Les répliques cultes de Kaamelott

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Les répliques cultes de Kaamelott

Unread post by KrYs »

En espérant que je sois pas le seul fan, ... voici quelques répliques énormes de la série de M6! Personnellement, je suis pas capable de dire quel personnage je préfère tellement que je suis accroc à leur connerie..
____________________________________

ARTHUR – le cynisme

« Vous commencez doucement à me faire chier! »

« C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle? Vous avez plus pris de la pucelle... »

« Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! »

« Sortez vous les doigts du cul ! » (en hurlant)

« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. »

PERE BLAISE – le réalisme

« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »

BOHORT – la couardise

« J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! »

« Mais vous êtes un grand malade mental! »

« Méécrééaaaaaaaaants ! » (Hurlant)

« Je suis un misérable ! »

« NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! » (Criant)

GUENIEVRE – la bêtise

« Je suis vot’ femme tout de même ! »

« A votre avis, le fait que vous ne me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? »

GAUVAIN – le sens de la métaphore

« J’ai le courage de l’oiseau ! Je frétille comme une p’tite truite ! »

KARADOK – la voracité

« Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. »

« Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. »

« Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. De l'hypolipémie ! J'ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux... »

« Cette histoire de Graal, ça a assez traîné! Si c'est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans 100 piges... Préparez la fiesta, j'suis un héros! »

LEODAGAN – la brutalité

« Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! »

« Vous êtes marié tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. »

« Oh,non mais faire du labyrinthe avec un trou de balle pareil, faut drôlement de la vaillance!" (Hurlant) »

« Oh, la fierté... Si j'avais dû être à cheval là-dessus je vous aurais pas épousée, déjà. »

« La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! »

« Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »

LE MAITRE D'ARME – la digne vulgarité

« En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! »

MERLIN – l’imposture

« Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer ! »

« Sur le calendrier démonique, je vais bientôt avoir 7 ans. J'aurais le droit d'avoir une mogriave : c'est comme un petit chien, mais hyper vilain ! »

« Vous n'êtes pas le plus fort, Môssieur Elias! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! »

PERCEVAL – le record du monde de l’absurdité

« Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… »

« Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. »

« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. »

« Dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames. »

« Bonjour, Sire. Je trouve qu'il fait beau mais frais, mais beau. »

« Le Graal, c’est une vraie saloperie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui. »

« Ils ont pas de bol, quand même! Mettre au point une stratégie pareille et tomber sur des cerveaux comme nous! »

Perceval et Karadoc : « Sire, faut qu’on vous parle. On en a gros ! »

SELI – la fierté

« Des bons à rien, j’en ai vus, mais le coup de la Table Ronde, alors là… C’est le rendez-vous des mains dans les poches. »

« Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! »

« Une fois j’ai craché sur les pompes de l’empereur Justinien, alors j’vais pas me gratter pour l’un de ses sous-fifres ! »

YVAIN – le syndicalisme

« Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. »

« J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »

« Gauvain, il est revenu avec une écharde dans le doigt... Ouais ben, euh, n'empêche, si ça s'infecte, on peut mourir, j'vous ferai dire. »

« La quête du Graal, je veux pas y aller, j’ai une otite ! »

« Les poils de jambe, ça fait vraiment trop nul »

« Si elle (la guêpe) pique dans la gorge, on peut en mourir j’te f ‘rai dire ! »


____________________
Si vous avez d'autres répliques, n'hésitez pas!
Last edited by KrYs on 25 Jan 2009, 21:44, edited 1 time in total.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'adore xD
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Edwards a les même répliques que le maître d'arme. Je suis fier.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Mdr j'adore, j'suis fan et en plus je vais l'étudier en cours sur le Graal :lol:

Pour le Maître d'Armes, il y a aussi " Je ne mange pas de GRAINES !!!"

et la prière d'Arthur :

