Bonjour d'un petit nouveau

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Thorgor wrote: Sinon Guerrier/Shaman, pas mauvais choix :p
J'avoue! Sinon, j'avais fait Skald (pom)/Clerc (spé smite/buff et genre 11 en heal pour le heal fixe assez correcte) pour monter très vite 40. Mes heals sur dd suffisaient pour le garder full vie.

Mais clairement que chaman/tank > *
Endu, doubles, add...
Je choisirai zerk/sauvage/bm/merco... Un truc à deux armes pour profiter au max de l'add
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

Thorgor wrote:Non, En RvR c'est Royaume contre Royaumes, et hors RvR c'est Guildes contre Guildes :)
Ya des zones GvG et des zones RvR ? y a-t-il une sorte de PvP dans les zone PvE ?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Sylfi wrote: Ya des zones GvG et des zones RvR ? y a-t-il une sorte de PvP dans les zone PvE ?
Il y a une map rvr (Deux en fait qui changent aléatoirement)
Une map avalon, ou il y a une arene pour les duels, et donc qu'on peut qualifier de "pvp".
Sur cette même map, il y a le système GvG avec prise de forts.
Il y a une map, Atlantis, avec pve et loot.
Une map, Hy Brazil, joignable que grâce à un anneau assez long a obtenir avec des loots ;)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour parler simplement il ya Amtenael, avec zones gvg, des mob a farm, des villes des marchands des joueurs des guildes etc.

Et puis, à certaines heures tu peux prendre un tp pour aller "en rvr" et la c'est divisé par realm et tu pvp les autres royaumes.
Image
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

Questions du jour : le craft.
  1. Ou s'entraine-t-on pour le craft ? Notamment, ou sont les pnj entraineurs pour le craft ?
  2. En tant que Midgardien, je suppose que je n'ai accès qu'au craft Mid ?
  3. En tant que Midgardien, Pourrais-je vendre aux albionnais et hib ? Pourrais-je utiliser une arme ou armure Alb ou Hib ?
  4. Savez-vous s'il y a surreprésentation ou sousreprésentation d'un certain type de craft sur le serveur ?
  5. Au démarrage on a une macro avec une échoppe (ou un truc du genre) qu"il faut utiliser "en ville". Qu'est-ce que c'est ? Comment ca marche ? C'est ou "en ville" ? (j'ai essayé dans la capitale ca marche pas)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

1) Caldey TOA etc
2) il y a une commande pour changer de realm (encore d'actu?) je laisse les pros te la donner
3)tu peux vendre a tout le monde, certaines armures/armes peuvent etre portées par tous les realms, si ca reste dans la logique (un mago ne portera jamais de maille etc)
4) Y a peu tout me semble, peut etre pas bcp d'empenneurs
5) Vas tester à embleme ^^ (en gros ca ressemble aux Marchands de maison sur found sauf que c'est toi le marchand)
Last edited by Yactaff on 10 Feb 2009, 11:30, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Tape : /craft mid pour faire du mid
/craft alb pour du albionnais
/craft hib pour faire du hib

Oui tu peux vendre a tout le monde, cependant si tu débutes, il va te faut 15pp pour finir un craft a peu pret (dépend aussi de ce qe tu va choisir) Moi je te conseillerai de commencer plus tard enfin je connais pas tes moyens.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

Je compte monter mon craft au fur et à mesure.

J'ai finalement trouvé l'entraineur crafteur, me voila armurier, c'est chouette qu'on puisse faire des armures de 3 royaumes.

Maintenant je voulais commencer, j'étais à Océania, et après avoir fait 3 fois le tour des marchands de la ville, j'ai pas trouvé les ingrédients qu'il me fallait (uniquement les barres de bronze).

à noté que par exemple les barres de néthérium sont vendues par 3 ou 4 pnj (dont un pnj qui les vends deux fois sous deux noms différents.... néthérium et néthérite)

Ma question est donc : ou me conseillez-vous d'aller pour m'entrainer dans le craft ?
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Embleme et tu tp en ZR pour les ingrédients
Sorc 6L
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

ZR ? (hé oui je débute ^^)
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Zone résidentielle :)
Sorc 6L
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

y a une sorte de boule d'energie a embleme tu rentres dedans et ca te tp
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Sylfi wrote:...
J'ai finalement trouvé l'entraineur crafteur, me voila armurier, c'est chouette qu'on puisse faire des armures de 3 royaumes.
...

à noté que par exemple les barres de néthérium sont vendues par 3 ou 4 pnj (dont un pnj qui les vends deux fois sous deux noms différents.... néthérium et néthérite)

Ma question est donc : ou me conseillez-vous d'aller pour m'entrainer dans le craft ?
Coucou, armurier est un bon choix, étant un des derniers métiers encore utile (ainsi qu'arcaniste). Pour les barres de métal, néthérium et néthérite, ce n'est pas la même chose :) Tout les métaux qui finissent en "-ium" sont utilisés pour crafter des objets de midgard et d'albion, alors que pour crafter des objets d'hibernia, il faut les métaux qui finissent en "-ite".

Sachant ça le plus simple en terme de PNJ est -en tout cas pour monter ton craft- de t'entrainer sur des objets d'un seul royaume, et à proximité du marchand.

Sinon, la zone résidentielle est très bien pour craft, il y a une forge, et pas loin le marché avec tous les ingrédients de tous les crafts et tous pays :)

Il y a également le village d'Ambre, pas loin d'emblème par bateau (le port est à quelques mètres au sud), où se trouvent une forge et les marchands nécessaires au craft d'arme (cuir, bois et métal) et donc probablement armure (je laisse à un armurier le soin de te confirmer ça, mais si ça n'a pas changé, il y avait un armurier qui montait là à coté de moi du temps ou je montais ma forge :p).

Bienvenue sur Amténaël.
Image
Sylfi
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Feb 2009, 23:20
Discord:

Unread post by Sylfi »

Une autre ! une autre ! Bon d'accord...


J'ai lu (sur JoL pour rien vous cacher) que depuis une certaine version, il n'y a plus de limite aux crafts secondaire, cad qu'un armurier légendaire peut etre forgeron légendaire aussi.

Est-ce vrai sur Amtenael, ou retrouve-t-on les limites à 75% et 25% ?
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

On a gardé l'ancien système pour le craft ici.
ex-0
Locked