Les criminels d'IRC

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Les gm d'amtenael arbitrent la ligue 1 !
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Alors voici la convesation entière que j'ai eu avec le GM (je ne sais pas si c'est celui qu m'a ban mais bon il était au corant en tous les cas :


Image

La fin je l'ai pas screen mais il m'a répondu et je me suis excusez (avec un rire jaune mais excuses quand même) et je suis pas "débanni" Enfin bref passons, ca montre bien que j'a été ban juste pour avoir demander un groupe un jour. Je le savais c'est vrai, j'ai oublié c'est vrai aussi donc certe je suis en tord mais j'espère sincèrement que ca évolura, on ne fait pas ca pour embeter les gens.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

T'as vraiment l'air de le faire chier dailleurs mdr

Continuez comme ça y aura plus personne©
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Y'a des règles s'too ... stop ouin ouin la.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

M.D.R. la réponse de ce """"GM"""". Merci d'ailleurs à cette touche d'anonymat avec le pseudo caché, histoire qu'on sache pas qui c'est ! Un fossé entre le staff et les joueurs creusé de plus en plus.

J'ose à peine critiquer le côté désagréable et jemenfoustiste du GM.

Néanmoins on voit bien le problème, ou plutôt les problèmes.

1. Refus évident de communication de la part du staff (eh oui, il le représente).
2. Sanction disproportionnée et totalement incohérente (déjà que le ban temporaire ça aurait fait bcp, mais permanent, et sur TOUT le compte)

Faudrait éviter de prendre des GMs faisant preuve d'une telle immaturité et irresponsabilité...

Protip: On s'excuse pas alors que c'est l'autre qui t'a manqué de respect.
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Y m'semble quand même que ce post était tout sauf un ouinouin .. ça fait plutôt +1 qu'autre chose comme réponse ...

Certes il y a des règles , et les règles doivent être respectées, ok.

Y m'semble quand même plus grave qu'une demande de groupe sur un chan IRC... un rappel a l'ordre peut paraitre logique , mais un perma-ban ça fait un peu soigner une grippe avec du cyanure ...

Quand a la raison "c'est un serveur RP stou!" c'est complètement illogique ...

Sur amté dans nos 20 premiers niveaux , nous avons accès a une guilde débutants qui permet entre autre de communiquer, de se rencontrer , de grouper , cette guilde nous sort des le lvl 21 .

Dans ce cas la, et si on rentre dans la logique du RP , le chan IRC n'a rien a faire sur le serveur , de même que les CC guilde ou AS ... et sans ces CC on se retrouve sur tout sauf sur un MMO , qui est par définition communautaire ...

Le chan IRC est un chan HRP et une personne est bannie car elle fait une demande qui est HRP ?? soyons sérieux deux minutes ...

Qu'une demande de groupe soit interdite sur irc , certes , ça a été décrit comme ça et il faut le respecter ... mais de la a bannir un compte ad vitam eternam .. y m'semble qu'il y a plus grave quand même ...
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

le chan IRC a pour vocation de discutez entre joueurs de détail technique et d'autre chose que le Jeu, les regles sont pourtant clairs :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Certes et comme je l'ai dit au dessus si les règles sont comme ça on s'y plie ok ..

M'enfin un ban c'est pas un truc qui se fait a la légère logiquement ... qu'une personne se fasse prendre plusieurs fois a outrepasser les règles c'est compréhensible , mais une personne qui foire une fois en faisant une demande de groupe .. La punition semble un poil disproportionnée non ?
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bien sur qu'elle est disproportionnée !

Surtout que c'est un nouveau joueur qui n'a pas l'air méchant et qui se fais carrément envoyer bouler. Il va pas rester longtemps à mon avis, comme je disais y aura plus personne à force, les gm seront tout seul à faire leurs lois (entrent eux au passage).

Alors il y a quelques floodeurs sur irc qu'on ne ban pas et d'un coup une demande de groupe d'un joueur nouveau mérite un ban, y a quelque d'incrompréhensible là-dedans.

