GvG

:?: Questions/Réponses.
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

GvG

Unread post by Aita »

Je ne veux pas remettre en cause le systeme GvG mais ce que je ne comprend pas pourquoi des lieux tel Krondon ou le village centaure ne sont plus accesible au joueur non guilde ( sachant que je ne suis pas guildé je ne vois pas pourquoi les gardes me kill a l entré de krondon ) de plus tout les territoires sont occupé donc pour visité ou meme acceder a certaines quetes cela devient impossible

De plus les gardes apparaissent amicaux


Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Que répondre à cela ? à part le fait que les gardes soient amicaux, même si je pense que tu peux les tuer, je vois pas où est le problème.

Tout seul, tu feras moins de chose qu'avec une guilde, si ta guilde ne possède pas le territoire, suffit de le prendre.
HdM
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

En gros si je veux faire la quete je me guilde , je fais la quete et deguilde aussitot , c est pas aidé les guilde je trouve et c'est surtout anti jeu au possible.

Et surtout ne pas faire parti d une guilde et un choix
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Certes, assume en les conséquences. D'un point de vue roleplay c'est logique en tous cas.
HdM
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Je viens confirmer les dires d'Aita, les "unguild" se font attaquer à vue par les gardes de territoire des guildes alors qu'ils sont bel et bien "amicaux" (j'veux pas d'amis comme ça moi ^^).

Pour ce qui est de la polémique "Guilde ou crève" :
1/ je pense pas qu'elle ait sa place ici
2/ c'est idiot, des gens peuvent vouloir être solo
3/ vu le choix... c'est limité... Soit on est gros méchant on tape tlm, soit on est gros gentil on se fait tabasser à vue par les gros méchants, soit on est mercenaire cupide, soit on est creux/rp private, soit y'a personne... (on pourrait peut être vraiment penser à vider un peu le gc list pour laisser place à des guildes actives et innovantes)
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je vais pas rappeler qu'à la base un MMORPG c'est pas fait pour jouer tout seul. Après si tu veux faire le vieux brigand solitaire, et bien il faut faire des croix sur certaines quêtes ou endroits accessibles qu'en groupe.


MMORPG: Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Last edited by KrYs on 14 Jan 2009, 21:10, edited 1 time in total.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est l'un des privilèges des territoires. Les guildes vont pouvoir choisir qui peut entrer dans leurs territoires.

L'information qui dit que le garde est amical, est hrp donc je vais la retirer comme ça plus de bug et pas de hrp. :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les guildes peuvent ne mettre aucun garde pour laisser libre passage.


Mais elles peuvent se faire declaim par des pj solo lvl 40 donc faut avoir envie.

Tant qu'on pourra pas config qui on attaque/attaque pas, il y aura toujours des gardes hostiles partout.
Image
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Puis c'est vrai que de part la mise en place système gvg les gens solos sont un peu mis de côté en ont même un champ d'action plus réduit.
Ceci dis apparement celà à pour but d'inciter les joueurs à guilder afin de jouer en communauté avec ou contre d'autres pjs. Après si aucune guilde existante t'intéresserait, tu peux toujours essayer de créer ta propre guilde et donc voir le topic pour celà.
Mais après si tu souhaites absolument rester solo dans un mmorpg ou comme déjà dis tu joues avec du monde en compagnie, c'est un choix mais au final c'est bof bof vraiment car si tu restes dans cet optique tu auras pas mal de choses que tu ne pourras pas faire; exemple le pve, pvp, rp(sauf si tu aimes rp soloou avec des pjs)... qui sont toutes des occupations t'incitant à être en compagnie d'autres pjs. Tout simplement tu peux être sans guilde et avoir des amis ig guildés et tout le tralala mais sache que de ce fait tu auras donc des occupations que tu ne pourra pas faire => cas des quêtes sur zone gvg (ceci n'empeche pas qu'en étant solo tu peux te permettre des choses que des guildés ne peuvent pas se permettre^^)
Image
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Merci j ai deja test les guildes et comme le dis l ami plus haut c'est soit t es mechant et tu kill tout ce que tu vois ,soit t es gentil et tu te fais passé a tabac...
ca devient aussi ridicule que les prix au marché sur ce a look je pense pas que ce post servent a grand chose vu les avis different a ce sujet

Merci de la correction du bug Dre
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

ëtre non guildé veux dire pas d'amis ? Tu peux très bien allez ou chercher ce que tu veux avec un groupe lambda sur un térritoire gvg , enfin parrai qu'on a pas le droit de tué , un non guildé aurait été jail pour avoir tué en térritoire gvg par ce qu'il n'avait pas de guilde faut voir l'avis d'une personne du staff :)

Sinon je trouve ca très bien que i aye quelque privilège au guilde détentrice.

katana87:
3/ vu le choix... c'est limité... Soit on est gros méchant on tape tlm, soit on est gros gentil on se fait tabasser à vue par les gros méchants, soit on est mercenaire cupide, soit on est creux/rp private, soit y'a personne... (on pourrait peut être vraiment penser à vider un peu le gc list pour laisser place à des guildes actives et innovantes).

Ce qui ma l'air limité c'est ta perception du rp de guilde des guildes actuel :D
Last edited by Celinas on 15 Jan 2009, 13:24, edited 1 time in total.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais ca dévie, ca n'apporte rien, c'est juste du ouine dans le vent jdirais..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

La voix de la raison.

P'tit dej time o/
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

la franchement j entend que des personne qui sont guildé ..........

Des non guildé pourrait donner leur avis plz
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

jsuis guildé mais je me ballade tres rarement sur Avalon...
mon avis est juste théorique :)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply