[PuB]Left 4 Dead

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[PuB]Left 4 Dead

Unread post by Shrike »

Pour ceux qui connaissent pas le dernier survival bourrin horror de valve :D

intro
http://www.dailymotion.com/search/intro ... videogames

trailer amateur sympa
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... videogames

délire de fan :roll:
http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... videogames
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Il a l'air pas mal, mais je comprendrais jamais pourquoi c'est toujours des pales copies de resident evil niveau scénario :D

Dans le genre survival horror, j'ai bien aimé Bloodrayne(1/2) par contre ;D
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Y a quand meme des differences :)

Resident evil : les zombis ne sont pas morts juste infectés , ils ne mordent pas , on ne sait rien sur les raisons de l'infection et on cherche pas à comprendre :p , ils courent ( et vite ) , les balles sont rarement insuffisantes , un infecté de base sux :p Et le co-op :D

Blood rayne : euh xD Pas une humaine :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Ouais elle a la classe, elle rox, elle est skillé, et même qu'elle vise pas ses ennemis pour les toucher, j'adore. Puis tu peux passé au ralentit la façon de démembrer les gens, c'est sadique ;D
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le survival dans blood rayne c'est pour les gars en face :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

En faite, y a pas de scénario dans se jeu, c'est un peu dommage, et puis c'est un gros mixe de tout ce qu'on peut trouver dans les films horreur du genre.

Le jeu est vraiment simpas, mais on s'en lasse très vite, car il est très répétitif et puis y a que 4 maps :p
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est un jeu source donc il va évoluer trés vite :)

( un fan refait le centre commercial du film dawn of the dead xD )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

J'y ai joué. Sympa, toujours en stresse de se prendre des vagues de zombies :p.
En plus il me semble que les zombies sont placés aléatoirement à chaque nouvelle partie.

Il faudrait que je le teste en coop multi un de ces jours ça doit être sympa ;=)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je l'ai. Le jeu prends toute son importance en multi. C'est du gros délire à la chaîne et c'est bien fandard quand les 1 de tes 3 potes finit par paniquer xD :lol:

Excellent mais niveau prix par rapport au jeu bundle etc .. c'est un peu limite.

Ca reste un superbe jeu multi ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tu peux acheter le jeu par lot de 4 beaucoup moins cher par steam :)
Comme j'ai fais mais je sais plus à combien ça revient je l'ai payé 35 au gars xd
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La preuve que le jeu est mauvais pour votre santée mentale en multi :D

http://www.dailymotion.com/video/k3WgcQxzywnXQbXPzU
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Shrike wrote:( un fan refait le centre commercial du film dawn of the dead xD )
Han Dawn of the dead c'est ou y a les motards pas gentils et les zombies ? :)
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je me souviens pas de motard :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

http://www.dawnofthedeadmovie.net/

j'ai beaucoup aimé ce film ^^
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Shrike wrote:Je me souviens pas de motard :x
meuh si !! les pillards a moto qui entre dans le centre pour prendre tout ce qu'il y a :p

J'ai adoré ce film
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Post Reply