[IDEE] Suppression GVG

:idea: Proposez vos idées !
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

[IDEE] Suppression GVG

Unread post by Rien »

Je pense que le titre donne un peu la suite de ce qui va venir.

Alors pourquoi supprimer le GVG?

1/ Personne n'y va, sauf pour PVE.
2/ Ca favorise pas le PVP.
3/ Y'a que deux guildes qui monopolisent tout et qui cherche pas à intéragir avec le reste du serveur
4/ Ca nous pourrit.
5/ Ca FPK croyant que c'est dans les zones
6/ Ca vire des possibilités à d'autres de faire leur SC (item..)
7/ Il n'y a vraiment aucun intérrêt à faire du roulage, pour ceux qui veulent ça, ya déjà le RVR.
8/ Beaucoup trop de bug exploit. (et whine)
9/ Ca défonce le peu de reste de communauté qu'on avait.
10/ Ca fait partir des gens du serveur (et les meilleurs.. de plus)
11/ Ca tue l'RP

Si vous avez d'autres raisons, postez-les.

Je pense que certains seront d'accord sur le fait que BORDEL DE M**** ON JOUE ENSEMBLE PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES.
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Je ne dirai qu'un seul argument pour :

-> Ca dynamise le serveur.
Sorc 6L
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Du calme, du calme =)
J'suis contre l'idée, mais pour continuez à travailler dessus, c'est pas encore tout a fait au point, mais les changements arrivent (cf boulot de gagoune ce WE)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pas super productif comme idée ça ...
Tu pourrais au moins expliquer un peu plus en détail ce qui fait que le GvG ne fonctionne pas et qu'est ce qu'il faudrait pour l'améliorer d'après toi (sinon je pense que dans 30min ton post sera à la poubelle).
ex-0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis pour .

Pourquoi ? C'est devenu un gros n'importe quoi : on est meilleur que vous et nos on le sait !
Chaque groupe de joueur s'enferme dans son gros billisme et pas que en rvr , chacun sort ses fourberies pour pourrir les autres ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour le laisser...
D'accord c'est pas super productif, mais ça occupe un petit peu.
1/ Personne n'y va, sauf pour PVE.
Votre guilde et votre alliance? Peut-être, mais c'est pas le cas des autres.
2/ Ca favorise pas le PVP.
Trop peu c'est sur, mais ça en amène quand même. Bien plus qu'avant que ce système existe.
3/ Y'a que deux guildes qui monopolisent tout et qui cherche pas à intéragir avec le reste du serveur
Oui, aux autres de réagir et de s'organiser. Certains y arrivent (on perd des forts quotidiennement, même si c'est quand on est pas co, il y en a qui se bouge quand même)
4/ Ca nous pourrit.
Pas compris, vous êtes peu nombreux, mauvais en PvP, et vous ne vous regroupez pas avec vos guildes alliés, par conséquent vous n'avez pas de forts ou vous perdez ceux que vous aviez, oui, quoi de plus logique?
5/ Ca FPK croyant que c'est dans les zones
Les zones GvG sont faciles à éviter, et on les repère de loin quand même...
6/ Ca vire des possibilités à d'autres de faire leur SC (item..)
A ce que je sache, ça ne concerne qu'un seul item, et ça donne de l'intérêt au système, que les guildes se bougent pour stuff leur membre, tout à fait normal.
7/ Il n'y a vraiment aucun intérrêt à faire du roulage, pour ceux qui veulent ça, ya déjà le RVR.
Bah si, c'est le principe même d'un jeu vidéo PvP, le plus fort gagne. A vous de monter votre armée pour nous contrer.
8/ Beaucoup trop de bug exploit. (et whine)
Exploit qui profitent majoritairement aux guildes faibles, et dont on est les premier à vouloir qu'ils disparaissent. Par contre ça n'a pas l'air d'être votre cas vu vos réactions sur le post Territoire GvG et furtivité.
9/ Ca défonce le peu de reste de communauté qu'on avait.
En quoi?
Depuis la création du serveur, les guildes ennemis ne se sont jamais spécialement entendus entre elles. Ca ne change rien.
10/ Ca fait partir des gens du serveur (et les meilleurs.. de plus)
Bizarrement, j'ai plutôt l'impression que ça a fait revenir de très nombreux joueurs, dont des très anciens.
Au pire, si le système GvG dérange vos "meilleurs joueurs", ne participez pas.
11/ Ca tue l'RP
Non. Pour le cas de la LN, ce système a permit de repeupler la guilde, et pour occuper tout le monde, une campagne RP est en train de se développer.
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Re: [IDEE] Suppression GVG

Unread post by ANTOHCDTony »

Rien wrote:BORDEL DE M**** ON JOUE ENSEMBLE PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES.
Un serveur RP , PVP avec des guildes ennemies ...

Sisi se faire taper dessus par un ennemi c'est 100% RP
Se faire taper dessus en serveur PVP c'est jouer ensemble aussi ...
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Valar wrote:Pour le laisser...
D'accord c'est pas super productif, mais ça occupe un petit peu.
1/ Personne n'y va, sauf pour PVE.
Votre guilde et votre alliance? Peut-être, mais c'est pas le cas des autres.

