B'jour tout le monde

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

B'jour tout le monde

Unread post by Shylvune »

Bonjour !

On m'a parlé d'Amtenael il y a quelque temps déjà, mais je me suis décidé que récemment à tenter l'expérience, donc c'est parti.

Et ma vie ? Je suis un lycéen ( c'est ici qu'on perd 90% de l'audimat :P ) en Terminale S, âgé de seize ans, j'aime beaucoup lire, des genres assez divers allant de la science-fiction avec des livres tel que Fondation à l'épouvante avec notamment Stephen King. Coté musique, en ce moment, je revois mes classiques : Queen, AC/DC, Gun's Roses, Led Zeppelin... Sinon, j'aime également le cinéma notamment Quentin Tarantino ou Stanley Kubrick. Mais comme vous vous en douter sûrement, une autre passion occupe également une certaine partie de mes journées...

Et ma vie ( version geek ) ? Bhen, j'ai commencé DAoC avec une sorte de beta, ou j'sais pas trop quoi que proposait Wanadoo à ses abonnés à l'époque. ( Y'avait qu'un seul serveur, et le mage qui avait trouvé comment lancer un blast était un roxxor. T_T ) Et puis j'ai fais quelques mois sur l'off, jusqu'à la sortie de SI et un ou deux mois après avant de m'arrêter. ( Hib majoritairement, malgré quelques rerolls obscurs Alb/Mid ) Après ça, j'ai fais un tour sur de nombreux jeux ( Ragnarok, Eve Online, Lineage, quelques F2P et sûrement quelques autres ) avant de me décider à revenir aux sources...

Et voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et à bientôt en jeu.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bon si tu lis du King et que tu aimes Kubrick on va etre pote, niveau musique faudra repasser, un conseil passe ton BAC deja apres tu pourras jouer :p
ceci dit bienvenu sur amte, n'hésite pas a passer sur irc pour avoir plus d'info.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Bon, j'avoue j'ai pas tout lu... mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des petits nouveaux motivés! ;)

Bienvenue, et enjoy!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

t'as commencé DAoC à 11 ans? Oo
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Exactement.
C'est un peu tôt mais y'a pas d'âge pour ce genre de chose... :D
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bah euh si quand meme....

Enjoy !!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue chez nous
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Gilamos wrote:Bienvenue chez nous
Ou bienvenue chez les fous, c'est pareil. :roll:

Bon, moi j'ai tout lu (i'm the best). Ca fait vraiment plez de voir des nouvelels personnes venir nous voir.

Bon courage dans le monde d'amtenael :D
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Salut !

Personnellement j'ai 18 ans, et puis crois, DAOC avant ou après le BAC, tu l'as quand même ^^

Bienvenue à toi :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Autant que chacun se présente quoi.

Prépubert de DAoC le gars. Enfin, moi j'avais 14ans que j'ai débarqué sur Amte, voila le résultat :°|

Have fun =/

Parlez pas de BAC, demain j'ai mon dernier exam o/
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'ai raté mon bac à cause de daoc. Franchement mec, fais pas cette erreur.

Passe tes soirées à potasser tes cours, au lieu d'xp avec des personnes virtuelles.
C'est ton avenir qui est en train de se jouer, tu es dans une période cruciale. Les années qui vont suivre vont déterminer si tu vas vivre les 60 années suivantes dans la précarité, ou alors rouler des pets dans des billets de 50€.

Le bac n'est vraiment pas donné, qui plus est. Il devient de plus en plus dur à obtenir. Ca se prépare donc d'autant plus sérieusement.

Il ne faut pas oublier que nous sommes en pleine période de crise, bien pire que celle qui a fait suite au jeudi noir. Ceci veut dire, en tenant compte d'autre facteur comme la mondialisation, que les offres d'emplois vont s'amenuiser.
Si l'on met de côté certains secteurs prometteurs et les passions personnelles, il va falloir avoir un CV en béton armé pour pouvoir avoir un boulot intéressant et qui rapporte.

Ne joue pas à DAoC. Révise à la place pour le bac. Je te le dis en ami.

Ne gâche pas ta vie pour un mmorpg.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Putain Hady, tu as aussi examen de Psycho demain? =|

D'un côté il n'a pas tord.. Moi j'veux XP et RVR depuis 3semaines, et bien je n'aie fais que 3 rvr ... Et je me dis que demain je suis en vac et que j'vais pouvoir geeker si j'ai rien à faire. (Ce qui m'étonnerai ;D)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Faire psycho, c'est comme reroll moine spé càc sur Amtenaël mec. (Pour la comparaison qui vous parle §)

Et non, depuis que j'ai raté mon bac, je vis sur le dos de la société et ça me plait bien. A geeker toute la journée tout en étant payé. Mais bon, faut être débrouillard après. Et puis c'est pas forcément cool, j'ai pas de vie sociale du coup. =(

Et c'est bien, tu es un garçon sérieux Rasgam. Pas de Daoc pendant les exams n'est néanmoins pas suffisant. Tu devrais stopper tout court.
Comme ça, tu te concentres à 100% sur tes études et tu finis cadre supérieur !
"Les mmorpg sont l'opium des geeks" pour citer ce cher Platon !!!!

Edit: WHERE THE HELL DID YOU FIND MY NAME ?!
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Si tu savais... =°)

Bah, j'pense qu'il faut pas non plus se priver de tout. J'compte juste profiter de cette semaine pour finir un perso, en stuff plusieurs.

Et puis comme ça, entre les études et les sorties, un peu de détente... Ça ne peut faire de mal!
Shylvune
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 14 Jan 2009, 15:06
Discord:

Unread post by Shylvune »

Phew, j'm'attendais pas à prendre une leçon de vie... xD

Sinon, il y a tout simplement un truc que tu oublies, ça s'appelle la modération : je ne passe pas mes journées à réviser certes ( c'est inutile de toute façon, si j'étais à fond pour le BAC, je ferais comment pour la suite ? ) mais c'est pas pour autant que je passe ma vie à jouer...

Enfin bref, si tu as foiré le BAC à cause de ça, c'est dommage pour toi, car il est vraiment pas bien dur... Si tu étais vraiment aussi sérieux que tu as l'air en prêchant ta bonne parole, tu serais en train de refaire une terminale et de passer ton BAC à l'heure actuelle. ( Ce qui m'a pas trop l'air d'être le cas.... )

Enfin bref, c'pas contre toi, mais je pense que sais ce que je fais quand meme.
Image
Post Reply