Event obligatoire.

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre?

Pour
4
14%
contre
16
57%
Neutre
1
4%
Besoin d'une amélioration mais bonne idée.
7
25%
 
Total votes: 28

kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Event obligatoire.

Unread post by kidO-shan »

J'aimerais soumettre une idée pour faire davantage bouger Amtenael faire des Events obligatoire en faite j'explique :

parlons déjà des guildes peu active, semi active, et active.

Chaques chefs de guilde serait obliger de faire un event part semaine.

Exemple : Lundi les INS font un event.

Lundi suivant les LN

etc...

Tout les membres appartenant à une guilde et qui seront connecter les soirs d'Event doivent obligatoirement être présent en tant que spectateur ou acteur.

Pourquoi?

- Faire bouger Amtenael

- Donner davantage de résponsabilités aux guildes.

- Donner l'envie aux non-guildés de guildé?

( Pas obligatoirement besoin d'un GM pour faire l'event, mais au moins un GM qui surveillerait si les events sont bien effectuer.)

Exemple un topic spécial ou tout les chefs de guilde devront marqués ( en haut-conseil?)
Quand il effectueront le roulement pour faire le prochain event la semaine suivante, la veille de l'event le chef devra marqué : Event préparé Lundi a tel heure, l'event sera effectuer.

Ensuite allez dans la section role-play faire part de l'event aux gens.
Pourquoi pas même IG?

C'est bien de RVR, GVG, PVE, mais bon changeont la routine?

Quand je dis event obligatoire cela veut dire la guilde aura le droit a 2 chances donc si la guilde n'est pas en mesure de réaliser l'event elle aura le droit à une seconde chance sinon un blame pour la guilde.


Vous allez me dire ça sert à rien,
mais au moins on verrait les personnes qui sont vraiment pour une amélioration d'amtenael.

C'est bien ça bouge un peut en ce moment mais, c'est pas suffisant.

Si ce genre d'event marche bien, pourquoi pas en faire 2 part semaine?

puis part la suite un tous les jours.

Voilà à vos plumes.
Last edited by kidO-shan on 25 Jan 2009, 18:55, edited 1 time in total.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Obliger les gens a jouer.
ImageImage
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Développez s'il vous plait quand vous commentez.

Je n'oblige pas les gens à jouer, seulement à jouer ensemble ;) et pas obligatoirement dans une ambiance de guerre :wink:

Ensuite tu as rejoint une guilde c'est pour faire évoluer ta guilde non? alors à ce compte là faire des events ne peut que être bénéfique.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

+1 roddz
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Totalement contre les gens jouent pour le plaisir et non par obligation, les gens se connectent quand ils peuvent, c'est complètement débile cette idée.
(C'est assez développé ?)
Image
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Absolument contre !

Tu parles d'obliger les gens à faire un event, donc à faire du roleplay... Ça va faire idéaliste ou idiot du village de dire ça, mais le rp doit venir de soi, pas d'une règle du serveur même si le serveur oblige à être RP sur le "CC Dire".
Le serveur est rp, donc en toute logique les gens sont là pour faire du rp, ils n'ont pas à y être obligé, ça doit venir soi-même.

Plutôt que d'obliger les gens à faire des events, ce serait pas mal de faire en sorte qu'il soit plus simple d'en faire. Je sais que c'est simple, qu'il suffit de coucher l'idée avec des mots et d'envoyer ça au staff. Mais qui s'y risque concrètement ? Quasi-personne à ma connaissance.

Il faut encourager la création d'events plutôt que de l'obliger...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Donc à ce compte là ne pas dire contre mais dire encourager avec récompense les guildes effectuant des events?
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça serait bien la 1er voir 2eme semaine ... après ça deviendrais creu et sans sens ...

De plus obliger les joueurs a joué c'est dobé.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

kidO-shan wrote:Donc à ce compte là ne pas dire contre mais dire encourager avec récompense les guildes effectuant des events?
Pourquoi toujours des Pého et du kikoostuff ? On est sur WoW ou quoi ?

Une guilde faisant un event peut se voir plus influente en Roleplay, cf. la Loi qui a annexé Albion et qui régit plus ou moins Avalon mais pas la Cité...
Faut que les guildes assument leurs positions et aussi montrent au staff qu'elles sont motivées à faire avancer le serveur... toutes
Une reconnaissance roleplay vaut largement plus qu'un sac de pého qu'on peut avoir en farmant comme un bot...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Tu m'as mal compris là, je parlais pas de récompense de ce genre kikoostuf, mais de récompense plutôt axxés vers le RP.
Kheral
Nioubi
Posts: 23
Joined: 15 Jan 2009, 17:28
Discord:

Unread post by Kheral »

D'accord avec certains avis , faut jouer par plaisir et par envie , pas par obligation .
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Totalement ridicule de soumettre les gens à une obligation.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est pas totalement con si on réduit ça à une fois par semaine avec un évent organise côte destruction et la semaine d'après un évent côte ordre.

Sans forcément aller chercher la grosse baston entre les deux camps on peut facilement organiser des confrontations en tournoi, des chassés au trésor comme on a pu voir dans le passé, voir même des attaques de zone gvg.

La présence serait requise sans être obligatoire pour les deux camps mais sûrement pas pour les non guildés.

Moi si ça se faisait je serait prêt en tant que chef LN a proposer un premier évent.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply