[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Shazy wrote:
Harpango wrote: Compo tank "facile" @ 3 healers
Hum ... C'est pas faux mais c'est un peu hypocrite
Taggle = fuckin bus en face, avec 1 fg opti dedans
Midgarandom = difficilement 8 joueurs "correct" en compo opti
HdM = Les habitués (là c'était pas le "vrai" fg hdm)
Thorgor = naabzor

Les 3 healers prennent tous leur sens lorsque y'a du bus en face, c'est tout. Les autres cas qui justifie cette compo c'est quand les soutiens savent pas jouer.

500mo pour 18min c'est trop, sinon, en effet.

Yactaff: Faut pas être si sensible ! : D
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Bon je vais essayer de plus ou moins répondre à tous..

Donc oui effectivement je ne peux pas sortir d'extra rush en une soirée de RvR (Voir date sur l'interface).
Dans les débuts on jouait à 3 heals par manque d'autres classes effectivement :) Après on est passé à 2. (Sauf quand hib sort 2 Bardes :D )
Harpango wrote:Intro horrible. Encore heureux que je suis pas épileptique.
Ben c'est ton point de vue, moi je trouvais ça bien, d'autres personnes aimaient bien donc je l'ai fait.

Pour la musique, je ne savais pas qu'elles étaient souvent utilisées dans les vidéos Daoc, je m'en excuse. Comparé à vous, je n'ai pas vu énormément de vidéo Daoc.

Pour la vision de caméra, vu que c'est dans les débuts du groupe c'était surtout utilisé pour analyser un peu. Pour l'interface pareil, je n'ai pas prévu le coup.
(J'ai bien aimé le "BACK BACK" après avoir add en plein fight Alb vs Hib.)
Back back dit surtout pour certain qui n'ont pas TS pour qu'ils reviennent tuer les tanks adverses mezz isolés.

Harpango wrote:Je sais qu'on aime toujours se voir gagner en vidéo mais DIANTRE privilégiez les beaux fights !
À tout casser j'ai mis 15h (de travail (Bosser, vidéo, sortir, vidéo, ..)) comparé à je ne sais combien de temps pour la tienne. Pareil pour les prises de vues, 1 soirée contre plusieurs jours d'attente pour la tienne.

J'ai essayé de relancer un peu le Fan Art, faîtes mieux, bougez-vous. C'est le but :D

rasgam wrote:(trop gros 500mo x])
Je trouvais aussi :/
ImageImage
Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

A l'époque on jouait sans bonus TOA chez les Taggle. Quand je jouais solskear j'avais une dext de merde. Je vous laisse imaginer les dégâts d'un bus de 30 mecs, fallait tenir le choc.

Les sc étaient pas les même aussi. Pour avoir une izni il fallait être un sacré no life. Je regarderai la vidéo ce soir mais bon le fait que tu sois pas 50 ça va me freiner. Je redoute sum 41 en musique :' (
/RIP : Thom Merilin's account

Edwards, Edween, Solskear
Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

Shazy wrote:
Harpango wrote: Compo tank "facile" @ 3 healers
Les 3 healers prennent tous leur sens lorsque y'a du bus en face, c'est tout. Les autres cas qui justifie cette compo c'est quand les soutiens savent pas jouer.
Non même a 2 heal ça se gère. Mais faut de la vitesse de cast pour ca. Aujourd'hui un heal bien joué vaux facilement 2 heal d'ya 2 ans en rendement.
/RIP : Thom Merilin's account

Edwards, Edween, Solskear
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

X264 pour la taille tu verras ca change tout
Ed tu me décois d'habitude tu flamm sans avoir vu :p
Ade c'est parce que t'es méchant
(putain suis en mode flood je sors)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ouep bien sûr, pour avoir jouer contre du bus sous toa, 2 healers suffisent largement. C'est un slot de deal perdu un 3eme healer. Mais bon, difficile de comparer l'époque taggle et l'époque qui a suivi avec toa, c'était vraiment différent à tout point de vue. =P

Pour le "back back", c'était pas rapport au fait que vous addiez et que malgré ça vous étiez obligé de back. Je joue jamais sous TS donc je sais très bien que l'on est obligé de le flood pour se faire entendre hein.

Pour la musique bah...Pas une question d'avoir pas vu énormement de vidéo daoc, c'est juste que le rock/techno/etc ça se retrouve dans TOUTES les vidéos (CS, TF2, CoD, etc etc). Et puis forcément ça peut pas être original quand tu choisis des musiques relativement très connus/de groupes très connus.

