ce soir LN+Illus vs CdC+LaL (seulment)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

ce soir LN+Illus vs CdC+LaL (seulment)

Unread post by tazz »

ce soir a 21h00 ou 21h30 gvg 2contre 2(pas trop de lag comme ca) au canyon des chocobos: chak armée a son coté du canyon et on passe par le pont (ou l'eau ) pour se taper dessu ;)
PS si les LaL et les CdC pouvai ne pas venir trop nombreux ca eviterai les lag MOUAHUAHAUHUA
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Bonne idee par contre le bind est a 100 bornes et le cheval coute cher .... :shock:
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Bon désoler pour cette GvG un peu foireuse, il fo le dire, mais bon c en forgeant kon devient forgeron! Et GG aux SDA ki nous on mis une belle correction au fort :lol: Merci aux mercenaires CD et a nos alliés illus.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

quand tu dit prier de ne pas venir nombreu pour eviter les lag......

la derniere fois on etait tres nombreux presque toute les guildes reunis et pourtant je n'ai pas remarque le moindre lag.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Vraiment foireux ce gvg!
Evitez ce le faire dans un endroit comme sa la prochaine fois parce que tout le monde est pas level 35 alors moi avec mon level 20 j'ai dépenser 1 quart de mon argent opour trois trajets ,le premier je decend pour me faire buter par un lézard chimique le second 2 coup d'épée et le troisième bug du cheval! :evil:
En plus les mobs y sont trop fort si on se fait agro on est bon pour refaire les trajet. :evil:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Post Reply