[Tutorial]Quêtes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[Tutorial]Quêtes

Unread post by gagoune »

Bonjour, je vois pleins de tuto des différentes quêtes sur les forum privés, j'aimerais juste savoir pourquoi les joueurs qui ne font pas partie de votre guilde ne peuvent pas y avoir accès? On n'est pas sencé être une communauté? C'est dommage non?

Bref faites ce que vous voulez, c'est juste que je trouve ça dommage de voir autant de gens râler alors qu'il serait si simple de rassembler les connaissances de chacun. Pourquoi je ne le fais pas? Parce que je délègue, j'ai la flemme, mais je vois que d'autre le font mais le garde pour eux, et si je faisais pareil? J'aide que ma guilde tiens, vous feriez une autre tête. C'est pas une menace non, j'aide tout le monde c'est juste que ça me gave.

Voilà voilà bonne journée, et bon jeu.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Perso je ne dévoile justement pas aux non-guildés (sauf rares exceptions) car c'est justement le mince petit avantage d'être guildé : D'avoir des informations.

On se plain d'avoir trop de non-guildé, ben là il y a une raison de guilder. Ne brisons pas ce maigre avantage.
Last edited by Roddz on 01 Feb 2009, 13:06, edited 2 times in total.
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et bien, quand tu connais une quete complexe, qui file un bon items, tu ne veux peut être pas le crier partout et garder ça pour toi et ta guilde.

C'est pareil quand tu loot un item rare, tu ne le crie pas partout!
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pareil que roodz et encore c'est un LN qui a crée le forum la tarbande.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'avoue que c'est compréhensible qu'un joueur qui se fait chier à trouver une quête super longue veuille garder l'information pour lui. Maintenant qu'il accepte de la partager avec juste les membres de sa guilde, c'est aussi compréhensible (bah oui faut bien avoir des avantages à être guildé).


Maintenant pourquoi ne pas faire un post sur le forum d'Amtenael où chaque fois qu'un GM fait une quête il post sa solution dessus ?
Bah la quête perd tout de suite son intérêt.


J'ajouterais aussi que les joueurs qui ont une guilde ont toujours moyen d'avoir des informations sur telle ou telle quête par les anciens membres, chose que les non-guildés n'ont pas et qui, de mon point de vue, est parfaitement justifiée.
ex-0
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

j'suis du même avis que tout les autres ... les guildes ont leur secret ...

C'est justement l'interet de rejoindre une guilde que d'acceder a ses secrets.

De même que actuellement certaines guilde n'ont que ça.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Egoiste
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

ilnus wrote:Egoiste
Noob qui a une guilde sans "secrets" =°)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ilnus wrote:Egoiste
dire ça est totalement idiot.

Je peux t'affirmer que, l'interet d'avoir une guilde est grand.

Tu peux dire que les guildes sont égoistes vis à vis des non guildés, mais cela me parait logique, il en va de la survit des guildes de suciter un quelconque interet chez les noms guildé, via tutorial, échange d'item facilité, farm d'item soutenu, groupe exp, aide technique et obtention d'information specifique.

Y'a pas d'égoisme la dedans, vu que tu partages tes infos, simplement que tu ne les partages pas avec le 1er venu ... ce qui est en tout point compréhensible et loin de l'égoisme.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

En même temps ilnus il est sur Warhammer, et il vient juste pour up son compteur de trolleur! :p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Ok ok le message est passé.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon vu les messages, on vous laisse chercher vous-même la solution.

Les bugs seront décelés avec le nombre de reports à propos d'une étape de la quête et vérifié par un gm mais vous n'aurez aucun retour sur votre report.

Gagoune se fait clairement chier à expliquer certaines quêtes à quelques joueurs (dont pas mal d'entre vous), vous ne voulez pas partagez les informations reçu de sa part (on ne demande pas la solution, juste les informations qui vous ont aidés) donc elle ne donnera plus aucune information sur les quêtes.

PS: Ca ne sert à rien d'aller lui demander en privé.
Locked