B'jour tout le monde

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

B'jour tout le monde

Unread post by Shylvune »

Bonjour !

On m'a parlé d'Amtenael il y a quelque temps déjà, mais je me suis décidé que récemment à tenter l'expérience, donc c'est parti.

Et ma vie ? Je suis un lycéen ( c'est ici qu'on perd 90% de l'audimat :P ) en Terminale S, âgé de seize ans, j'aime beaucoup lire, des genres assez divers allant de la science-fiction avec des livres tel que Fondation à l'épouvante avec notamment Stephen King. Coté musique, en ce moment, je revois mes classiques : Queen, AC/DC, Gun's Roses, Led Zeppelin... Sinon, j'aime également le cinéma notamment Quentin Tarantino ou Stanley Kubrick. Mais comme vous vous en douter sûrement, une autre passion occupe également une certaine partie de mes journées...

Et ma vie ( version geek ) ? Bhen, j'ai commencé DAoC avec une sorte de beta, ou j'sais pas trop quoi que proposait Wanadoo à ses abonnés à l'époque. ( Y'avait qu'un seul serveur, et le mage qui avait trouvé comment lancer un blast était un roxxor. T_T ) Et puis j'ai fais quelques mois sur l'off, jusqu'à la sortie de SI et un ou deux mois après avant de m'arrêter. ( Hib majoritairement, malgré quelques rerolls obscurs Alb/Mid ) Après ça, j'ai fais un tour sur de nombreux jeux ( Ragnarok, Eve Online, Lineage, quelques F2P et sûrement quelques autres ) avant de me décider à revenir aux sources...

Et voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et à bientôt en jeu.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bon si tu lis du King et que tu aimes Kubrick on va etre pote, niveau musique faudra repasser, un conseil passe ton BAC deja apres tu pourras jouer :p