[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

horgue wrote:pawene puluche c'est la meme merde :p
L O L t'est un connard :p
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

c'est quoi la musique ?
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

C'est crédité à la fin :) Stratovarius, Greenday, The Cardigans et Spiderbait
ex-obsédé sexuel
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

j'avais pas envie de dl la video en fait :p
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Je pensais pas dire ça un jour, mais je préfère les videos de Yac a celle ci.

Vu les fights que tu montres dans ta videos, on se demande si tu fraps jamais ou si ton groupe gagne aucun fight et passe ses RvRs à zerg les solos et les pick-up.

Pas étonnant que vous ayez besoin de 3 healers, vu la réactivité sur les demezz / heal
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Hihi, tu sais ce que j'en pense de ton avis à toi ? :') lis déjà les autres messages avant de poster.
ImageImage
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Sakon wrote:Je pensais pas dire ça un jour, mais je préfère les videos de Yac a celle ci.

Vu les fights que tu montres dans ta videos, on se demande si tu fraps jamais ou si ton groupe gagne aucun fight et passe ses RvRs à zerg les solos et les pick-up.

Pas étonnant que vous ayez besoin de 3 healers, vu la réactivité sur les demezz / heal
Ahah, le pire c'est que c'est totalement vrai après réflexion En tout point.

Bravo Roodz, tu viens de prendre la place de Yac comme meilleur réalisateur amtenaëlien !
Et le Clan Midgarandom remplace les HdM pour la place de la pire team Amtenaëlienne !
: D
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tes dires auraient pu être pris en considération si tu jouais encore =°)
Pinstripe
Nioubi
Posts: 28
Joined: 29 Aug 2008, 21:36
Discord:

Unread post by Pinstripe »

harpango au lieu de faire genre que tu était un boss, vien nous montrer comment tu joue....
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Gosh.

Rasgam, je vois pas en quoi le fait de ne plus être là empêche une quelconque légitimité à mes dires. Je t'ai vu joué pendant 3 ans sans t'améliorer ou presque, donc je pense pas que depuis la création de leur team ils sont devenus bien plus forts.

Qui plus est, j'aurai bien trollé en disant que je jouais encore, mais ma vie fait que je ne peux que me contenter de flam le forum, sans pouvoir me permettre (et avoir l'envi) de ruiner ma jeunesse IG.

Pinstripe, j'ai dis que j'étais un boss. J'ai juste dis que EUX ils étaient mauvais, pas que MOI j'étais le plus fort de la galaxie et au delà. Ne me fais pas passer pour un égocentrique s'il te plait !
(Mais si tu veux me voir jouer, tu peux toujours regarder certaines vidéos qui trainent.)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pour le "groupe hdm hib", ils ne sont pas devenu plus fort, ils ont juste full actives...
Quand tu les rush et que ça SoS ou Purge 3 à chaque inc, le beau strick mezz sur leurs gueules est un peu inutile surtout quand on play en sous nombre et à bas rr =°)

Sinon, pour mon amélioration, il y a un moment ou quand on est à la perfection, on ne peut s'améliorer
:oops:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

rasgam wrote:Pour le "groupe hdm hib", ils ne sont pas devenu plus fort, ils ont juste full actives...
Quand tu les rush et que ça SoS ou Purge 3 à chaque inc, le beau strick mezz sur leurs gueules est un peu inutile surtout quand on play en sous nombre et à bas rr =°)

Sinon, pour mon amélioration, il y a un moment ou quand on est à la perfection, on ne peut s'améliorer
:oops:
j'appel ça la chaine alimentaire.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Quand tu les rush et que ça SoS ou Purge 3
olol².
Les solos que tu zerg a 3 ou 4 ont tous ça, et tu perds? merde :/
Si tu veux un conseil, le timer de purge 3 est de 5mn, si t'afk pas pour attendre tes ras tu peux tenter un fight sans, oublie pas de /bow quand tu dudu en groupe, ça fait plus fair play =)

Aprés c'est juste un conseil, mais fait gaffe tu peux croiser des barde au moins 5l qui ont purge 3 et sos aussi..
Quoi même un barde 3l a purge 2 et sos? :roll:

Enfin perso, j'ai jamais vu un parfait gamer avoir a qq, mais le monde est vaste.Parcontre j'admire ta spec flam calling.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Artefact wrote:
rasgam wrote: Quand tu les rush et que ça SoS ou Purge 3 à chaque inc, le beau strick mezz sur leurs gueules est un peu inutile surtout quand on play en sous nombre et à bas rr =°)
j'appel ça la chaine alimentaire.
Exactement. L'écosystème Amtenaëlien dépend de nous. Enjoy.
ex-obsédé sexuel
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Non mon manouchian (Sharnzor) n'a pas specialement passé beaucoup de temps pour le montage de la vidéo. Il a juste ask quelques conseils/tuyaux, le reste ça a roulé très rapidement.

C'est juste un PGM de la vidéo :P

En même temps, il a été à bonne école hé hé hé ^^

*tapotte la tête à Sharnzor et s'en va en courant*

Le Taggle maj avec du TOA ? J'arriverais même pas à imaginer le massacre déjà que c'en était un enorme à l'époque avec du 148 death blows for 1 death et 68k rps by night :°)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply