Fortification ?

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Fortification ?

Unread post by Shrike »

C'est un début d'idée que j'ai eu en lisant les posts récents ..

Mettre en vente des morceaux de fortification , des sacs de sable ...
De quoi faire pas un chateau , mais juste renforcer un point ^^
Et gener la progression des persos :p

Utilisable évidement en GvG ^^ ( exemple , le chateau de caer sidi avec des rangées de sac de sable , à chaque rangée detruite les défenseurs reculent ^^ )

Aprés , faut voir surtout si c'est possible par rapport à daoc .. :(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:tusors:

Super, gogo faire une muraille de placable skin sac de sable, trop cooolololol
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

J'aime beaucoup l'idée, qui en rvr nous changerai un peu des aller revenu TP>fort, vu que la map est tres petite on tourne en rond, et surtout il n y a pas de prise de fort.

Alors que si on peut se construire des barricades (ou sac de sables) cela donne un challenge de plus, un peu comme une prise de fort !

Avec l'apparition des tentes en rvr, les campements sont une tres bonne idées, il ne reste plus qu'a les barricader !!


Ainsi qu'en gvg, où nous pourrions mieux defendre certains fort :)
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

je vois que l'apparition des tentes en rvr vous rends joyeux

j'ai trouver l'idee plutot sympa , sans oublier les feux d'artifices en plein combats ^^ j'aime bien aussi meme si apres on ce prends un bus mid comme hier mdr j'aime bien sa change de la monotonie de speed fort win ou speed fort rel

vu que alb a décider de tjours jouer perso et bien nous on s'amuse et on rel ..hummm moins souvent qu'eux du coup ^^sisi et sa fait alluciner nos adversaires.
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Merci de rester dans le sujet du post ... :x

Ces "objets" pourraient etre accéssibles uniquement aux guildes , long à mettre en place ( forcement :p ) et à usage unique ( pas d'abus ) .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Pourquoi ne pas les laisser en libre acces aux joueurs ?

Le gvg est important bien sur, mais le serveur amtenael n'est pas seulement axé sur ce domaine.
S'il y a +50 joueurs (presque la moitié des joueurs connectés) en rvr comme hier soir, c'est qu'il faut que les idées soient adaptable aussi bien en gvg qu'en rvr.

Bref je pense que le systeme de sac de sable ou barricade serait tout a fait implantable dans les 2 domaines, gvg et rvr, qui dans les 2 cas redonneraient un challenge de plus, donc une façon de s'amuser en plus.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Parce que amte est un serveur gvg ^^ Et pour limiter les abus ...

Enfin on ne sait meme pas si c'est possible =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

ok alors supprimons le rvr histoire d'etre sur, et donc perdre la moitié des joueurs (qui sont pourtant aussi de bon roleplayer)...

Dommage que l'etat d'esprit ne ne soit pas plus ouvert, nous pourrions etre un serveur GvG, et RvR.

Cette rigidité finira pas perdre le serveur de tout manière.
Malgrés toutes les ameliorations que amtenael apporte a DAoC, le but de se jeu reste le rvr que vous le vouliez ou non.

J'adore le gvg et le rvr, pourquoi devoir en choisir un...

Bref on s'ecarte du sujet des barricades, qui a la base est une bonne idée, mais qui pour moi doit pouvoir s'adapter aussi bien en gvg qu'en rvr.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

en GvG pourquoi pas, mais en rvr par pitié laissez le gameplay comme il est..
HdM
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Thorgor wrote:en GvG pourquoi pas, mais en rvr par pitié laissez le gameplay comme il est..
+1 ... le RvR c'est RvR ... pas KikooLoLRP... de meme que les sacs dans Sidi ... Fear .... c'est d'ja la mort a prendre avec des PJ dedans alors avec des sacs qui barrent la route :O
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Même si l'idée semble marrante à première vue, j'ai de sérieux doutes sur l'apport au gameplay. Et en pratique, je n'arrive absolument pas à concevoir l'exemple que tu donnes Shrik...
ex-obsédé sexuel
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

oui laissons le rvr bus et farm a gogo c'est mieux que de vouloir innover en changeant la facon de combattre ou de jouer avec un ptit peus de rp

ptdr
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

si tu veux vraiment faire évoluer le gameplay du Pvp demande des armes de siege pas des sacs de sable =)
:arrow:
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

troubadour wrote:oui laissons le rvr bus et farm a gogo c'est mieux que de vouloir innover en changeant la facon de combattre ou de jouer avec un ptit peus de rp

ptdr

le RvR n'a rien de RP en soit... c'est un system qui garde les joueurs actuellement... Toi t'es un mauvais en PvP les albs te groupe pas donc tu groupe et tu te fais farm ... j'appel ça la chaine alimentaire ... :o

Y'a pas d'innovation a implanter des trucs qui tue la seul portion de gameplay DAOC dans amtenael ... lacher une tente pour paralysé une assist tank pdt qqs sec c'est petit et sournois ... c'est pire que straff comme un salop pour pas se faire toucher comme on devrait.

Deja que le systeme RvR amtenael est Innovant par sa pauvreté (systeme capture du fort) mieux vaut ne pas empirer les choses ... en ajoutant des trucs qui tueront les bons aspects.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

troubadour wrote:oui laissons le rvr bus et farm a gogo c'est mieux que de vouloir innover en changeant la facon de combattre ou de jouer avec un ptit peus de rp

ptdr
Rien à voir.

Les développeurs de Mythic ne sont pas des bricoleurs, le gameplay du PvP DAoC est sans doute le plus peaufiné de tous les MMORPG. Y toucher, c'est prendre le risque de tout saccager. Ce dont tu parles ne tient qu'à l'attitude des joueurs...

Maintenant, voyons des exemples concrets :

- Un GvG à Caer Sidi, avec des barricades érigées sur le parcours : en quoi apporteraient-elles quelque chose ? D'un côté comme de l'autre, les magos auront la belle vie, et les classes CàC pesteront parce qu'ils devront sauter au dessus pour se battre. Je doute qu'on puisse envisager le repli progressif sur les positions à mesure que l'ennemi avance, ce sera de la mêlée, en un peu plus chiant. Qui plus est, il est déjà excessivement facile de défendre un fort quand on est assisté par 15 gardes violets.

- En RvR : tu les places où, les barricades ? A l'entrée du fort ? L'intérêt est quasi-nul, même en imaginant que les barricades soient destructibles, et qu'il faille donc les briser sous le feu ennemi avant de passer. Déjà que ceux qui squattent les remparts à longueur de temps sont mal vus... Sur les ponts, ça ne se fera jamais, parce qu'il faudrait trois groupes du même royaume qui gèrent les trois ponts. Et même en admettant que cela arrive, ça ne ferait qu'appauvrir l'éventail des tactiques PvP (besoin d'un dessin ?)

Alors oui, c'est kikoolol, ça peut faire des screens, c'est rigolo. A part ça...
ex-obsédé sexuel
Locked