Le paladin inférieur aux autres classes ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ca fait quand meme un moment qu'on rvr à Albion en groupe LN uzah et le paladin c'est useless. C'est moi qui m'occupe du BG avec le mda, et je le fais mieux qu'un palouf. Pourquoi ? Deter 5 + stoicism, deal plus important donc tanks adverses doom à l'arriere assez rapidement, snare facile à placer en comparaison du snare palouf hybride (bon je suis 8l aussi ca joue pas mal sur le choix avec un paladin 4L/5L grand max). Pour l'endu on use potion, pour la cele on a un théu donc on cap. Bref on joue a 2 mercos, 1 mda, 2 clerc, 1 moine, 1 theu, 1 sorcier. On a pourtant du paladin stuff avec du rr mais bon pour l'instant ca sert à rien.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si je dois sprint et slam, je reste en regen endu, j'attend un peu avant de twist.
Bien ce que je dis.

Tu reste en endu et tu met cele par moments en secondaire, pour garder ton endu qui part a chaque changement de chant.

Alors que si le changement de chant consomme rien, le fait d'être agile des doigts et aware te permet de sprint avec l'endu en chant principale, tout en foutant cele add vie abla af par accoups, sans être ooe, donc un petit peu plus efficace.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

thom merilin wrote:Ca fait quand meme un moment qu'on rvr à Albion en groupe LN uzah et le paladin c'est useless. C'est moi qui m'occupe du BG avec le mda, et je le fais mieux qu'un palouf. Pourquoi ? Deter 5 + stoicism, deal plus important donc tanks adverses doom à l'arriere assez rapidement, snare facile à placer en comparaison du snare palouf hybride (bon je suis 8l aussi ca joue pas mal sur le choix avec un paladin 4L/5L grand max). Pour l'endu on use potion, pour la cele on a un théu donc on cap. Bref on joue a 2 mercos, 1 mda, 2 clerc, 1 moine, 1 theu, 1 sorcier. On a pourtant du paladin stuff avec du rr mais bon pour l'instant ca sert à rien.
Si la ligne 2H était a jour le palouf hybride ou 2H ferait déja un peu plus mal, après , oui, le palouf a pas stoicisme. Ensuite voila, n'ayant pas une grand expérience du palouf hybride sur amté ( faut dire que amté c'est un jeu a part entière hein -_-) je trouve que personnellement ca tatane pas mal, même si au niveau du deal pure ca casse pas des briques( sans l'add dmg tourne autour des 200-280 unbuff), le snare lvl 39 et celui lvl 15 sont facile a placer, le chant endu/cele/add/abso/af font quand même du bien par ou il passent.

Après si 1) le palouf perdait pas son endu durant les switch comme ca devrait être le cas 2)la ligne 2h était a jour (avec son style speed decrease et son anytime plus que correcte) 2)le palouf est spé RA "groupe " et pas kikooroxxageactive. Il finirait pas avoir son utilité dans le groupe :)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Sont bien spé nos paloufs aldenyss :p (kistis surtout). C'est bien ça le problème. Aprés perso je me régale quand j'ai un paladin dans le groupe, mais suffit d'un p'tit mezz et meme avec du deter 4 ba voila quoi. Pour moi c'est la classe qui prend son ampleur uniquement avec du trés haut rr (passé le 7L au moins sur amte et le 10L sur off).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ce que je veux dire c'est que la célérité a jamais été vitale pour un groupe alb et que réduire le palouf a un "célé-bot" ça me parait curieux.
C'est plutot une accumulation de problèmes spécifiques à Amté.
Ok le cumul des haste nuit aux paloufs mais pas qu'à eux.
De même les items avec régen endu sont une aberration complète sur DaoC.
De même le PNJ rechargeur de potion permet d'avoir tout le temps à dispo des potions de régen endu 4, alors que la potion normale (celle ne nécessitant pas de loot) n'est que de valeur 3, et même pour celle là, en temps normal un groupe entier ne va pas tourner sous potions endu 3 (durée 2 minutes, ça en fait 60 pour 2 heures de rvr, x8 pour un groupe) : dans des conditions normales où il faut un alchimiste pour les faire, je doute qu'on trouve un joueur qui en crafte 480 par jour sur du long terme. Sur Amté, il suffit de quelques PO et d'un clic au PNJ.

Partir sans célérité, ça arrive à tout le monde.
Partir sans endu, c'est comme partir sans soigneur, ou avoir des mages sans power.
C'était là où je voulais en venir.

Mais notez que quitte à nuire au Palouf, ça "profite" au reste d'albion, car cotés mid et hib, on peut pas virer le chaman ou le barde pour les remplacer par une classe qui deal plus :p
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pour celui qui a parlé des 3 pauvres cele hib :
Alb = cele moine , cele theu , cele chant pala , popo , charge :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Je me demande ce qu il vont implementer par la suite.

Deja que les spe 1 main existe plus car ces useless ...

Va duel un pally Avec purge 2 ip 2 pain 4 .... je parle bien d une spe 2 hand cele. ces pas possible comme ca deal.

Bref moi ca fait quelque mois que j avait pas jouer et a mon premier rvr que je fait il y a un Arsman qui me stun et m envoy 4 ou 5 sur stun, il etait solo. ( pas que des petit degat ... 350 dmg le coup + critic.

Donc tu doit apprendre purge sinon tu meur sur stun...

Et les Merco ces debile .. Il claque Charge et toi tu peut rien faire apart faire durer le combat pour pouvoir le stun ( si il purge pas ) ensuite il balance Fumble... La seul facon est de balancer ST pour contre attack mais apres ST ton stun ne fait plus rien donc dans tout les cas tu y passe avec la vitesse qu il deal.

Sans parler du pve facile avec toute la cele.
Les items vos plus rien car ce n est plus difficile de loot ... Un Ma full Toa 100% haut RR peut duo ou presque tout avec un cleric, comprit les mob qui tape a 900. Ou encore l animiste.... mais cela est une autre histoire.

Personellement les Bonus Toa fond deja un grand changement, pourquoi implementer tout ce cumul Cele ... les combat sont rendu comme dans les video de duel que l on voit a haute vitesse. Personellement j avait focus sur les items avec combat melee speed + X pour taper plus vite que mes adversaires, mais sa serre strictement a rien... je doit refaire une sc.


Bref ca va rester comme cela ou pas.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ya pas que des pallykikooduel purge 2 ip2 mopain4.... :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Woc 3 heal 2 rr5Lbug ? =p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

deter5 aom5 :roll:
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Cele theur pareil que cele popo Shrike. Ca exploit pareil dans tout les royaume de tout façon xD
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

la célé théu est sensé être la même que celle du moine pas spécialement popo ^^ c'est une célé / hast / chant
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Thorgor wrote:Vous devez jouer uniquement en duel, parce que en RvR quand tu dois chain slam + sprint, t'es très, très vite ooe
et comment je rp ? :(
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Anung Un Rama
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Mar 2009, 18:12
Discord:

Unread post by Anung Un Rama »

La vrai question c'est joue t on pour les stat/probabilité? ou bien pour s'amuser et RP ?

On prend un paladin car il n'y pas plus valeureux et juste que lui ;)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ici 1 paladin sur 2 est une enflure qui a vendu son ame au diable et hésitera pas à te violer et te fourrer la main dans le trou de balle pour t'en tirer 2 PO.

Mais on a pas tous la même vision de la valeur et de la justice, je l'accepte :wink:
Locked