[question] fofo

:?: Questions/Réponses.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

[question] fofo

Unread post by Insanity »

Est-il possible de mettre un système comme de quoi,

le créateur d'un post ( surtout pour la section marché ) puisse nettoyer lui même son post?

genre virer les messages flood & etc?
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'ai peur que ça soit pas possible :/
ex-0
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Non, sinon tu vas effacé mes message de flood de ton poste, a la place d'y répondre :o
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J'avoue que je trouve ça aussi très nécessaire au forum.

Ce serait une avancée comme on en a jamais vu par ici, j'applaudis l'idée avec mes deux mains ! :)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

ou comment imposer son opinion et censurer celle des autres :shock:
ici c'est un forum, pas un blog
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Uzah wrote:ou comment imposer son opinion et censurer celle des autres :shock:
ici c'est un forum, pas un blog
ça n'a rien avoir, autant j'accepte l'opinion de chacun , autant vos réflexions à la con je peux m'en passer, tu comprend la nuance?

dans la section marché, tu propose ce que tu vend, celui que sa interesse poste, celui qui veux dire une connerie comme d'hab , bah tu delete ..

C'est seulement ça dont je parle ^^
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je comprends le besoin, mais la solution est mauvaise car il n'y a pas moyen de juger le contenu que l'auteur va delete.

exemple : tiens, lui il répond à mon enchère et va gagner mais pfff je peux pas le saquer, j'ai une rancune envers lui, hop hop, j'efface sa réponse.

D'autre part, la section marché a une particularité qui est que bien souvent, seul le 1er post d'un thread est utile. Nettoyer le thread n'est pas super critique, dans la mesure où l'auteur peut mettre à jour et afficher proprement et clairement son offre dans le tout premier topic.

Je trouve d'autres pratiques de la section marché bien plus pénibles que les 2 ou 3 posts qui se feront flood, et surtout bien plus répandus (car les floods restent rares dans cette section), comme par exemple :
- les up récurrents sur un même topic donnant une meilleure visibilité à une offre au détriment des autres, tout en favorisant le flood.
- les offres opaques, dans le sens où on ne sait pas trop ce qu'on achète (offre mal détaillée), mais surtout où on ne sait pas combien on paye (les enchères "au troc" sans échelle de référence/grille/barême).

C'est pour ça que j'ai proposé un système de rating pour cette section, qui me semble plus adapté qu'un système de censure.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les modos existent pour ça :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Shrike wrote:Les modos existent pour ça :)
Il faudrait beaucoup plus de modérateurs, et des sérieux pour qu'il n'y ai plus de troll ... :/

Je dis pas que les quelques modérateurs actuels ne le sont pas, loin de là. ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Merci de ton aide ô combien précieuse, mais ça ne m'intéresse pas de traquer le péon.. :°)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Bof bof et la liberté d'expression? x)
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply