B'jour tout le monde

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

ok
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Entre les annales et l'examen en lui même, ce n'est pas forcément la même chose. Rien que par les conditions de l'épreuve (le bac ça reste 1 semaine d'épreuve écrite en temps limitée).
Le bac français, qui plus est, n'est absolument pas représentatif dans le sens où rien ne se joue dessus. Surtout pour les S.
Donc non, tu ne peux pas dire qu'il est relativement simple parce qu'il ne l'est pas. Beaucoup de gens le rate. Beaucoup de gens l'ont parce qu'ils ont bossé dur.
Ne décrédibilisons pas ce diplôme car c'est à la mode ! Pensez à ceux qui le rate, malgré tout leur sérieux !

Sinon je suis content de voir que Yac est de mon avis, pour une fois. :P
Et non je ne reroll pas, j'attends que Znoop, Sorsha et co soient 10L pour que y'ait un peu de challenge. Ca devenait ennuyeux là.

VDM avait un bon concept mais c'est devenu n'importe quoi.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Sinon y'a l'option :welcome: chez les psychopathes et apéro!
Plus court direct et joyeux :drink:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Harpango wrote:
Sinon je suis content de voir que Yac est de mon avis, pour une fois. :P
Bah ca nous est deja arrivé d'etre d'accord, rarement car tu ne comprends rien a ma facon artistique de jouer mais quand meme =p

Ouais bah revenez les anciens...

franchement on s'éclate en ce moment, perso jplay peu mais...ok je stop le HS....

pareil pour le BAC -> Terminale S ->14 de moyenne toute l'année j'ai chié la SVT le dernier jour et j'ai meme pas eu ma mention Bien....:(
donc faut s'arracher car viser le passable ca sux ....
Last edited by Yactaff on 16 Jan 2009, 17:19, edited 2 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Nzrad wrote:Bienvenue ! Je vends l'item [Baccalauréat] Diplôme pour seulement 8pp.
@+ IG
J'ai les Félicitations du Jury pour 10 pp de plus ? :P
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@Yac

Non mais c'est bien si vous vous amusez. C'était plus le cas pour nous en tout cas.
Toujours en sous-nombre, sans vraiment beaucoup plus de challenge que ça (on gagnait quand même en infériorité de rang et de joueurs...c'est dire).
De plus, devoir attendre 20 min entre chaque combat, non merci. Et je parle pas de l'heure d'attente parce que messieurs les hdm désiraient changer leur compo pour l'optimiser contre nous vu qu'on les lattait.

Sérieusement, je doute revenir, à chaque fois c'est la même chose. =P

Au sujet du bac, la mention sert juste à augmenter (sauf rares cas) son kikoo-égo. Rien de plus.
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Harpango wrote: Au sujet du bac, la mention sert juste à augmenter (sauf rares cas) son kikoo-égo. Rien de plus.
Augmenter son kikoo-égo... Y'a quand même une nette différence entre un élève qui a la mention assez bien et un autre qui a très bien...
Sinon, ça sert. Juste un exemple, si tu as très bien ou mieux au BAC, tu es admissible à Sciences Po sur entretient. ( Tu n'as pas le concours de sélection à passer avant donc )
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Non désolé, le bac est pas forcément représentatif du niveau que tu vas pouvoir avoir dans le supérieur. Il y a plusieurs choses à prendre en compte à côté, comme la masse de travail, l' """"intelligence""", la chance de tomber sur un sujet qui inspire, etc etc etc.

Et en rares cas, je parlais justement de Sciences Po (Que Paris, d'ailleurs, de souvenirs, si ça a pas encore changé). Mais sinon, les admissions en CPGE/IUT/autres? sont fait avant les notes du bac alors bon...C'est plus le cursus scolaire et le lycée fréquenté qui va jouer pour ce genre d'établissement.
Le bac, tu l'as ou tu l'as pas. C'est un EXAMEN, pas un concours. Donc à partir de là, avoir TB ou AB, ça change pas grand chose (sauf sc po paris, pour pas répéter, et peut-être d'autres trucs moins connus)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Shylvune wrote:
Harpango wrote: Au sujet du bac, la mention sert juste à augmenter (sauf rares cas) son kikoo-égo. Rien de plus.
Augmenter son kikoo-égo... Y'a quand même une nette différence entre un élève qui a la mention assez bien et un autre qui a très bien...
Sinon, ça sert. Juste un exemple, si tu as très bien ou mieux au BAC, tu es admissible à Sciences Po sur entretient. ( Tu n'as pas le concours de sélection à passer avant donc )
Pas du tout de différence. Une de mes soeurs a eu AB tout en étant à présent en dernière année de Sciences Po alors qu'elle a vu et assisté au cursurs de tas de no life ayant eu TB à leur bac echoué comme des grosses merdes aussi bien au concours d'entrée à Sciences Po ou durant le long du cursus :P

Mention => Useless fucking thing :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Squee wrote: Mention => Useless fucking thing :D
Tout dépend la quantité de travail fournie pour l'obtenir, même si je te l'accorde son utilité est assez anecdotique.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Aujourd'hui ya que les gros glands qui ont pas minimum assez bien au Bac. C'est ridicule comme niveau, c'est vraiment pour mettre de coté définitivement les gens sans valeur ajoutée.

Ça jouera en rien pour votre avenir, les stages, la personalité, l'expérience à l'étranger ya que ça de vrai. Perso on m'a rarement demandé mon école en entretien pourtant je suis à l'edhec. Les managers veulent des gars rentables rapidement, pas des assistés. Faut surtout pas penser que le bac c'est un diplôme.

Par contre on peut se faire une virée chez les putes avec la mention tres bien de memoire yavait 100 € a la clef.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

C'est pas avec le bac que tu peux devenir 12L !

C'est avec une compo de 3 druides, 1 bard, 3 bm et un proto !

Et là, oui, tu rox! Et tu peux allez screen les pr's en fin de rvr, et l'envoyer à ton prof de maths.. owned le matheux!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ben moi j'ai pas mon bac (je ne suis pas allé plus loin que 3/4 de ma 2 seconde) et j'ai un taf et quand je vois des potes qu'avec un bac + 2 ou 3 galere a trouver du taf je me demande des fois à quoi cela sert. :lol: :lol: :lol:
Image
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Sinon, je fais une elfe ranger, et je me pose la question du template. J'veux un truc plutôt élevé en Art des Forêts, pour pas galérer en solo...
Un truc du genre c'est viable ?
Template wrote:46 ADF - Dernier Add Damage
35 Arc
35 Fufu
34 Perforant
9 CD ( le reste )
Et à ce sujet, l'arc Succubus est dur à obtenir ? Certes les bonus puent, mais il est bien classe... :D
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

tu te feras défoncer au cac mais en template spé leech c'est pas mal =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply