[ban]Forgotten

thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Moi j'avoue ne grouper quasiment aucun non LN et ça me dérange pas de voir les non LN se faire farm sur alb. J'en ai rien chié des non LN la plupart sont des joueurs non guildé comme l'autre trou de balle de moine. Je groupe que certain non LN quand ils sont pas trop cons ce qui limite mon choix.

Les LN sont élitistes etc en même temps je vois pas pourquoi grouper des non LN quand tas 11 LNs de co le soir. Les mid ont fait l'effort de créer un groupe les hdm et ln aussi, a vous de faire l'effort de vous regrouper.

Il faut arreter de croire qu'un mmo ca se joue en etant pas guildé, sans relation etc.

Après c'est net que ça joue plus pour les points de roy. Le gain est ridicule en groupe.

Pour en revenir au post initial dommage que certains aient pas subît le même sort.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Moi je veux juste réagir au pl rp entre Clan Mid, HdM et LN :

Primo, je pense que quand l'un des groupes combat contre l'autre, il n'a aucune envie de le laisser gagner, et il fait tout son possible pour gagner lui-même, donc même si l'un des groupes tue l'autre 5 fois de suite le même soir, littéralement on peut appeler ça du PowerLeveling RealmPoints, mais jamais le perdant ne se sera assis à l'inc, sans armures pour être bien sûr que l'autre gagne les RP.

Deuxio, je constate que certains sont dégoutés de pas pouvoir participer au joyeux PL RP qui existe entre ces 3 groupes, car oui, chacun de ces 3 groupes a reçu des realmpoints de la part d'un autre. Suffit d'en monter un 4ème les gars, up to you.

Si tout le monde m'a compris, tant mieux, sinon > MP
HdM
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

ce qui me plait dans amte c'est l'injustice régnante et le déséquilibre. Comme dirait un grand : "Mais c'est la vie qui est injuste."

Après des règles sont établies, et comme j'ai dit à Forgotten : "La loi c'est la loi". Perfectionner le rvr serait rendre irrationel le jeu. C'est un choix comme les autres, mais pas le mien.

On parle de rp, de réalisme. Un conflit n'engage pas de justice en ce qui concerne les effectifs. Et puis imaginez un monde juste, tout le monde voudrait sa part du gâteau, tout le monde chercherait à tirer son profit pour rendre un déséquilibre favorable.

Si je puis me permettre de défendre la cause de forgotten en m'appuyant d'un point de vue juridique : c'est pas tant le pl rr qui est condamné, car aucun texte l'interdit, mais plutôt le double compte. Et toutes les dérives, sources de ban, émanent de cet usage.

Interdire le double account est la chose la plus censée de ce serveur. Après mon existence bien sur LOL

Dommage Forgotten. . .jsuis déçu
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

belakor wrote:ce qui me plait dans amte c'est l'injustice régnante et le déséquilibre. Comme dirait un grand : "Mais c'est la vie qui est injuste."

Après des règles sont établies, et comme j'ai dit à Forgotten : "La loi c'est la loi". Perfectionner le rvr serait rendre irrationel le jeu. C'est un choix comme les autres, mais pas le mien.

On parle de rp, de réalisme. Un conflit n'engage pas de justice en ce qui concerne les effectifs. Et puis imaginez un monde juste, tout le monde voudrait sa part du gâteau, tout le monde chercherait à tirer son profit pour rendre un déséquilibre favorable.

Si je puis me permettre de défendre la cause de forgotten en m'appuyant d'un point de vue juridique : c'est pas tant le pl rr qui est condamné, car aucun texte l'interdit, mais plutôt le double compte. Et toutes les dérives, sources de ban, émanent de cet usage.

Interdire le double account est la chose la plus censée de ce serveur. Après mon existence bien sur LOL

Dommage Forgotten. . .jsuis déçu
Dear fellow, étant en licence de droit, je me permets de rajouter un point majeur que vous n'avez nullement évoqué. Comme l'ont dit des grands :
"But when a long train of abuses and usurpations, pursuing invariably the same Object evinces a design to reduce them under absolute Despotism, it is their right, it is their duty, to throw off such Government, and to provide new guards for their future security"


J'aurai aimé répondre aux restes de votre messages, mais ce n'est qu'un tissu d'inepties sans sens qui se résume bien par votre gros "LOL".

RP, réalisme...on est sur daoc, que diable. Alors va falloir retirer ses mots de votre vocabulaire.

D'un point de vue juridique, en plus du point déjà soulevé ci-dessus, à deux poids, deux mesures. Si le PL RP est à sanctionner, il doit pourtant rester un droit à ce joueur de 2nd chance.

Sinon on tombe dans le fascisme.
Fascisme. J'ai bien dit.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Pour les 3 AI qui se sont fait ban la semaine dernière pour PL rvr, il ne s'agissait pas de double account mais de joueurs se tuant sans se défendre.

Je ne cautionne bien sur pas cette pratique, mais le ban a été rude.
Donc puisque se sont bien des ban du à une nouvelle règle rvr, il faut réglementer d'une manière claire. car C'est une arène de combat, chaque sport a des règles.

