Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)
Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)
Le topic des petites choses qui pourraient être facilement corrigées/modifiées/ajoutées.
Pour donner l'exemple, je commence :
- la respiration aquatique absente des sorts de barde/skald/méno et de l'alchimie, alors que les potions existent en drop et sont 100% fonctionnelles.
EDIT 16/04 : Ce qui ressort des réponses, par thème
Bug, équilibrage, DOL :
- Le cumul haste
- Un manque d'équilibre de certains tanks hybrides (thanes/champions overpowered ?)
- L'animiste (cité 2 fois, trop puissant en pve comparé aux autres mages ?)
Jeu, interactions avec les joueurs, vie du serveur :
- Obligation d'être stuff + rr pour roleplay
- Le déroulement du RVR (capture the flag, mentalité, discrimination, .)
- Les MAJ qui n'incitent pas au roleplay
- Le manque de cohérence RP entre joueurs, le manque d'imagination des joueurs, les joueurs qui abusent du god mode RP, l'absence de RP, la mentalité des joueurs, l'ambiance de merde, les boulets, etc...
J'appelle ça un plébiscite du retour au roleplay... pourtant, ce n'est pas avec un patch qu'on peut changer la mentalité des joueurs, mais on peut faire des MAJ incitatives.
D'autre part, un ressenti d'obligation d'être max rr pour avoir du poids en roleplay semble poser problème, de même que la façon dont s'obtiennent ces rangs de royaume (RvR). Finalement, quand je parlais de gagner des PR d'autres façons, j'étais assez visionnaire
Pour donner l'exemple, je commence :
- la respiration aquatique absente des sorts de barde/skald/méno et de l'alchimie, alors que les potions existent en drop et sont 100% fonctionnelles.
EDIT 16/04 : Ce qui ressort des réponses, par thème
Bug, équilibrage, DOL :
- Le cumul haste
- Un manque d'équilibre de certains tanks hybrides (thanes/champions overpowered ?)
- L'animiste (cité 2 fois, trop puissant en pve comparé aux autres mages ?)
Jeu, interactions avec les joueurs, vie du serveur :
- Obligation d'être stuff + rr pour roleplay
- Le déroulement du RVR (capture the flag, mentalité, discrimination, .)
- Les MAJ qui n'incitent pas au roleplay
- Le manque de cohérence RP entre joueurs, le manque d'imagination des joueurs, les joueurs qui abusent du god mode RP, l'absence de RP, la mentalité des joueurs, l'ambiance de merde, les boulets, etc...
J'appelle ça un plébiscite du retour au roleplay... pourtant, ce n'est pas avec un patch qu'on peut changer la mentalité des joueurs, mais on peut faire des MAJ incitatives.
D'autre part, un ressenti d'obligation d'être max rr pour avoir du poids en roleplay semble poser problème, de même que la façon dont s'obtiennent ces rangs de royaume (RvR). Finalement, quand je parlais de gagner des PR d'autres façons, j'étais assez visionnaire
Last edited by Uzah on 16 Apr 2009, 16:24, edited 1 time in total.
Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)
c'est un sort de ML en même temps ... j'vois pas ce que ça vient foutre la.Uzah wrote:Le topic des petites choses qui pourraient être facilement corrigées/modifiées/ajoutées.
Pour donner l'exemple, je commence :
- la respiration aquatique absente des sorts de barde/skald/méno et de l'alchimie, alors que les potions existent en drop et sont 100% fonctionnelles.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)
C'est aussi un sort pulsant de spé instrument/battlesong/musique de niveau 40. Contrairement au pouvoir ML qui est un buff fixe.Artefact wrote:c'est un sort de ML en même temps ...Uzah wrote:- la respiration aquatique absente des sorts de barde/skald/méno
Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)
Non, dans des maj de classes, ils l'ont même sans ML.Artefact wrote:c'est un sort de ML en même temps ... j'vois pas ce que ça vient foutre la.
T'as peut-être pas bien vu : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm
- Aucun bonus Toa défensif >> Aucun pour mieux résister.