"Micro lags"

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Nombre de micro lags* ?

En général: augmentation
14
35%
En général: aucun changement
2
5%
En général: diminution
2
5%
En RvR: augmentation
4
10%
En RvR: aucun changement
3
8%
En RvR: diminution
0
No votes
Sur Avalon: augmentation
4
10%
Sur Avalon: aucun changement
2
5%
Sur Avalon: diminution
1
3%
Ne sait pas / aucun avis
8
20%
 
Total votes: 40

Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

"Micro lags"

Unread post by Dre »

J'ai effectué une maj tout à l'heure (vers 17h, le jeudi 15 janvier x)) pour avoir moins de micro-lags*. Merci de me dire après la session RvR d'aujourd'hui si les micro-lags se font moins ressentir :)

* Ce sont des lags qui surviennent souvent lorsque vous voulez effectuer une action, celle-ci s'effectue seulement un petit moment après.

PS: Répondez "en général" si vous étiez un moment sur Avalon puis en RvR en train d'effectuer des actions (être afk ne compte pas :)) sinon répondez suivant où vous étiez.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

je sais pas pourquoi,

mais je ram de plus en plus maintenant , un peu partout
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Quand je joue mago le plus souvent, tu vois ton perso qui fait quedalle mais le bolt dans le tronche du mob en face :D
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

hier soir prise de realm sur Avalon (ghostea jsais pu quoi) augmentation des lags.
pas de RvR
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Clairement, depuis quelques jours je ne fais qu'avoir des micros-lag, pas moyen de suivre mon groupe. Je le suis tout droit pendant x secs avant de le voir dans l'autre sens.
ImageImage
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je suis désolé de vous dire que vous racontez n'importe quoi pour la plupart d'entre vous. Vous n'avez même pas lu le sujet... Je parle du rvr de jeudi soir et on me parle de ces derniers jours ? :roll:

Le sondage ne sert à rien mais bon, je m'en doutais que vous alliez répondre comme des boulets pour beaucoup trop d'entre vous.

PS: Je ne vise pas seulement ceux qui ont répondu, mais lorsque j'ai vu des réponses au sondage jeudi soir vers 21h15... je me demande comment ils pouvaient juger la situation donc dans le sondage, je dirais qu'il est à 50% faussé ce qui le rend complètement inutile.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Dre wrote: Le sondage ne sert à rien mais bon, je m'en doutais que vous alliez répondre comme des boulets
merci c'est sympa. =)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Il a raison. BouletS!
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

+1 Dre
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Insanity wrote:
Dre wrote: Le sondage ne sert à rien mais bon, je m'en doutais que vous alliez répondre comme des boulets
merci c'est sympa. =)
Désolé de n'avoir que ce mot pour montrer vos attitudes face à vos réponses...
Je doute que tu puisses dire le contraire, et tu n'es peut-être pas visé, ton message ne dit pas que le vote a été influencé par les précédents jours juste que tu remarques un changement depuis quelques jours. Comme je l'ai dis, tout le monde n'est pas visé.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Pour ma part, j'ai bien répondu après être sorti du rvr en fin de soirée ...

Et j'ai constaté aucun changement! :p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

KrYs wrote:Et j'ai constaté aucun changement! :p
Pareil, enfin toujours les mêmes petits-lags
ImageImage
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

l'agressivité c'est mal .... (repart dans son lit)
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Dre wrote:Désolé de n'avoir que ce mot pour montrer vos attitudes face à vos réponses...
Je doute que tu puisses dire le contraire, et tu n'es peut-être pas visé, ton message ne dit pas que le vote a été influencé par les précédents jours juste que tu remarques un changement depuis quelques jours. Comme je l'ai dis, tout le monde n'est pas visé.
non mais je suis d'accord avec ce que tu pense, c'est la manière de le dire qui convient pas ^^

sinon c'est peut-être parce que beaucoup trop de gens se précipite pour répondre croyant bien faire, sans réellement lire la question..

il faut les excuser ^^
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est un peu fatal avec ce genre de sondage d'avoir des résultats très biaisés et inexploitables.
D'abord, parce que le sondage appelle à faire attention à quelque chose à quoi le joueur ne faisait pas attention avant, il va donc le percevoir plus clairement (quand on cherche le lag, on le trouvera plus souvent que si on le cherche pas).
Ensuite, parce qu'il ne permet pas de comparer réellement avec une situation antérieure.

Pour être efficace, il faut :
- Avant la modif, faire un sondage demandant de noter la qualité du lag (sur une échelle de 0 à 10 par exemple) et annonçant qu'il faudra participer à un autre sondage ultérieurement.
- Après la modif, nouveau sondage, demandant de noter non pas de la même façon (car de toute façon c'est subjectif), mais de noter si l'évolution est favorable ou défavorable.

C'est le 2e sondage évidemment qui t'intéresse, mais à condition que seuls les participants au 1er sondage y répondent, 1er sondage qui n'avait pour but que pour ceux qui y répondent de se fixer un repère.
Image
Post Reply