[ban]Forgotten

Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

J'te dirais que on s'en fou d'avoir un RvR proche de off ou pas ... on en est loin.

On a la liberté de groupe qui on veut, c'est pas toi qui va faire pression pour me forcer à groupe des mecs que j'veux pas voir dans mon groupe -_-

Dans mon cas, les gens savent très bien avec qui je groupe et avec qui je groupe pas. Ca empeche pas le monde de tourner.

Mais forcer les gens à ouvrir les groupes ... c'est absurde.

C'est de plus en plus gavant de voir tout ces haineux qui supporte pas de pas se faire groupe.

Inciter les groupes enemis à pas vous zerg ça passera beaucoup mieux que de chialer sur les groupe "roxor" (LOL) qui sont très loin de l'etre.
Last edited by Artefact on 23 Jan 2009, 18:38, edited 2 times in total.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Nanan...j'ai bien aimé le rvr hier aprem avec Forgotten^^
...
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

KrYs wrote:
Il y a quelque jour, un LN ne m'a pas écouté, j'ai déco et tout le reste du groupe à suivi. Donc je peux dire que sur ce point de vu là, tu racontes pour ainsi dire: de la merde.
je comfirme j'etais en face

De plus, ces temps ci ca joue vraiment plus pour le challenge que pour les RP.....
A+
PS ca dévie franchement nan
Gauvain t'es HS complet la
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Après, les sarcasmes des personnes aigries qui ne trouvent pas de groupe, tout simplement car ils ne sont pas agréables ou menteurs ou que sais-je d'autre, on s'en passe aisément.
Alors primo je n ai jamais, mais alors jamais eux de difficulté a trouver un groupe, etant donné ma bonne humeur, ma rigueur en en tant que joueur, et surtout ma souplesse d'esprit (je ne vais pas engueuler comme un moins que rien un mec qui ne sais pas encore bien magner son perso), etant donné que je lead souvent les groupes alternatif.

Ensuite les les personnes non agreable et menteur sont bien vous qui ne groupe jamais quelqu'un non LN.
Au moins artefact l'avoue pour les HdM, et sa fait plaisir de voir que tous ne sont pas des menteurs.

Ensuite je ne dérivent pas du sujet, je voudrais juste que l on reglemente plus le rvr, et pas seulement individuellement, mais aussi pour les groupe dominant, qui font leur loi, et donc afin d'eviter les ban, et les mauvais esprits.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Malchus il play Clerc ...donc pas dans le groupe HDM Rvr et il est souvent dans le groupe LN...

bon apres faire des TF ca fait 1 an que ca joue comme ca...

Il faut s'y faire le Rvr a changé sur Amté les gars c'est la vie, j'trouve que ca hausse le niveau de jeu et c'est pas plus mal...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Malchus c'est moi :p

Je groupe avec les LNs quand j'ai l'humeur et qu'ils ont besoin de mon aide.

Sinon je RvR pas ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

j'trouve que ca hausse le niveau de jeu et c'est pas plus mal...
Oui tu as raison, c'est vrai que sa augmente le niveau, sa c'est sur, mais si c'est au depend de la bonne ambiance c'est dommage.

Enfin moi je voudrais que les bon groupe comme ceux du Clan, HdM et LN, se souviennent qu'il jouent, et qu'etre aimable serait la moindre des choses.

Et s'ils ne le comprennent pas, qu'ils soient réglementé comme les joueurs pris un par un.

Ban un groupe entier qui fait sa loi en rvr, pourquoi pas, puisqu on ban des joueur qui font leur ptit larcins dans leur coins.

Ou ne ban personne....
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Du moment que les joeurs qui font la loi ne commetent pas d'infraction aucun pb
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

gauvain wrote:
j'trouve que ca hausse le niveau de jeu et c'est pas plus mal...
Oui tu as raison, c'est vrai que sa augmente le niveau, sa c'est sur, mais si c'est au depend de la bonne ambiance c'est dommage.

Enfin moi je voudrais que les bon groupe comme ceux du Clan, HdM et LN, se souviennent qu'il jouent, et qu'etre aimable serait la moindre des choses.

Et s'ils ne le comprennent pas, qu'ils soient réglementé comme les joueurs pris un par un.

Ban un groupe entier qui fait sa loi en rvr, pourquoi pas, puisqu on ban des joueur qui font leur ptit larcins dans leur coins.

