Daoc officiel

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Daoc officiel

Unread post by Roddz »

http://daoc.goa.com/fr/

http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=6156

Ils ont décidé de se rebouger depuis quelques temps ? Vos avis ?
ImageImage
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ensuite, en milieu de semaine, la plupart des anciens joueurs recevront une invitation à venir en jeu durant sept jours (du 29 janvier au 4 février). Ce sera assurément l'occasion de retrouvailles sympathiques et d'échanges de souvenirs, mais aussi - nous l'espérons - de grands moments de jeu.


Faisant partie des anciens joueurs, je suis donc retourner vue que mon compte est re activé pour 7 jours, alors :

Grosse déception que dire? amtenael est tellement plus chaleureux que L'officiel,

j'ai connu l'officiel avant de connaitre amtenael et donc quand j'ai arrêter mon abonnement ça m'avait laisser pleins de bons souvenirs,

Maintenant : bof, je ne vois plus aucun de mes amis, je retrouve une guilde en partie vide^^ celle que j'avais laisser été l'une des plus actives,

fin bref, des joueurs vachement débile?

exemple :

voulez-vous des pièces d'or pour vous aider dans vos aventures ?

Réponse :

tu ma pris pour ki sal elf!

Fin bref,

Il est clair que l'offi et moi c'est réellement terminer. :cry:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

T'étais sur off, ça expliquerait tellement de choses...

ça fait quand même 7 ans et à voir les nombres de serveurs qui ont été fusionné, ça en dit long sur le nombres de joueurs présent sur les officiels de daoc! :/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ah c'est pour ça j'avais pas panné pourquoi goa m'envoyait un mail pour me dire que mon compte était réactivé ! Sur le coup j'avais pas mal flippé, je pensais que mon frère m'avait volé ma carte bleue pour se remettre à jouer ...
ex-0
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

offre très bof !

Je me suis dit tiens, pourquoi pas, alors je lance camelot, le downloader me fait mettre à jour avec LOTM. Finalement j'arrive à la fenêtre de connexion du compte, je rentre mon nom et mdp, camelot se lance enfin, et là : Vous n'avez pas accès à cette extension... Sauf que maintenant, je vais pas désinstaller tout pour réinstaller seulement Darkness Rising, donc ils se passeront des "retrouvailles sympathiques" avec moi :)

Pour une offre qui dure jusqu'au 4, soit disant 1 semaine, et dont j'ai été averti par mail aujourd'hui :) à coté de ça tu l'offre gratuite standard contient le pack 6 extensions+période d'essai 14 jours ...
Image
Kheral
Nioubi
Posts: 23
Joined: 15 Jan 2009, 17:28
Discord:

Unread post by Kheral »

Bof ... Je trouve pas que sa bouge plus qu'avant ...

Façon , la seul chose qui relancera une derniére fois les serveurs off , ce sera de rendre Daoc gratuit , c'est radical mais je ne vois aucune autre solution .
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

J'ai reçu aussi l'invitation et par curiosité j'ai voulu y aller mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus sur off je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour me connecter ... :(
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Kheral
Nioubi
Posts: 23
Joined: 15 Jan 2009, 17:28
Discord:

Unread post by Kheral »

Albior wrote:J'ai reçu aussi l'invitation et par curiosité j'ai voulu y aller mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus sur off je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour me connecter ... :(
Il y a un service de récupération sur l'interface de connexion ou sur le site , tu devrais y jeter un oeil , ou jeter l'invitation ... :wink: .
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Kheral wrote:
Albior wrote:J'ai reçu aussi l'invitation et par curiosité j'ai voulu y aller mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus sur off je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour me connecter ... :(
Il y a un service de récupération sur l'interface de connexion ou sur le site , tu devrais y jeter un oeil , ou jeter l'invitation ... :wink: .
Effectivement, merci pour l'info :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Unread post by Wix »

Ouais 1/10 pour l'intention de goa qui ne sait plus trop quoi faire pour récup les anciens joueurs.

Ils feraient mieux de s'activer pour mettre Origins en place je pense que là il y aura une chance que les anciens joueurs reviennent et encore... bcq sont passés à autre chose.
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Mettre daoc gratuit..cela viderait les serveurs privés..
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ouais et plus d'argent qui rentre dans les caisses. ^^
Faudrait payer les serveurs et les employés aussi quand même.

Déja la plus grosse connerie qu'ils aient fait est d'avoir mis le jeu à DL gratuitement sur le net. Surtout quand on voit le prix dérisoire en supermarché, qui est de grand max 10 par extension, et encore.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Sauf que quand tu l'achètes dans un magasin tu as une offre avec ;)

je me rappelle j'avais acheter le jeu avec l'extension camelot
trois mois offert je crois ou 1 mois offert avec la clef.

Donc à la limite si tu DL l'extension sur le net t'as pas l'offre avec :wink:

donc les gens l'achétent quand même en grande surface.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

kidO-shan wrote:Sauf que quand tu l'achètes dans un magasin tu as une offre avec ;)

je me rappelle j'avais acheter le jeu avec l'extension camelot
trois mois offert je crois ou 1 mois offert avec la clef.

Donc à la limite si tu DL l'extension sur le net t'as pas l'offre avec :wink:

donc les gens l'achétent quand même en grande surface.
Trop cool, tu achètes une extension 20 euros, alors que tu peux l'avoir gratuit, et tu as 1 mois d'offert! Putain, ça faut trop le couuup!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply