Connexion d'un personnage

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tinuviel
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Nov 2004, 21:29
Discord:

Connexion d'un personnage

Unread post by Tinuviel »

Bonjour

J'ai un Théurgiste niveaux 6 , dans albion ( nom : Triev) et lorsque je me connecte avec lui je reste bloquer à la fin du chargement, je ne rentre pas dans le jeu.

J'ai essayé sur un autre PC, il ne rentre pas non plus
Les autres personnages de mon compte rentrent sans probléme !

J'aimerais savoir si sa vien du serveur et si quelqu'un pouvait faire quelque chose


Merci d'avance
Triev
Shqrk
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Nov 2004, 14:01
Discord:

Unread post by Shqrk »

Moi aussi j ai eu ce probleme avec mon reaver lvl 19 et je n y ai jamais rejouer avec ,donc recommence s en un autre car tu est lvl 6 c pas grave sa vas assez vite.
Image
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Probleme identique avec ma armsman lvl 12... (sachant que j ai du mal a xp car je déteste ca, ca m arrangerai beaucoup de la récuprer plutot que de la recommencer...)

Edit : Ce perso avait quitté le jeu hier à 22h30 alors si le serveur n'a pas reboot c'est peu etre possible que tout revienne en ordre après ce reboot.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Tinuviel
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Nov 2004, 21:29
Discord:

sa remarche

Unread post by Tinuviel »

Moi c'est revenu ce n'etait que passager :)
J'espere que vous pour aussi



Triev
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Arf je suis en train de réinstaller le jeu pour ca.... en plus de ca je fais la MAJ TOA...bon bah je reviens pas avant cet aprem... ^^
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Bon j'ai tout réinstallé, j'ai toujours ce bug qui bloque mon perso. Acaran est toujours jouable de meme que Zarko, Tsytsy bloque a la fin du chargement.

Edit : J'ai déconnecté, ca a ghosté au passage... Pouf je peux meme plus me connecter ^^ Vive la chance !
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Pareil pour moi avec mon thaumaturge...
Sauf qu'en meme temps où j'écris sa, le serveur vient de planter et de redémarrer et sa remarche...
Autrement dit perdez pas espoir !
Locked