[Affiche]Annonce de la Dame Noire.

Réservé au Roleplay, présentations...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

[Affiche]Annonce de la Dame Noire.

Unread post by Thorgor »

[La plupart des affiches semblent avoir été précipitamment arrachées]
Last edited by Thorgor on 20 Feb 2009, 09:57, edited 2 times in total.
HdM
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Il ne fallut pas bien longtemps à Natanael pour se trouver face à l’une des nombreuses affiches, placardées de toutes parts. Sa lecture n’altéra pas son expression. Le sujet avait été abordé avec Irena, quelques jars auparavant, et celle-ci avait du traiter de cela avec Nazera…

La régence. Le dénommé Liath Aengus avait bel est bien disparu, ne laissant plus qu’à ce titre un état de souvenir, ou d’espoir, plus ou moins vif dans les esprits des impériaux. La Cité s’était refermée, et ses alliés, évanouis. Il était aisé de penser que l’actuel régent avait pris la fuite, laissant là sa belle Avalon aux mains des derniers Aristocrates. L’armée ? Certes devait-elle toujours être imposante, bien tapie derrière ses hautes murailles. Mais nul ravitaillement ne lui parvenait depuis les derniers assauts, tandis que la Loi, au dehors, gagnait en force, en influence, et en nombre. L’empire avait-il pris conscience de sa défaite imminente ?

Pour l’har, il n’était pas question de tenter un assaut frontal et d’assiéger les murailles. La guerre d’usure avait porté ses fruits. La proposition d’une nouvelle régence devait être soumise par la Loi. Ainsi imposerait-elle ses principes une bonne fois pour toute. L’état de guerre et son impacte sur le royaume s’étaient déjà trop étalés.

Natanael sourit, face à l’initiative des Héritiers. Sans doute le jugement d’Irena était-il le bon. Si cette entreprise était menée à terme, alors son but, celui de son armée, et celui de la Loi, toucheraient à leur terme. Lui restait à présent à rassembler ses hommes, et la coalition, afin de débattre des procédures à suivre. Les trois partis allaient devoir y trouver satisfaction.

Dans tous les cas, l’har était à la discussion.
Image
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Tenebrae passa devant l'affiche..

Un Tenebrarum ayant le pouvoir sur le peuple? Il n'y a plus qu'a demandé aussi au Légionnaire de gérer un havre de paix (en ricanant fort)
M'enfin le peuple est si lâche qu'il va encore laissé ces actes prendre son effet.
Pourquoi ne s'être pas présenté avant? Au lieu de faire couler tout ce sang inutilement... décidément, on ne changera pas le monde.

Repart avec un léger sourire
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Une fois de plus, une alliance inattendue avait plongé Albion dans la tourmente. Alors encore une fois, Nzrad y était revenu. Avec l'espoir, peut-être, que du chaos émergerait le signe qu'elle attendait. Mais rien ne vint. Tant pis, elle saurait patienter. Les siens ne pouvaient l'avoir abandonnée. On ne procédait pas ainsi chez eux. Les Nethren ne livrent pas l'un des leurs au monde extérieur.

En conséquence, Nzrad se borna à faire comme elle le faisait depuis l'assaut des Satanistes et des Croisés, voilà un cycle : écouter. Entendre et comprendre Albion. Sa colère, son angoisse, ses espoirs. Une journée au sein du peuple est plus instructive qu'une vie dans les hautes sphères.



- Damnée Loi ! Pour une fois qu'un régime prenait vraiment soin de nous ! Qu'allons-nous devenir, maintenant ?

- Allons... On se faisait peut-être des idées à leur sujet, tu sais... Regarde, les Héritiers ont pris le temps de venir nous trouver, ce qu'ils promettent n'a pas l'air si mal.

- Des promesses, tout le monde peut en faire. En attendant, c'est le règne des escrocs par ici ! Pourquoi s'appeler La Loi s'ils n'agissent pas ?

- Il y a plus à plaindre que nous, mais tu as raison. J'espère que l'ordre reviendra bientôt. Tu as vu l'affiche ? C'est peut-être pour y parvenir qu'ils demandent la régence de l'Empire.

- La Cité est loin, ils pourraient tout aussi bien nous abandonner à notre sort ! Et puis, n'y a-t-il pas eu un appel à candidatures pour la régence ? Tant de morts, alors qu'il leur aurait suffi de se présenter aux Magisters quand l'occasion leur était donnée...

- Mais... Ils l'ont fait ! Le seigneur des Ténébreux avait été auditionné, avec le soutien des autres... Quand j'y repense, on aurait du savoir à quoi s'attendre. Ils auraient du le prendre au sérieux à ce moment là, cela aurait épargné de nombreuses vies.

- Vraiment ? On n'en a pas beaucoup entendu parler par ici... Mais je ne peux pas imaginer que les Lucifériens vont nous laisser honorer le Tout-Puissant... Ils me terrifient, tu sais.

- Voyons, ils n'oseraient pas nous interdire... Jusqu'ici, ils ont été très corrects... Je... Que le Seigneur nous vienne en aide...

[edit @ Helgos : à ce niveau là, c'est 1. pure logique 2. brodé à partir d'interventions de GM 3. juste l'opinion de deux personnes ;) ]
Last edited by Nzrad on 10 Feb 2009, 13:32, edited 1 time in total.
ex-obsédé sexuel
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

- Mais... Ils l'ont fait ! Le seigneur des Ténébreux avait été auditionné, avec le soutien des autres... Quand j'y repense, on aurait du savoir à quoi s'attendre. Ils auraient du le prendre au sérieux à ce moment là, cela aurait épargné de nombreuses vies.
En effet, ils l'avaient fait. Le seigneur Crecent avaient été des candidats, alors que les espoirs s'étaient tournés vers le régent Liath Aengus. Aussi sa proposition fut-elle tournée à la dérision. En effet, quel poids, quel impacte représentait-elle, face à celui d'un haut aristocrate ?

S'ajoutait à cette disparité l'ignorance d'un peuple. L'évocation du nom de l'armée, désormais guidée par le seigneur Ironfist, animait sensiblement les mêmes réactions que celui de la Légion. Mais outre une conception certes des plus extrèmistes de la façon de rétablir l'Ordre, leur objectif n'était pas à leur désavantage. Seulement les plus ignards se fiaient-ils aux rumeurs et aux propagandes, sans prendre conscience des véritables buts d'une telle violence.

Cependant, cette ignorance et la crainte qui en découlait n'allaient-elles pas en partie dans le sens des espérances de l'armée ?
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP] @Nzard : On a le droit de décider ce que le peuple pense ? A ce niveau là, je ne pense pas... Ou alors faudrait que les GM soient d'accord.[/HRP]

Un homme encapuchonné, portant l'emblème des Oréthorniens se baladait sans être inquiétés dans le petit village marchand d'emblème. Il trouva une affiche qu'il parcourut distraitement des yeux. Il sourit en coin en finissant la lecture et ne prêta pas plus d'attention au simple morceau de papier. Après tout, quelle importance pour lui ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply