[Pets]Theurgistes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

[Pets]Theurgistes

Unread post by Vangeliz »

Voici une liste de bugs repertoriés sur les pets du théurgiste:
-Le pet glace ne dd qu'une seule fois quand on le lance à 1500- de portée de la cible alors qu'il devrait dd jusqu'a sa mort.

En revanche quand on le cast entre 1500+ et 1875 de portée, et qu'il avance un peu, il dd bien en boucle jusqu'a sa mort.

-Le pet air donne une immune quand il stun, alors qu'il ne devrait pas, et les probabilités de proc le stun semblent basses.

[-Le nombre de pet est limité à 10(existence d'une limite normalement?)]
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Ce qui pose vraiment problème c'est les pv démesuré des pets , plutôt :P (bug a ajouter a ta liste) , pas de limite pour le nombre de pet invoqué par théu , ca vaut comme un dd , mais ca me semble logique la limite des tours s'applique au pet , vu que tout le reste s'applique aux autre class par rapport a l'animiste
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Alors, oui les pdv sont ubber cheat.

Cependant, les pets sont pas suffisamment speed, et les pet Air/glace ne fonctionnent pas correctement, donc je pense que, si on corrige les pdv il faut aussi corriger le reste de la classe :)

Edit : Je pense qu'il y a une limite, mais elle est plus élevée que 10, plutôt aux alentours de 15
HdM
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

16 me semble.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je viens de tester sur Genesis, qui sont les plus à jour (sur les serveurs auxquels j'ai accès), c'est bien 16
HdM
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Thorgor wrote:Je viens de tester sur Genesis, qui sont les plus à jour (sur les serveurs auxquels j'ai accès), c'est bien 16
Bah vu que tu viens avec ça, les pets sur Genesis sont stunnable (en chain ou pas).. enfin j'y connais pas trop en pet theu :) j'avais même entendu dire qu'il désaggro sous amnésie ou confuse.
ImageImage
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

C'est juste pour la confuse , par contre pas pour les cc
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mezz je sais pas, stun oui ils sont stunnables normalement
HdM
Sirriak
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Nov 2006, 14:03
Discord:

Unread post by Sirriak »

Comme dis précédemment les pets theurgs sont limités au nombre de 16 pas plus, et ils sont stunables.

-Pour les pets Glace, qu'ils ne castent qu'une seule fois n'est pas normale, mais ils ne castent pas jusqu'à leur mort, ils se rapprochent progressivement de leur cible puis viennent au corps à corps une fois arrivé près de leur cible.

-Pour les pets airs, qu'ils ne proc pas des masses le stun est normal puisque finalement si tu en lâche 10 sur un type il se touche la nouille pendant un combat entier a se faire chain stun, et qu'il y ait une immunité soujacente est normal, elle est courte par ailleurs (environ 10- secondes).

-Les PdV des pets sont normaux je pense environ 5 à 6 baffes pour en tomber un c'est normal, pour avoir jouer sur I50 , Eden , Gensis, Uthgard , Red Vathgelmir qui sont à jour sur celà je sais à quel point c'est chiant de se débarasser de ces saletés.

En espérant que ça peut vous aider!

P.S : GOGO Theurg bispé Terre/Glace, ça obtient les pets terre lvl max et pet glace max ce qui permet de rupt au cac (d'autant plus que n'ayant pas mes MasterLevel on ne peut pas BG ici) et les pets Ice pour DD en cas de PBAE ;)
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !

New character INCOMING ! ! !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J'appuie sur le fait que les procs stun des pets air ne donne pas d'immun, eet proc trop rarement.

Ayant joué Theu sur off pendant près d'un an je sais ce que ça donne : 3-4 pet air sur un ennemi l'empêche quasiment de se déplacer.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Ashaar a raison pour les stuns , Théurgiste a la réputation d'avoir pourris le rvr sur off c'est pas pour rien :wink: , Sirriak 5 6 baff pour tué un pet bleu d'accord mais un pet de niveau 20 gris , ca ce os
Post Reply