Ce qui vous tape le plus sur le système (mapping seulement)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Pratiquement tous les items avec un resist chaleur dessus.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Si tu need une modif d'item , faudrait à l'avenir mettre le nom complet, je connais pas par coeur. byou
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

D'acc. Bon dans un premier temps, faut voir ce qui en ressort. Apparemment, ça ne déchaine pas les passions...
ou alors c'est que tout va bien, et puis les fois où ça râle, c'est juste pour râler alors si tout va bien :)
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

- Les aires des zones GvG trop grandes.

- Les mobs à apparence ridicule qui sont beaucoup plus haut niveau que des mobs à apparence bien plus terrifiante.

- (Plus pour les noobs) Les entraineurs qui selon les endroits ont des noms anglais ou français. Par exemple, ça peut donner du "Entraineur Thaumaturge" à Albion fort, et "Entraineur Wizard" à Camelot.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (mapping seuleme

Unread post by gauvain »

Uzah wrote:Le topic de toutes les petites choses qui vous hérissent les poils en terme de mapping, qu'il s'agisse d'incohérences roleplay ou gameplay.

Pour donner l'exemple, je commence :

- les capes avec 3 resist à 20%
- les jambes la vive en cuir avec bonus d'absorption 5%
- les villes "neutres" qui seraient mieux en zone résidentielle (emblème, villages de départ, la cité d'avalon, ambre, oceanus) et pourraient être converties en zones GVG.
- les marchands PNJ d'alchimie tout pourris à changer pour 1 marchand pour poisons et teintures (couleurs), et 1 marchand pour potions et teintures magiques (procs)
Je suis tout a fait d'accord avec les propositions d'Uzah et poursuis :

- les règles GvG, a propos des entrées/sorties de territoires lors d'une attaque.
- ou si nous les conservons, délimiter clairement a l'aide de décors (murets, buissons...) la limite des zone GvG.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

- Les items Midgard, genre focus Tenebres avec de l'intel... :D (Sombre Obscurité)
- Pareil pour certains items hib, avec piété/intel et focus Voie de la lumière
(Baton au village des elfes)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En ce qui concerne le safety d'embleme, ce n'est pas le post pour parler de ca;
Je cloturerais ce point la en precisant qu'on pense au contraire ajouter des zones safes sur d'autres ville et laisser celle d'embleme. Les très nombreux joueurs qui report pour "meurtre en ville interdit" comprendront bien aisement pourquoi ce genre de safety n'est pas pres de partir ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

C'est juste ralant de se faire flam/rude/pull gratuitement à embleme et les mecs sont content car il y a le safety :/
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

- Les marchands d'objets magiques. La magie devrait être quelque chose de plus rare qui s'obtient par quête/drop/reward. Un bracelet qui donne +22 dans 4 stats à 100 PO, pour n'en citer qu'un, ça me hérisse le poil.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

- le poids à 0 de certains composants de craft (barres de métal, etc)
- le poids trop léger des armures lourdes (maille/plaque), trop lourd des armures légères (tissu, tissu roleplay)
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

les avantage de certaines zone GVG. En particulier celle qui ont un pnj utile pour se stuff ou pour crafté. Ce qui impose d'être guilder .

Le RP poussé par le mapping qui s'apparente au final a du simple combat gvg sans la moindre emote ou conversation RP.

(je tien a précisé que je ne suis pas contre ces zone GVG mais je trouve qu'on leur donne trop d'importance.Au point que cela va même jusqu'à empêcher certain joueur d'avoir une SC. Je trouve ça dommage. Je suis d accord qu'il faut donné un avantage a ces zone mais c est pas toujours fait de la bonne manière. La bonne manière est celon moi par exemple un +1 en regent endu, mana, vie, un spot qui permet de frame la tune, des plus en resist ou stats ou encore la possibilité de participer à un event de guilde. )
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

En même temps c'est un MMORPG encore heureux que les joueurs pas guildés soient désavantagés. Franchement à part la cape Aura je vois toujours pas l'intérêt d'une zone GvG. D'ailleurs les grosses guildes ne claim plus. Ça doit bien signifier quelque chose.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply