Je suis un vrai con qui ne sait pas se servir d'un forum.

Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

( Vu qu'on parle aussi de RvR ici et que Dre a lock l'ancien post : http://amtenael.fr/viewtopic.php ... 4&start=15
Je post ici
Dre wrote:Actuellement, il donne +50% de points de royaume mais cela n'a pas l'air suffisant étant donné que c'est rare les rvr où le fort appartient à un royaume.
Depuis décembre, à chaque soirée de RvR que j'ai participé, à chaque fois le fort était claim. Et il y a eu beaucoup de baston près/dans le fort.
---
Et bon avis perso pour ceci :
Dre wrote:Etant donné que les armes de sièges ne seraient utile qu'à la prise de fort, je ne vois pas à quoi ça servirait de prendre du temps dessus, vous ne les utiliseriez pas... :roll:
On ferme les portes (juste au realm) et on y fout des béliers à chaque realm (ou pas loin du fort).
Je ne suis pas sûr que je serai le seul à faire mumuse avec :)

Et puis c'est pas comme si on demandait tous les engins de sièges en même temps ;))
ImageImage
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

j'ai pas réussi à te choper sur irc donc je vais en parler ici , Dre.
La mode en ce moment est de faire des combats sans add, or au fort, il y a de l'add (fufu, solo, autre realm) d'ou les non combats autour du fort.
Personnellement je prefere les combats autour du fort avec de l'add dans tous les sens surtout du 3eme realm mais bon..

Pourquoi ne pas mettre RP*2 autour du fort, ca motiverais encore plus.
(juste une idée)

Sinon,Yliana avait lancé le sujet cet été me semble que ca n'avait pas donné gd chose.
A+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour votre information, je vois encore un seul de vos posts qui sont hors sujet, inutiles ou autre chose. Vous serez banni définitivement du forum* (et si vous cherchez à y revenir, je m'occuperais aussi de vos comptes jeux).

Dans le genre de réponses totalement inutile et hors sujets, vous êtes doués.

* Le préavis étant ce post même.


PS: Je suis désolé d'en arriver à cela mais ça devient vraiment lourd vos réponses.
Locked