Artefact, oui c'est les règles mais ça mérite pas un ban attend, tout le compte en plus j'ai jamais vu ça.

C'est pas du ouin-ouin, il comprend pas c'est tout, faut dire qu'avec une gueule de bois en face on a du mal à comprendre et on s'en tient au forum, à ce moment là pour éviter ce genre de ouin-ouin hein, il aurait peut être mieux fallu qu'il s'explique et pas à la Rambo.

Ce gm devait être légerement frustré de sa journée de cours au collège alors il s'en prend au joueur dans son repère solitaire, devant son pc.

Bref bon courage pour la suite.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

le chan IRC a pour vocation de discutez entre joueurs de détail technique et d'autre chose que le Jeu, les regles sont pourtant clairs :p
Du temps que j'étais encore sur le serveur, le chant IRC IG comme l'autre servait presque à rien.
Tout le monde y parle pour dire de la merde dans 90% des cas.

Alors je rejoins l'avis de Linq.

Ce chanel est contraire à la vocation Roleplay selon tes dires Artefact, on discute entre joueurs de choses complètement futiles mais on ne peut pas chercher un groupe qui pourrait améliorer l'intéraction entre joueurs.
C'est du délire complet.

Entre le askname et la fonction pour rechercher des joueurs ou des groupes désactivés, on peut parler sur un chan totalement HRP. Je me demande bien ou est la logique, si elle y est.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Lol @Artefact. Sur le liveamtenael, 90% de tes propos, si on suivait si bien la règle comme on dit, te vaudrait un fuckin ban permanent.
Et faut pas arrêter de prendre chaque question qui va à l'encontre du staff, ou du serveur, comme du "ouin ouin".
Tu fais apparemment parti de ces personnes qui manque un peu beaucoup d'esprit critique, assez pour laisser le serveur s'enliser !

J'aimerai bien voir ta réaction, ou même celle de ce cher GM, si jamais on lui bannissait IRC sur tout son compte juste pour ce motif. Vous seriez pas content je pense ~~

Qui plus est, je rejoins l'avis de Linq, envoyer bouler un nouveau joueur qui m'a l'air fort sympathique et loin d'être un kevin, juste à cause d'une règle aussi stupidement appliquée...Bah c'est vraiment pas positif.

Image

J'espère sincèrement que ce joueur va se faire débannir, et je rêve utopiquement que le GM incriminé s'excusera.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Lol le GM du Screen > ********


Et sinon, ban perma irc pour une demande de groupe, ça roske.
HdM
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Le canal IRC finalement c'est comme le forum ,ça sert juste à se plaindre :D
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

les regles sont pourtant clairs :p
Une règle claire n'en ai pas moins absurde et une règle n'est pas forcément destinée a perdurer ad vitam eternam (je sais meme plus si c'est comme ca qu'on dit^^)? D'ou je le redis une nouvelle fois mon post. C'est pas du ouin ouin je n'ai pas demander mon déban, si la règle change pas alors je resterai ban j'accept l'erreur mais j'aimerai au moins une discution en retour avec les responsables, pour le moment nous parlon a un mur, c'est dommage je ne vois pas l'intérêt du staff a ne pas écouter les joueurs, il me semble que c'est pour eux qu'ils donnent de leur temps. Si ils en ont pas l'envie ou le temps qu'ils laissent la place aux autres.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

:fou:

Helenn, tu as bel et bien enfreint une règle du site d'Amtenaël, laquelle se doit d'être sanctionnée avec la juste sévérité.
En effet, parmi les quotes de motivation diffusés sur le forum se trouve sans aucun doute la règle la plus importante de notre communauté :

Image

Pourquoi maintenant, pourquoi comme ça ? me demanderas-tu, jeune innocente. Cela aussi est pourtant stipulé.

Image

Te voilà prévenue.

Image


Image
ex-obsédé sexuel
Locked