Suppresion des enfers

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre la suppression des enfers?

pour
39
53%
contre
30
41%
je m'en tape !! J'aime bien y pex
4
5%
 
Total votes: 73

mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Suppresion des enfers

Unread post by mathild25 »

Voila tout est dit dans le titre j'aimerais savoir l'avis des joueurs. J'espère que ce post ne sera pas lock.

C'est pour savoir les impressions, les avis des joueurs, voir ce qu'ils en pensent.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Plutôt pour
Image
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Contre c'est la qu'on vit nous autre LN ca va pas non?? ^^
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Totalement contre.

Déjà premièrement parce que je ne vois aucune raison de les supprimer. Je suis d'accord qu'au level 30, il est parfois difficile d'en sortir, mais ce n'est en aucun cas une raison de s'en débarrasser.

Ensuite, pour la plupart des joueurs il n'y a rien d'intéressant, d'accord. Mais pour la Légion, et même si ça peut paraître hypocrite, c'est un territoire important, car oui, je vais pas vous rappeler que notre bon vieux Lucifer ferait grise mine si il devait déménager je ne sais où sur Avalon...

Enfin, si j'ai bonne mémoire, avant que les enfers ne soit implantées, il y avait une règle PvP qui forçait une personne à ne pas revenir sur les lieux du crime avant x minutes. Beaucoup de joueurs trouvaient ça absurde, ne respectaient donc pas cette règle et se faisaient mettre en prison.
L'implantation des Enfers ont su, en quelques sorte, corriger ce problème. D'un côté, les personnes ne pouvaient pas revenir quelques secondes après s'être fait tuer, mais de l'autre ils avaient le droit quand même d'y revenir. Beaucoup y ont trouvé là, une sorte de compromis..

Retirer les enfers reviendrait donc, en quelque sorte, à annihiler le travail du staff pour améliorer le serveur. De plus il serait dommage de supprimer un système inédit sur daoc, non ?

Par contre Mathild25, si tu pourrais un petit peu argumenter le pourquoi de ton sondage, ça serait pas trop mal ... :/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pour, faut diminuer le nombre de map
ImageImage
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Laisse moi rire les enfers ça règle le soucis de pas revenir sur les lieux ou ont à été tués avant 15 minutes?

C'est n'importe quoi je sort des enfers en 30secondes à 2 minutes selon ou je pop.

En moins de 5 minutes un pj peut revenir sur les lieux alors hein les enfers ça sert à rien.

Et roddz à raison faut supprimer le nombre de map.

Pour la suppression des enfers.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

kidO-shan wrote:Laisse moi rire les enfers ça règle le soucis de pas revenir sur les lieux ou ont à été tués avant 15 minutes?

C'est n'importe quoi je sort des enfers en 30secondes à 2 minutes selon ou je pop.

En moins de 5 minutes un pj peut revenir sur les lieux alors hein les enfers ça sert à rien.

Et roddz à raison faut supprimer le nombre de map.

Pour la suppression des enfers.
Une fois de plus, tu aurais pu me lire et me comprendre... J'ai pas dit que l'on mettait 15 minutes à sortir des enfers, mais que c'était là une raison plus propre d'un point de vu RP.

Et si vous voulez supprimer des maps, il y a bien plus de map à supprimer et qui sont inutiles pour TOUT LE MONDE.

La Zone résidentielle, vu que l'on trouve exactement les mêmes services à Ambre et Gwyd, par exemple.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ni pour, ni contre, j'aime bien y pex. J'aime aussi le principe d'un monde à cheval entre la vie et la mort, après dire que je l'aurais fait comme les enfers, non, j'aurais plutot fait un truc genre cimetière, et surtout, virer les bind. Mais dans le contexte du serveur, avec la LN, les démons et tout ça, les enfers tels qu'ils sont ont pu trouver une justification.

Bref, tout ça pour dire, je préfère les enfers à rien du tout.
Image
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Il faut reduire le nombre de map, certes, mais quel rapport avec les enfers ?

Les joueurs sont éparpillé entre Avalon et Atlantis (voir HB). Le fait de supprimer les enfers ne changeras rien, d'un point de vue concentration de joueurs.
Last edited by Thael on 02 Feb 2009, 21:43, edited 1 time in total.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je suis contre j'aime bien les enfers
Image
Goa
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 02 Feb 2009, 21:40
Discord:

Unread post by Goa »

Donc aprés une mort tu retourne direct ou ta bind?!?
Dommage je trouvais sa plutôt drôle les Abysses...Sa dépend ou tu rez !
I love Le boucher! :D
Spooner - Gustos - Goa
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Je ne veux pas que mon post en sucette et soit lock... C'est juste pour avoir les avis.

Perso les enfers jy sors en une minute top chrono.

Pour moi les enfers je suis ni pour ni contre c'est juste pour avoir les avis même si j'ai une petite tendance pour le contre et je pense que juste les legionnaires devraient y allé après leur mort mais bon c'est juste mon point de vue.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Alors autant modifier les enfers, une partie pour les ln, une partie en faite pour chaques guildes, ainsi à notre mort selon la guilde ou on est on pop à notre ( paradis , enfer) ?

Ou alors faire une partie enfer une partie paradis sur la map enfer.

Donc on changerait pas de map, mais on la modifierait,

et op tout le monde content.
Last edited by kidO-shan on 02 Feb 2009, 22:22, edited 1 time in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

mathild25 wrote:Je ne veux pas que mon post en sucette et soit lock... C'est juste pour avoir les avis.

Perso les enfers jy sors en une minute top chrono.

Pour moi les enfers je suis ni pour ni contre c'est juste pour avoir les avis même si j'ai une petite tendance pour le contre et je pense que juste les legionnaires devraient y allé après leur mort mais bon c'est juste mon point de vue.
Le top ça serait, comme déjà cité précédemment dans la section idée, un système de faction et de quêtes qui feraient basculer ton carma en evil/good/neutre un peu à la manière de t4c.

Mais bon, ça nécessite beaucoup de travaille, et il y a d'autres priorités je pense! :)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Unread post by Zakkndar »

Contre :
- parce que la LN a besoin des enfers du coté du RP
- parce que en Rp, c'est toujours bien d'avoir une épreuve après la mort, ça peut inciter les gens à faire attention, par exemple, et moins mourir, ou réfléchir avant d'attaquer monstres ou joueurs.
- enfin, mais je ne lis pas tout le forum, je vois pas pourquoi faudrait réduire le nombre de map. (mais c'est ma raison la moins importante).

Mais bon, perso un post pareil = flood pour rien dire.
Post Reply