> Ah ouais? Combien de fois on a pu voir les légionnaires se baladé à 3h du matin pour déclaim un fort? (même hier par exemple à 0h30..) quand tous les SDA ont décos
2/ Ca favorise pas le PVP.
Trop peu c'est sur, mais ça en amène quand même. Bien plus qu'avant que ce système existe.

> Il y avait les drakes, c'était plus animé voir mieux. Et surtout ça rester conviviale!
3/ Y'a que deux guildes qui monopolisent tout et qui cherche pas à intéragir avec le reste du serveur
Oui, aux autres de réagir et de s'organiser. Certains y arrivent (on perd des forts quotidiennement, même si c'est quand on est pas co, il y en a qui se bouge quand même)

> Quand on peut voir que 50 personnes sont du côtés "Loi" et que le serveur arrivé à peine à avoir 80 personnes les week-end, on peut pas faire grand chose.
4/ Ca nous pourrit.
Pas compris, vous êtes peu nombreux, mauvais en PvP, et vous ne vous regroupez pas avec vos guildes alliés, par conséquent vous n'avez pas de forts ou vous perdez ceux que vous aviez, oui, quoi de plus logique?


> On s'attendait pas à votre arrivé, va relire ce que nous avons marqué, c'est bien beau de critiquer, mais faut savoir lire et comprendre ceux que les autres disent. En semaines les gens ont une vie.. et ouais.

5/ Ca FPK croyant que c'est dans les zones
Les zones GvG sont faciles à éviter, et on les repère de loin quand même...

Hier je me suis fpk par Alatorn, on était aux Hunts (Harpe) ya des screens..
6/ Ca vire des possibilités à d'autres de faire leur SC (item..)
A ce que je sache, ça ne concerne qu'un seul item, et ça donne de l'intérêt au système, que les guildes se bougent pour stuff leur membre, tout à fait normal.

> En quelques sortes, ça pourrit les autres lieux pour se concentré sur un seul? En quoi ça fait bouger? et il y a deux items la plaque aussi ça compte.
7/ Il n'y a vraiment aucun intérrêt à faire du roulage, pour ceux qui veulent ça, ya déjà le RVR.
Bah si, c'est le principe même d'un jeu vidéo PvP, le plus fort gagne. A vous de monter votre armée pour nous contrer.

> On plonge dans le Genesis style avec un déséquilibre énorme, faut pas se plaindre si il n'y a plus de PVP après.
8/ Beaucoup trop de bug exploit. (et whine)
Exploit qui profitent majoritairement aux guildes faibles, et dont on est les premier à vouloir qu'ils disparaissent. Par contre ça n'a pas l'air d'être votre cas vu vos réactions sur le post Territoire GvG et furtivité.

> Je me rapelle d'avoir vu Kobs, défoncé les gardes un part un à Sidi, même nous on fait pas ça... Donc côté Guilde faible, va revoir l'esprit faible de certains.. :))
> Sinon ouais j'espère que ça va disparaitre ça.

9/ Ca défonce le peu de reste de communauté qu'on avait.
En quoi?
Depuis la création du serveur, les guildes ennemis ne se sont jamais spécialement entendus entre elles. Ca ne change rien.

> Perso, je m'entends bien avec les HDM/TB et certains LN, c'est pas de ma faute si tu es asociale!
10/ Ca fait partir des gens du serveur (et les meilleurs.. de plus)
Bizarrement, j'ai plutôt l'impression que ça a fait revenir de très nombreux joueurs, dont des très anciens.
Au pire, si le système GvG dérange vos "meilleurs joueurs", ne participez pas.

> Pour vous.
11/ Ca tue l'RP
Non. Pour le cas de la LN, ce système a permit de repeupler la guilde, et pour occuper tout le monde, une campagne RP est en train de se développer.
> Ouais toujours en votre faveur.

ANTOHCDTony: T'as vraiment rien compris au sens de la phrase. Relis là.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le gars a un compte forum crée en 2008 et parle de mort du serveur a cause du système GvG :-)

La LN a finalement que très peu de nouveaux joueurs et beaucoup de nouveaux se font déguilder. On refuse plus de joueurs qu'on en recrute (proportion de 2/5 je pense). Il faut environ une semaine et demi pour être guildé LN. La seule chose qu'on fait de plus c'est être actifs sur Avalon même quand on est 2 de connecté. On pousse aussi les joueurs a postuler chez nous mais c'est normal.

Alors pour m'amuser je suis passé sur votre forum. Vos 5 dernières recrues je les aurai refusé. Pourquoi ? on ressent aucune motivation. C'est mal écrit, on connait pas le background, on connait pas le joueur en dehors de son perso. Bref comment solidifier une guilde avec des joueurs comme ca? Alors peut être qu'ils seront biens je dis pas le contraire mais déja vous vous donnez pas les chances d'avoir une communauté stable.