Arthur : Dieu... depuis que vous êtes arrivé, ça fait quoi, ça fait deux trois ans à peu près... enfin deux trois ans que le truc à bien prit quoi, que les gens en parle, tout ça... moi je fais tout ce que je peux pour mettre les gars au pas... la quête du Graal, le côté symbolique, la lumière, la salvation, tout ça je crois que c'est bien rentré... parce que c'était pas gagné quand même... moi les mectons de la table ronde c'est pas des flêches, vous êtes au courant de ça... quand je leur parle du Graal eux ils chrchent un vase et c'est marre... si je commence à me lancer dans les explications comme quoi c'est pas l'objet qui est important mais le côté symbolique, le sang de votre fils, la vie éternelle... alors là PPFFF les gars ils me regardent avec des billes comme ça et puis là ils déccrochent, ah là rideau !
Alors j'crois qu'est-ce qui serait pas mal pour faire avancer un peu l'histoire vous voyez, ce serait que vous fassiez pêter un signe... mais un truc comac hein... parce que la Dame du Lac c'est bien gentil mais bon... comme y a que moi qui peut la voir c'est pas trés encouragant pour les autres... non, au contraire, quand ils me voient causer tout seul ils se demandent carrément si j'ai pas tourné la carpe... Alors voilà... faites ce que vous pouvez quoi, je compte sur vous...
Donc... euh Amen... euh enfin Deo Gratias... euh j'sais plus quoi... je suis désolé j'ai pas eut le temps de potasser les formules...
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Eolyyyyre! Copine gougoutte! :)

J'avais totalement oublié la prière! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Faut pas oublier que c'est Belge hein :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

"C'est pas faux.." 8)
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

E-N-O-R-M-E ! ( Comme Karadok )
Saï
Nioubi
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2009, 23:59
Discord:

Unread post by Saï »

Y'a aussi le fameuse réplique qui ressort pour un oui ou pour un non :

" C'est pas faux ! "

Elle est énorme.

:lol:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

J'suis en train de chercher pour les fameuses règles du "Jeu de la chouette" ... mais bon! Tendu, vu qu'il raconte un grand n'importe quoi!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Suis un google roxor :p
les regles du slobi (jconnais rien a Kaameloot faites pas chier si ca a rien a voir)
http://www.infos-du-net.com/forum/261162-16-kaamelott
les regles de la chouette (faut surfer un peu sur le site)
http://kaamelott-rpg.superforum.fr/Regl ... tte-h1.htm

Sinon la grelotine

Le tavernier : Bon bah, on va se rentrer.
Karadoc : C'est bien une tite partie de temps en temps.
Le tavernier : Wouaih
Perceval : Et si on s'faisait une grelotine ??
Le tavernier étonnée : Une quoi ?
Perceval : Grelotine ! C'est un jeu du pays de Galles.
Karadoc : J'connais pas ...
Perceval : C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplée' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplée, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après.

Le tavernier et Karadoc se regardent. Le tavernier à Perceval : ... Ah wouai ... wouai bon enfin le problème, c'est que j'ai ni lentille ni haricot. Perceval déçu : Ah, merde.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites “beau sirop” et on recompte,

soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites “beau sirop, sirop gagnant” et on vous rajoute la moitié,

soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites “beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût”.
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Oh oui, joram ! <3
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

" A la volette ..."


:arrow:





Merlin : "Qu'est-ce qui est petit et marron ? Elias : Un marron ! Merlin : Il est fort, ce con."



BOHORT
Vous ne deviez pas arriver hier ?

LÉODAGAN
Figurez-vous que mon cheval s’est tordu la patte
sur vos saloperies de routes pavées !

PERCEVAL
Ouais, c’est un coup à prendre, les routes pavées…

LÉODAGAN
C’est quand même formidable, ce pays ! Pour pas
se casser la gueule, il faut galoper à côté de la route !
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Les oiseaux ça a pas de bras !!

Alors que les serpents ils marchent sur leur ventre .. si vous trouvez pas ça flippant ..
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Post Reply