il suffit de lire le post initial tout y est inscritGalohar wrote:ok merci, mais en quel royaume elles se craft?
[TODO - Bug Alchimie]
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Les Ancient Pure Mercury qu'on choppe au fort pnj sont stackables ça c'est bon.Sharka wrote: *********************************
[Terminé]
[Attente MAJ]
[En cour]
[A faire]
*********************************
Potions spéciales, Elixir de vitesse supérieur
Ancient Pure Mercury, non stackable
Par contre impossible de craft les popo cele lvl 40 qui vont avec
Bizarre j'en ai vu qui en ont craft y'a 2-3 mois pourtant.
Re: [TODO - Bug Alchimie]
merci je m'y replonge
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Bon j'ai résolu une petite partie, on peut le craft effectivement en /craft mid en faisant une certaine teinture (craft tout décalé quoi), donc je pense que les autres avant moi auront fait comme ça.
Cependant ça reste toujours inaccessible "à sa place" en /craft alb, voilà
Pour les ingré ceux qui se loot rarement sur les itherins ne se stack pas, mais ceux qu'on récupère au fort gvg si (par 5) donc je pense pas que ça pose vraiment problème.
Cependant ça reste toujours inaccessible "à sa place" en /craft alb, voilà
Pour les ingré ceux qui se loot rarement sur les itherins ne se stack pas, mais ceux qu'on récupère au fort gvg si (par 5) donc je pense pas que ça pose vraiment problème.
Re: [TODO - Bug Alchimie]
D'ailleurs je viens de voir, selon ce site les potions buff sont sensées durer 20 min Et on devrait pouvoir les craft à tout lvl sans loot particulier
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Le turquoise sombre (dark teal) en enduit arme ne semble pas fonctionner, ça m'a tout simplement enlevé la teinture que j'avais déjà mis sur l'arme
Re: [TODO - Bug Alchimie]
merci Ashaar pour les infos mais pourrais tu faire comme dans le premier post et me donner toutes les infos ?
thx
thx
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Okay c'est parti ^^
Donc voilà toujours selon ce site, les potions buff doivent toutes avoir une durée effective de 20 min.
Celles craftables actuellement sont toutes les premières jusqu'à l'elixir d'agilité lvl 619 inclus, celles supérieures ne sont tout simplement "Not Implanted Yet". Bon à vrai dire je ne sais pas si sur offi celles supérieures à celles qu'on puisse craft ne nécessitent pas un ingrédient qui est normalement loot, d'ailleurs si on clique droit sur un peu toutes les popo on voit qu'elles seront maximum lvl 5 ou 10 (ce qui n'est pas un bug), donc je dirais suivant "la logique du craft Daoc" que non.
Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite pour la teinture qui ne semble pas marcher :
C'est dans Enduits pour armes, sont tous lvl 1012
Et le nom de la teinture est "turquoise sombre", apparemment pas d'effet de teinture.
Donc voilà toujours selon ce site, les potions buff doivent toutes avoir une durée effective de 20 min.
Celles craftables actuellement sont toutes les premières jusqu'à l'elixir d'agilité lvl 619 inclus, celles supérieures ne sont tout simplement "Not Implanted Yet". Bon à vrai dire je ne sais pas si sur offi celles supérieures à celles qu'on puisse craft ne nécessitent pas un ingrédient qui est normalement loot, d'ailleurs si on clique droit sur un peu toutes les popo on voit qu'elles seront maximum lvl 5 ou 10 (ce qui n'est pas un bug), donc je dirais suivant "la logique du craft Daoc" que non.
Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff
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Ensuite pour la teinture qui ne semble pas marcher :
C'est dans Enduits pour armes, sont tous lvl 1012
Et le nom de la teinture est "turquoise sombre", apparemment pas d'effet de teinture.
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Le turquoise sombre fonctionne
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Bof, ça rajouterais dans le kikouAshaar wrote: Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base
Sinon on peut virer les armes légendaires, les bonus TOA etc ... tout est kikoo dans ce cas.
Sinon on peut virer les armes légendaires, les bonus TOA etc ... tout est kikoo dans ce cas.
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Dans ce cas, on peut rajouter les classes catacombs et labyrinth ainsi que les ml.Ashaar wrote:Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Y'a une différence entre adapter une extension complète, et debug quelque chose qui est prévu depuis le début.
Faites exprès ou quoi ?
C'est quoi cette manie de "On implémente tout, même ce qui n'a aucun rapport (c'est vrai que le craft est comparable aux classes catacombs !), ou alors on ne fait rien !"
Faites exprès ou quoi ?
C'est quoi cette manie de "On implémente tout, même ce qui n'a aucun rapport (c'est vrai que le craft est comparable aux classes catacombs !), ou alors on ne fait rien !"
Re: [TODO - Bug Alchimie]
Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Re: [TODO - Bug Alchimie]
arête de dire n'importe quoi.... je vois pas en quoi ça va déséquilibré ton sois disant équilibre.... une popo buff ne remplace pas un soutien qui peut buff et heal et les popo son utilisé en parti en jeux individuel ou une classe furtive qui ne fait que du jeux solo donc ton soit disant équilibre....Galohar wrote:Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.