Fortification ?

:idea: Proposez vos idées !
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Plutôt que de demander au staff de se lancer dans ce genre de trucs qui sont pas forcément réalisables, pourquoi ne pas demander d'abord l'intégration des armes de siège en RvR ?

J'ai fait peu de sauts en RvR vu les levels de mes persos (cf. signature) mais c'est un truc qui manque je trouve. Un des intérêts du RvR sur DAOC, c'est la prise de fort, les catapultes, les béliers, les balistes et autres, pas du PvP à la WoW de Bus contre Bus ou à coup de zerg :D
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

A part des beliers et des chaudrons je vois pas ce qui serait utile vu qu'on joue dans des vaux et qu'ya pas de tours. Le problème c'est que cher a craft et intéressant quand combat de bus (au moins du 20 versus 20 en permanence). Même si c'était implanté on s'en servirait pas. En plus le fort principal a aucun intérêt dans l'état actuel du rvr, tout le monde roam en groupe.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

thom merilin wrote:A part des beliers et des chaudrons je vois pas ce qui serait utile vu qu'on joue dans des vaux et qu'ya pas de tours. Le problème c'est que cher a craft et intéressant quand combat de bus (au moins du 20 versus 20 en permanence). Même si c'était implanté on s'en servirait pas. En plus le fort principal a aucun intérêt dans l'état actuel du rvr, tout le monde roam en groupe.
En même temps, on pourrait augmenter les bonus du fort, pratiquement tout le monde s'en ficherait. Actuellement, il donne +50% de points de royaume mais cela n'a pas l'air suffisant étant donné que c'est rare les rvr où le fort appartient à un royaume. Pourtant, lorsque le fort est claim et les combats assez proche de celui-ci, le peu de fois que j'ai pu joué, c'était à ces moment là que j'ai gagné le plus de points de royaume. Il ne faut pas oublié que ces bonus sont autour du fort donc ça centralise les combats de prendre le fort donc les groupes tournent moins en rond autour du fossé, de la map ou tout autre chose mais se rejoignent plus rapidement au centre pour combattre. Bien sûr, cela implique un avantage pour le groupe qui est dans le fort... Mais c'est bien le but du fort d'être attaqué par les deux autres royaumes.

Etant donné que les armes de sièges ne seraient utile qu'à la prise de fort, je ne vois pas à quoi ça servirait de prendre du temps dessus, vous ne les utiliseriez pas... :roll:

Sinon, l'idée n'est pas faisable techniquement.
Locked