Le pire c'est quand je vois que vous avez hesité à recruter Rza aprés un tel post : http://sda.amtenael.free.fr/forum/viewt ... f=2&t=1335

Au moins quand il était LN il avait pris le temps d'écrire son background, ses motivations rp et hrp etc... Il a joué 6/7 mois en étant actif puis il a perdu l'envie et on lui a expliqué que c'était mieux de déguilder.

C'est pas la suppression du territoire GvG qui changera ta guilde, c'est quelque efforts pas bien compliqués à mettre en place qui font que ta guilde sera bien plus qu'un simple nom dans le /gc list.

Tien je rajouterai que quand les SDA étaient une guilde respectée t'avais de sacrés joueurs à la tête de la guilde, squee, hder, tadam, skunkounette, calistot etc. Ils faisaient ce que font les LN aujourd'hui.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Une fois pour ne pas vous trahir, vous avez encore tout vu de travers.

D'ou j'ai dit que la mort du serveur est du au gvg? j'ai dis que des personnes sont partis à cause de ça! et c'est le cas! mais une mort j'irais pas jusque là.
Tu es passé sur notre forum, kewl, mais sur IRC?
Si tu avais compris, Rza a postulé pour le fun
et les réponses n'étaient que fictif, lui même te le dira.

LUI MÊME SAVAIT LA REPONSE.

Sinon pour le fait qu'une guilde good bouge, il faut bien du méchant? et pour le moment nous sommes bien les SEULS à bouger. (niveau good)
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [IDEE] Suppression GVG

Unread post by Ashaar »

Rien wrote:Je pense que le titre donne un peu la suite de ce qui va venir.

Alors pourquoi supprimer le GVG?

1/ Personne n'y va, sauf pour PVE.
2/ Ca favorise pas le PVP.
3/ Y'a que deux guildes qui monopolisent tout et qui cherche pas à intéragir avec le reste du serveur
4/ Ca nous pourrit.
5/ Ca FPK croyant que c'est dans les zones
6/ Ca vire des possibilités à d'autres de faire leur SC (item..)
7/ Il n'y a vraiment aucun intérrêt à faire du roulage, pour ceux qui veulent ça, ya déjà le RVR.
8/ Beaucoup trop de bug exploit. (et whine)
9/ Ca défonce le peu de reste de communauté qu'on avait.
10/ Ca fait partir des gens du serveur (et les meilleurs.. de plus)
11/ Ca tue l'RP

Si vous avez d'autres raisons, postez-les.

Je pense que certains seront d'accord sur le fait que BORDEL DE M**** ON JOUE ENSEMBLE PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES.
1) Je joue peu, mais quand j'suis co j'y vais régulièrement ça permet des sorties en guildes, j'y peux rien si y'a pas d'ennemis.

2) Bah ça favorise le PvP des guildes qui désirent PvP, tout est fait pour ammener les joueurs à se rencontrer sur les territoires tu veux qu'on t'y Tp en plus ?

3) C'est ça, roxer.

4) Ca pourrit peut être tes soirées, passe à autre chose.

5) Le fpk est toujours punis de la même façon, si t'as quelque chose à redire envoie les screen au chef de guilde concerncée.

6) J'pense que le vrai problème c'est ça, toi tu veux te co, aller loot tranquil sans difficulté, qu'on te fasse pas chier, et pouvoir afk emblème c'est ça ?

7) Du roulage ? Pas compris là ... baydo ?

8 ) Parle en à ceux qui sont sur Sidi.

9) Argument invalide.

10) Argument invalide #2 Aucun joueur n'est éternel, c'est normal qu'au bout d'un moment les gens arrêtent de joueur à tel ou tel jeu pour faire autre chose.

11) T'aurais au moins pu faire un chiffre rond dans ta numérotation. En passant, pas possible d'y avoir moins de Rp que pas de Rp, faux problème donc.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Rien wrote:
Sinon pour le fait qu'une guilde good bouge, il faut bien du méchant? et pour le moment nous sommes bien les SEULS à bouger. (niveau good)
T'es du genre nerveux on dirait, on se calme ça sert à rien de péter un nerf pour ça ...

Là j'vois pas ce que tu repproches au système GvG comme quoi vous seriez les seuls à jouer. Là c'est les guildes / chefs de guildes qu'il faut remettre en question, pas le support technique.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

T'es du genre nerveux on dirait, on se calme ça sert à rien de péter un nerf pour ça ...

Là j'vois pas ce que tu repproches au système GvG comme quoi vous seriez les seuls à jouer. Là c'est les guildes / chefs de guildes qu'il faut remettre en question, pas le support technique.
Exactement.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Sinon à Lock, ca sert plus à rien d'en parler, je pense que ce qui a été dit, l'a été. Maintenant c'est à tous de décidé.
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

Le point de vue du nouveau qui débarque : le système GvG est quelque chose qui m'attire beaucoup et est certainement une de mes principales motivations.

pour le reste mon inexpérience m'empêche de répondre correctement.
Locked