Euh mes "vidéos" j'ai jamais mis plus de 2h à les faire, dont 1h de compressions ratés. Et Sharn, pour les taggles, vu que tu parles de cette vidéo je pense, a pas passé plus de 15h aussi hein (qui est un chiffre ÉNORME je trouve). En tout cas, ça veut rien dire, tu veux faire une bonne vidéo ou tu veux pas, mais si tu veux pas et qu'elle est pas bien, t'as qu'à pas la release. On justifie pas la médiocrité de sa vidéo par le fait qu'on a pas voulu la perfectionner et attendre d'autres prises, surtout que c'est pas comme si vous aviez eu le temps d'en avoir de mieux depuis le 4décembre.

En tout cas, je loue l'effort de réveiller la section fan-art.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

sharn jpense qu'il a passé du temps quand meme sur sa vidéo
(la tu mattes y a rien a part l'intro en montage, le reste c'est juste des vidz jeter sur les pistes)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ces vraiement des fights hyper vieux, c'est assez dommage.On me voit même pas :x
Sinon que dire? Des points négatifs, mais je vais faire le boulot qu'a délaissé Adetrem.
Donc en point positif, on peut surtout retenir un point: Avoir fait un groupe et animer le rvr ainsi, ça force le montage d'autres groupes etc.
J'espére vous voir en rvr, dans pas longtemps ;)

(j'aime bien le clin d'oeil de fait a Vmpire ;) )
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Petite précision :
Akono pas 6L
Fely pas 6L pas 5L a l'epoque je pense :D
puluche pas 6L pas 5L non plus a l'epoque :D
lordhorg pas 6L 4L++ a l'epoque :D


Merci.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Allez j'ai mater j'commence ! :D

La musique : Des classiques ! Ca passe très bien sur DAoC, mais on innove pas, mais ça va !

L'intro : Effet sympa ... mais comme l'a dit Adetrem : Ouf ! J'suis pas épileptique ! ça ma tué les yeux !

Contenu : Dommage t'as mis les mauvais fights, t'as fait un montage pas trop degueux.

Le 1er fight, dobé, du farmage de random, avec l'arriver à la fin d'un gros groupe derriere, ça montre rien, c'est moche :/

Le fight contre Albion, franchement dommage on a fait bcp mieux, ce fight la Yliana était pas aware, en mode noob et j'me souvient qu'on l'avait bien pourris après sur ce inc, j'aurais preferer voir l'un fight où l'on vous avait strike et que vous nous aviez doom que ce fight très mauvais.

Fight contre HDM, qui en fait n'en est psa un vu que j'ai vu que 3 hdm dedans (p'tt mal vu) mais un compo pas très beau.

Ensuite tu nous montres un add de ton groupe sur un combat Alb VS Hib, c'est pas top pour montrer le skill ou le FairPlay que vous vouliez montrer.

Bref je suis déçu par le contenu. C'est en soit pas une super vidéo.

Surtout que le niveau de jeux général du groupe sur la vidéo est en soit assez bas, des placements peu coordonné voir idiot (pas tellement de ta part mais j'parle de l'ensemble, des beau strike de 3 soutiens en 1 ae mez c'est free pour l'advsersaire même si tu resistes ou purge.) Des moments ou franchement le temps de réaction de tes collègues healers est long ! Très long, bien que tu sois toi assez réactif à ce niveau.


Cela dit, j'dirais quand même GG de tenir si bien ton groupe au level 45.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Artefact wrote:Vous avait strike et que vous nous aviez doom que ce fight très mauvais.

Fight contre HDM, qui en fait n'en est psa un vu que j'ai vu que 3 hdm dedans (p'tt mal vu) mais un compo pas très beau.
C'est un pick up full HdM, sauf erreur (avec un pionnier Pink x)). Fight bien laid en tout cas, comme les autres d'ailleurs. C'est dommage, on a clairement vu plus intense ces derniers temps.
c'est pas top pour montrer le skill ou le FairPlay que vous vouliez montrer.
Skill ? Fair play ? Pour le montrer, faudrait déjà en avoir ! Ha ! Ha !

Sinon le montage est clean, go en faire une autre o//
ex-obsédé sexuel
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

horgue wrote: puluche pas 6L pas 5L non plus a l'epoque :D



Merci.
C'est qui Puluche ? :O il est dans la liste de notre grp mais je le connait même pas tu la confondu avec pawene je :lol:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Mandrill wrote:
horgue wrote: puluche pas 6L pas 5L non plus a l'epoque :D



Merci.
C'est qui Puluche ? :O il est dans la liste de notre grp mais je le connait même pas tu la confondu avec pawene je :lol:
La effectivement c'est pawene.

Puluche personne le connait parce qu'il est jouer en fonction des besoins par divers joueurs :/
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

pawene puluche c'est la meme merde :p
Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

C'est un compte de guilde LN puluche. Bon be j'ai regardé que le début car la musique m'a gavé. Putin par contre alb c'est devenu le roy de l'add avec les trios de mage. Need du mid aussi.
/RIP : Thom Merilin's account

Edwards, Edween, Solskear
Post Reply