Enfin, malgré l'ambiance, le rvr est gagne en technique ce qui n'est pas mauvais. Mais le mieux est quand même d'apprendre a ceux qui joue moins, plutôt que de les rejeter (non je ne parle pas de moi, j'ai 7 ans de DaoC derrière moi). Et vous verrez l'ambiance ne sera que meilleur, et avec pleins de bon joueurs, donc un niveaux toujours plus intéressant.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Si le GM à l'origine du ban passe par là, j'aimerais qu'il me contacte. Il a banni tout les comptes de l'IP de Forgo, et les miens aussi sont passés à la trappe, étant donnés qu'on joue sur la même IP. ( frèrots irl. )

Edit : Aucun problèmes en fait, c'était juste le launcher qui faisait des siennes. :wink:
Last edited by Armenus on 24 Jan 2009, 11:26, edited 1 time in total.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aucun gm ne peut ban , vois du coté les admins . :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ade t'es a coté de la plaque, c'est pas svt, j'aime bien ta facon de voir les choses en général mais pas la.

Nazera a tres bien expliqué le truc selon moi ^^

D'un autre coté si je rvr 2 fois par semaine c'est beau donc je ne sais pas tout ce qu'il se passe et j'imagine que c'est pareil pour certains.

Gauvain grosso modo on est d'accord, dis toi juste que ca ne tiens qu'aux gens de se regrouper ou de regrouper les autres.

++
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Unread post by Wix »

@ Gauvain

Oui c'est pas un problème, mais lorsque tu vois que le mec que tu tentes de former apprend rien .C'est une perte sèche de temps.
Y'a trop à faire entre les kikoos duel etc... j'ai donné c'est bon j'ai fait ma part de travail ^^
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

thom merilin wrote: Les LN sont élitistes etc en même temps je vois pas pourquoi grouper des non LN quand tas 11 LNs de co le soir.
We, ça va être cool quand tu vas revenir et ne plus grouper les 4clercs HDM qui sont les seuls à remplir le groupe LN. Je m'y attendais pas =°)
gauvain wrote: Si on peut se faire ban pour ça, pourquoi ne pas ban tous les LN et HdM qui s'auto PL en boucle chaque soir, mais vu que c'est en fg personne ne dit rien ?
Hikx Day!
KrYs wrote:Excuse-nous de vouloir peupler le rvr, qui jadis, était vide au grand damne de tous! De plus que bien souvent, on prend quelques random pour compléter le groupe alors qui si on voulait, on pourrait très bien rester en petit comité.
C'est toi le random o/>


Sinon, Merkulic, tu me fais rire. Tu sors les grands mots. Mais souvent que j'solo l'aprem, j'vois 4péons inc sur moi et me doom ans pitié. J'vois souvent ton nom dans les logs. En plus tu n'as que le mot "BAN" en bouche.

Apres, pour les HDM, étant moi même HDM et ayant rvr avec eux et ma warden, on add pas les solo, ni les duo/trio. Apres le quatuor, bah j'pense que si on mezz pas premier, ils le feront. Mais hier ça m'a quand même décu qu'ils fassent du 5VS4 toute la soirée sachant que sur les 4, les 3mago n'étaient pas sc et 2l. Mais ce n'est rien, ça arrive, la prochaine fois ils adapterons peut-être. Je pleure pas, juste une question de bon sens, alors que d'habitude on ne parle que d'équilibrer...

Sinon, Ade, j'aime bien tes reflexions, j'suis pas contre, mais bon, sachant que tu ne te co plus, tu bases tes dires sur quoi?
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Deuxième chance ?

Vu l'ampleur que ça prend, ça ferait mauvais genre voyons 8)

Personnellement, je ne suis pas certain que les GMs le voient de cette manière.

Lorsqu'on m'as contacté, j'ai pris moi-même l'initiative en leur donnant le bâton "Si ban il doit y avoir, faites le."7

Bref à la limite peut être que le staff reconsidèrera mon cas plus tard,
en attendant, que ça nous serve de leçon, a nous pauvres pêcheurs.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Libérez Forgo o/ Non mais sérieux, un ban temporaire, ça aurait peut être été mieux. Surtout que ce NOOB comptait s'arrêter de PL RR au 5L, et qu'il s'est fait pwned au 5L lolol² ( bon ça, y'a que moi qui le dit, ça reste à prouver je l'admet :p )
Mais ça fait deux ans, bientot trois que Forgo joue ici, il a toujours été connu pour ne pas être une bête de pex, passant plus de temps à RP qu'à XP, en bref un joueur assez exemplaire ( membre de l'assoc' depuis peu en plus le coquin ), et parce qu'il a eu la bêtise de vouloir tenir la route en RvR, il s'est fait bannir. M'okay, ça peut être justifiable, si tout le monde faisait comme lui le RvR perdrait toute sa valeur, mais laissons lui une deuxième chance comme ça a été judicieusement proposé. :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Je te regretterais Forgotten .

En ce qui concerne ce qui a été dit sur les LN il est clair que eux sont bien a l'abris lorsqu'ils font de meme :/

favoritisme ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tous corrompus :/.
Image
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Pourritures communistes
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Locked