Ou ne ban personne....
Bon ok j'arrete de discuter avec toi....
Je pense que tu fais l'amalgame entre les groupes..
je pense que le fond de ta pensée est
'ils rulz ca me soule je pêux pas RP a cause d'eux"
donc je me tais ca ne sers a rien la
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Le roulage sur les solo/duo/trio, les HdM avec Znoop en tête l'ont fait pendant facile 1 an, durant la période "creuse" du RvR. Et 50pr par tête, ça fait toujours plus que rien parce qu'on rel comme des noob face à des vrais groupes !
@+ sous le bus ²²²

Qui plus est, je plussoie Gauvain.
Aucune règle précise pour le RvR, tout va au bon vouloir des GMs (et de leurs copains) et des whinneurs dès qu'ils perdent (ça concerne 90% de la population rvr-esque, surtout les habitués). Alors oui y'a une question de bon sens, mais quand celui-ci est pas partagé, il faut fixer des règles précises et claires.
Idem pour l'utopie de se croire sur officiel autant par les pseudo-TF.

Krys, je trouve ta leçon de "skill" en tant que "non-clampins" très exagéré dans le sens que la seule différence entre un groupe LN et un groupe random, c'est que les LNs ont TS.

Faut pas se voiler la face, les groupes sont dans la majorité des cas fait par copinage (je parle surtout pour Albion, et moins pour Hibernia qui a une plus grande tendance à ouvrir son groupe à des randoms, mais seulement pour mieux zerg LOL)
Les LNs font parti de ces groupes "élitistes" qui préfèrent jouer entre eux que de grouper d'autres joueurs, aussi bons et sympas soient-ils.

Pour finir Yac, la bataille pour le challenge et moins pour les RPs, ainsi que la hausse du niveau de jeu...Je dis un grand lol de la part d'un HdM. On sait très bien que votre groupe n'a pas progressé en 1 an et joue plus pour gagner (et donc les RP) que pour le challenge.
Gauvain qui a tort sur le niveau de jeu à raison pour l'ambiance, où y'a un groupe qui fait sa loi, fait déco les autres, etc jusqu'à ce qu'un autre groupe se forme et les remplace.

Harpango knows best.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

LOL ADETREM ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Justement, je trouve qu'il n y a pas assez de réglementation, que puisque l on ban un mec qui se PL en rvr, pourquoi ne pas ban un groupe qui ne respecte pas les gens, insulte, discrimine, et peut etre se PL en groupe ?

Moi je ne souhaite ban personne, juste mettre a jour les règles de rvr, afin que la bonne ambiance reviennent comme avant, et que les ban soit justement évité.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

mouais Ade...
on en repalera faut que je me casse la...
(j'ai post pour pas te laisser le dernier mot :p
je m'edite ca et on verra)

Bon ok pour l'ambiance je vois ce que vous voulez dire y a ptre du vrai

suis dsl mais on roule plus sur les solos depuis un bail,
c'est comme si tu me disais tu sux a dot gars
je le faisais je le fais plus, les gens changent quoi..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

De toute façon les BANs restent une sanction que les GMs ne savent pas gérer à cause d'une immaturité ou d'un esprit obtu qui les caractérisent que trop bien, malheureusement, d'autant plus que les bans sont permanents.
Donc c'est un autre problème, bien plus conséquent, de ce côté là.

Yac, désolé, mais il y a une différence entre changement et changement.
D'accord vous ne roulez plus sur les solos, si vous le dites, mais vous l'avez fait tellement de fois avant que le passé ne peut être effacé d'un claquement de doigts. Vous roulez sur les trio maintenant, pour avoir plus de challenge.
Et oui tu as enfin compris à quoi devait servir un druide, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu maîtrises parfaitement ta classe (genre votre barde qui a appris à heal mais qui sait toujours pas se placer, idem pour votre mago qui est full SC hrr de la mort mais qui se met au càc...et j'en passe).
Les gens changent légèrement, les mentalités idem.

Quand tu vois les hdm rouler sur tous les petits groupes pendant 1h, puis se faire défoncer par un groupe de 6 et déco après 2 fights, tu te dis que y'a un problème. Si ça c'est pas pourrir l'ambiance... !
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

PL en groupe vs groupe ? N'importe quoi x°)
Sinon quand je vais RvR Pink Krew on zerg pas les solos, sauf les leecheurs et les fuyards. Et quand on se fait rouler dessus, on persévère. Après, ça déséquilibre sans aucun doute le RvR un groupe qui tue tous les autres, j'en suis navré. Pour les insultes, discriminations et autres bollocks, je me sens pas concerné.

Sinon, moi je suis pour le ban des rageux no-skill qui veulent pas mourir. o//
Mais venant d'un membre de la team qui a inauguré ce mode de jeu en team fixe, peu importe l'adversaire (et peu importe le skill de ladite team), ça me fait doucettement rigoler x)

Tout ça pour dire quoi ? Ah oui, bonne chance IRL Forgotten.
Last edited by Nzrad on 23 Jan 2009, 19:30, edited 1 time in total.
ex-obsédé sexuel
Locked