Salut à tous !
Je m'adresse aux dessinateurs qui utilisent des programmes pour réaliser des oeuvres d'arts/bannières/avatar etc :
En fait j'aimerais savoir si c'était possible avec Photofiltre, de chopper un objet central d'une photo sans prendre le fond derrière.
Tout ça sans trop de bavure ^^
Merci bcp d'avance !
[FaQ]Question au fortiche
[FaQ]Question au fortiche
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
photofiltre c'est un paint amélioré, tu n'as pas la gestion des calques...
jte conseillerais de tester un soft gratos qui en possede.
pour répondre a ta question je ne pense pas mais suis pas un pro.
a+
jte conseillerais de tester un soft gratos qui en possede.
pour répondre a ta question je ne pense pas mais suis pas un pro.
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Je suis pas un pro mais pour faire ce genre de trucs j'utilise aussi les calques, et sur un calque transparent je peins en rose fluo la forme à garder ou à virer, en zoomant et modifiant la taille du pinceau pour affiner les contours, et si je me rate je peux rattraper d'un coup de gomme. Une fois la forme définie, en 1 clic, ça sélectionne la forme et il reste plus qu'à l'appliquer sur ton image initiale.
Avec Gimp (gratuit) c'est vite fait.
Avec Gimp (gratuit) c'est vite fait.
photoshop se trouve en version craqué assez facilement sur le web. Essaie CS2 tu pourras faire tous ce que tu veu avec.
Sinon en logiciel totalement gratuit il y a The gimp, un toshop totalement free et traduit en francais il gère les calques tu pourras faire des bonnes bannieres avec. x)
Des tutos sont disponibles vraiment partout, même sur ce forum si tu check un peu les anciens poste.
Telecharge un des deux programmes et amuse toi avec, tu découvriras des options vraiment sympa qui pourront te permettre de personaliser ta banniere.
Sinon en logiciel totalement gratuit il y a The gimp, un toshop totalement free et traduit en francais il gère les calques tu pourras faire des bonnes bannieres avec. x)
Des tutos sont disponibles vraiment partout, même sur ce forum si tu check un peu les anciens poste.
Telecharge un des deux programmes et amuse toi avec, tu découvriras des options vraiment sympa qui pourront te permettre de personaliser ta banniere.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
-
- Maître Absolu
- Discord: