time

:idea: Proposez vos idées !
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

time

Unread post by troubadour »

alors voila je pense que sa doit etre pour eviter les abus que les objets style tentes ects...acheter au pnj disparaisse si laisser trop longtemps au sol,mais sa serais sympa de revoir le timing car trop cour a mon gout, devoir les ramasser et les reposer sa le fait pas trop

merci
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

C'est vrai que le timing est un peu court, disons qu'à l'heure actuelle c'est suffisant pour faire de beaux screens shots.
ex-0
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Le timing est adapté pour ce qui est feu de camp, en revanche pour les tentes, il est clair que ça limite beaucoup son usage : par exemple, ce n'est pas envisageable de monter une tente pour y ouvrir son échoppe en se protégeant du soleil.

Ramasser, reposer, n'est pas très crédible, je préférais de loin l'ancien système qui ne permettait pas de ramasser.

Les abus en RVR/PvP ne sont pas à déplacer en section poubelle : un objet comme la malle en vente au champ de caryaves, est un réel obstacle par dessus lequel il faut sauter. L'effet sur un assaillant qui nous poursuit est comparable à un instant stun de courte durée (1 à 2 sec), réutilisable sans délai.
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

abus ?? des que sa sort de l'ordinaire ou que vous avez pas eu l'idée vous ,c'est de l'abus...mouais

En attendant sa change que de ce faire farm par des bus ou d'allez et tournez en rond pour du pr,et dans une guerre a l'epoque médiéval y a toujours eu des campements ^^et au moins on s'eclate

on chasse ,on peche , meme un roti de crocodile on a fait ( super bon en passant)
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai lu l'idée qui est dailleurs bidon et illisible mais par contre c'est quoi le rapport avec de la maille qui stun ? Je dois pas être le seul a rien capter. Ptet que la demande initiale de muscovisidose (perso de troubadour je suppose ?) est intéressante ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

L'idée c'est juste ralonger un peu le temps qu'un objet de type tente reste par terre avant d'être perdu pour son utilisateur car pour l'instant il est assez court et ça force les joueurs à toute les 30 secondes le ramasser puis le remettre par terre.
ex-0
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Oui c'est pas dur a comprendre ça. Ça dis toujours pas pourquoi uzah parle de maille qui stun.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

ta compris bravo!! donc pas si illisible que sa^^ et osef les commentaires juste completer l'idée hein^^
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ouais faisons une idée à la fois sinon on va jamais s'en sortir et le post va crouler sous le flood.
ex-0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

MALLE PAS MAILLE, de ce que j'en ai compris :

tu es (au hasard) un zentil drood en rvr tu te ballade dans un val. Y a un méchant ma qui veut ta peau.
tu fais pop un MALLE derrière toi, le gars qui te stick doit la jump donc perd le stick ou j'sais pas trop.
Ou alors il es bloqué dedans..

jamais essayé mais c'est ce que j'ai compris...
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
FarF
Billou
Posts: 201
Joined: 20 Feb 2008, 10:14
Discord:
Personnages: Pawene/Syrielle/Nalidiane/Liferea/Reaveuse/Grelyne/Flyleaf/Liandre/Serj/Effhy/Hishrak/Sheira

Unread post by FarF »

Je me vois "malle" me ballader avec une ou plusieurs malles sur le dos en RvR :p
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah deja ya 2 sortes de tentes, celles molles, que tu traverses, et celles qui sont dures et qui font donc office de mur.

Suffit de mettre 2 tentes autour de toi en gerant bien et on peut plus te select ni te tapper, et après tu as plus qu'a pbaoe ou spreadheal quoi.

Mais après je pense pas que ça soit l'usage de base des tentes et autres placeables, et dans le cas d'un usage normal d'une tente, une durée plus longue avant disparition serait plus pratique c'est sûr, reste à savoir si c'est possible de changer la durée de vie avant disparition de ces items la.
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

pourquoi vous voyez tous l'idée de mur ??

je parle de poser une tente pour faire un campement ou je ne sais quoi pas un mur...donc un time plus long serais bien...voila tout.


Et il est question pve gvg rvr ou autre ,pas forcement et obligatoirement en rvr, maintenant si des mecs veulent abusés ou en faire un mur et bien a eux de voir mais sa m'etonnerais que les gm accepte.

restons plizz sur le sujet du time merci
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Excuse moi mais ca n'empeche que c'est fait...
et je vois mal les GM se taper des "jump to" tous les gars en RvR pour voir si ils cheat..
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Il y a des moyens plus rapides de résoudre l'abus (cette liste n'est pas exhaustive) :
- On retire 99% de la vie du joueur qui spawn une tente,
- On ajoute un temps pour faire apparaitre la tente sans bouger ni attaquer (ou être attaqué),
- On interdit les tentes en rvr,
- On retire le rvr,
- On retire le pvp,
- On ban tout le monde,
- On ferme amte,
- On laisse la possibilité d'utiliser les objets de cette manière,
- On doit pouvoir trouver plein d'autre conneries dans le genre -_-

Enfin pour le sujet de départ, je n'augmenterais pas le temps d'un objet déposé au sol (c'est le cas des tentes actuellement). Par contre, ajouter un timer pour assembler la tente et la poser et qu'à partir de ce moment, la tente reste le temps que le propriétaire est à proximité. Je suis plutot d'accord.
Post Reply