouf pour son deal, je préfére un armsman qui tappe avec une 5.x toutes les secondes..
On prend pas un palouf pour sa resistance aux cc ^^
On prend plus un palouf pour ses chants, endurance ? haste?
On prend un palouf pour un fg palouf kikoowoc?

Bref pourquoi prendre un palouf, même si je l'accorde bien joué il peut prouver sa place, mais a ce moment il est plus gardbot que 2H.
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Valar
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Unread post by Valar »

Clairement, le cumul haste a détruit l'utilité/indispensabilité du Paladin en RvR Alb.
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gauvain
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Unread post by gauvain »

Non tu n es pas le seul, mon paladin autotrain cantique/tranchant, spécialisé hybride 2mains(44)/cantique(44)/bouclier(42)/tranchant(22), est effectivement (alors que pas SC du tout) terriblement bon en duel.
Ainsi qu'en groupe, puisque un "damage dealer" hors paire, avec la célérité qui pulse.

Si on sait bien twist, le paladin obtient ablatif + af + PdV + endurance + add damage + hate, un coup de bouclier, et gros dommage 2 mains, bref difficile de contrer.
Une fois SC je compte même battre moine et warden sans trop de soucis.
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Shrike
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Unread post by Shrike »

Le paladin n'a peut etre pas sa place en fg , mais en pvp sauvage ou en groupe limité ... =)
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Je ne sais pas comment est config amte niveau tappeurs, mais si on peut dire que la spé arme ne joue pas sur la variance des 2h, d'un côté ça permet de faire des spé hybride avec rien en arme, mais de l'autre, évidemment, on peut pas rendre moins variable la 2h du coups.

Le probleme est le même sur la spé hast et sur la spé 2h, on dirait qu'on est condamné à avoir de la variance, donc oui il peut switch trois types de 2h indifféremment, mais il aura toujours une variance à chier du coups, meme s'il spé 39 en estoc, par rapport a 1 en estoc, quand il switchera sa 2h estoc il aura toujours la même variance.

De la même manière, après avoir testé différents templates, j'ai pas vu de différence sensible de deal en ayant 39+11 et 50+11 en 2h, ce qu'on peut considérer comme un avantage, puisqu'on peut mieux spé hybride en gardant 39 2h, mais aussi comme une limite puisque si on veut mettre 50 en 2h pour augmenter le deal, on verra que celui-ci s'en retrouve pratiquement inchangé.



Autrement je saurai pas dire s'il est nerf, il a juste moins de ra kikoo que les autres hybrides kikoo, quand spé duel(ts donc), mais il va évidemment bien se demerder en solo comme en groupe.

Après c'est sur que le cumul cele rend son chant cele moins opti, et surtout tant qu'on aura pas maj les sorts sur amte, le paladin aura tout intérêt à ne pas switch les chants, donc à se nerf, vu que chaque switch coute de l'endu.

Le jour ou ça n'en coutera plus, le paladin habile pourra perma switch tous ses chants sans se soucier d'être ooe en 2 twists.
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gauvain
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Unread post by gauvain »

Je ne ressent pas trop le problème d'endurance dont tu parles vange, car le regen endu est bon, j'aurais plutôt un problème de mana en fin de long combat.

Apres je ne savais pas que la spe arme ne fonctionnait pas sur Amtnael, je suis bien déçu d'ailleurs, ayant monter en autotrain juste dans le but de diminuer ma variance.

C'etait l'un des petits avantages de Albion (en contre-parti d'un tamplate plus difficile), je trouve dommage que cela ne soit pas mis en place.
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Wareldric.
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Unread post by Wareldric. »

Si tu met tes chant dans le bon ordre t'as pas le problème d'endu Vang. C'est plutot un probleme de mana si on met des chant comme endu ou cele en dernier...
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Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Vous devez jouer uniquement en duel, parce que en RvR quand tu dois chain slam + sprint, t'es très, très vite ooe
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gauvain
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Unread post by gauvain »

Si je dois sprint et slam, je reste en regen endu, j'attend un peu avant de twist.
Mais je m arrange toujours pour ne pas avoir a sprint, souvent je protège heal et mago si je ne suis pas en assist.
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Squee
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Unread post by Squee »

gauvain wrote:Si je dois sprint et slam, je reste en regen endu, j'attend un peu avant de twist.

Switch ! Parce-qu'un palouf qui twist lolmao c'est un forest gump avec son armure de plaque xD :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Insanity
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Unread post by Insanity »

xD <3 squee qui vient taunt =D

tu me manquais
rasgam
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Unread post by rasgam »

Insanity wrote:xD <3 squee qui vient taunt =D

tu me manquais
Ou est passée ta bannière "petit-squee" ?

Tu le leach (pour ne pas dire suce) aussi bien qu'il taunt ;D
Uzah
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Unread post by Uzah »

Valar wrote:Clairement, le cumul haste a détruit l'utilité/indispensabilité du Paladin en RvR Alb.
Faut arrêter les délires... pendant 5 ans sur DaoC officiel la célérité était l'exclusivité du healer augmentation chez mid, le palouf et le warden n'en étaient pas moins groupés, chacun avait sa place dans la plupart des groupes optis RvR.
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rasgam
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Unread post by rasgam »

Le pire c'est à hib, avec le drood...

Ca fait buff cele, popo cele et charge cele.

Et voila, les proto tappent aussi vite qu'une warden mais font 400dommages à la place de 40 pour la warden :/
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