GvG

:?: Questions/Réponses.
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Celinas wrote: katana87:
[...]
Ce qui ma l'air limité c'est ta perception du rp de guilde des guildes actuel :D
J'ai volontairement résumé au possible les roleplay des guildes, mais au final c'est ça qui se passe, je suis plutot bien placé pour le savoir étant guildé TdL et me faisant chainkill par une certaine Légion Noire dont je tairais le nom pour ne pas lever une polémique inutile seulement parce que ça se voit sur ma yeule que je suis bas level par rapport à certains, et que pour pouvoir jouer tranquillement je suis obligé de cacher mon embleme...
Donc oui, je me permet de résumer au maximum les roleplay des guildes actuelles comme suit :

- LN => Je suis méchant, j'te pwn !
- TdL (accessoirement OdC) => Je suis gentil, j'te pwn ou j'me fais pwn
- HdM/CD => tu m'paye, j'le pwn
- Oré => t'es contre moi, j'te pwn
- SdA => tu m'empêches de tourner en rond, j'te pwn
- INS => AHAHAHAHA ! Les neufs te pwnent par mon arme
- Le reste => euh... salut... au fait on existe... Tu t'en fous ? ok... pas taper, j'retourne dans mon coin...

Après, c'est pas le sujet du topic, si vous voulez, on lance un débat en section idée ou on en déterre un déjà existant pour ça, mais je dois avouer que, pour moi en tout cas, les guildes actuelles ne correspondent pas à la majorité de mes perso.
Les roleplay des guildes n'est pas du tout mis en avant, les guildes sont mises en avant de part leur aspect technique et non leur attrait Roleplay, on va guilder pour pouvoir avoir accès à des quêtes, à des bonus, à du kikoostuff etc...
On balance à tout bout de champs qu'il faut être roleplay, mais mis à part peut être la LN et sa Loi, quelle guilde est ancrée réellement au serveur ? Quelle guilde est mise en avant ? Et surtout quelle guilde SE met en avant ?
Il y a quand même une sacrée masse d'unguild, faut peut être se poser la question "pourquoi ils choisissent de ne pas guilder ?" au lieu de dire "Guilde ou crève" parce qu'au final, vous dîtes ça... "Guilde toi ou assume ta connerie de pas le faire" ce qui ne fait pas trop avancer l'affaire...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

- LN => Je suis méchant, j'te pwn !
- TdL (accessoirement OdC) => Je suis gentil, j'te pwn ou j'me fais pwn
- HdM/CD => tu m'paye, j'le pwn
- Oré => t'es contre moi, j'te pwn
.....
Créé une guilde qui va cueillir des fleurs :idea: Bah, ouais, c'est bien connu que daoc c'est pas pour pvp. Ca c'était du troll.
"Guilde toi ou assume ta connerie de pas le faire"
Qui a parlé de connerie? Un choix comme un autre. Tu guildes LN (pour continuer à les citer) tu te fais frag dès qu'on te voie, faut pas voir que les bons côtés. Tu restes sans guilde, tu es neutre mais ne dispose pas des avantages d'être guildé, comme des inconvénients.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Les HdM sont plus mercenaires. thx.
HdM
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

En gros le délire de Katana c'est le même que ceux qui pleurent à chaque fois pour le pvp, que ce soit Rp / Fpk / RvR n'importe quoi c'est toujours la même plainte.

Faut recadrer les choses les gars : Daoc c'est PvP, si tu n'aimes pas le pvp, si tu n'acceptes pas que (bien) des autres soient plus fort que toi, si tu ne supportes pas de voir ton avatar pixelisé "mourir", alors tu fous quoi sur Daoc ?

...

Le Rp est mort depuis perpet' c'est pas la peine de se leurer dessus, ça devient ridicule de parler encore de Rp de guilde. C'est pas comme si c'était récent en plus, t'as une très grande majorité qui joue avant tout vis à vis d'elle même, et pas de l'histoire kikoo super passionante de son perso.
Je dis pas que le Rp ça craint, ce qui craint c'est de s'accrocher à quelque chose qui n'a aucune chance de refaire surface.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Une livre sterling vaut un euro.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

katana87 wrote:
Celinas wrote: katana87:
[...]
Ce qui ma l'air limité c'est ta perception du rp de guilde des guildes actuel :D
J'ai volontairement résumé au possible les roleplay des guildes, mais au final c'est ça qui se passe, je suis plutot bien placé pour le savoir étant guildé TdL et me faisant chainkill par une certaine Légion Noire dont je tairais le nom pour ne pas lever une polémique inutile seulement parce que ça se voit sur ma yeule que je suis bas level par rapport à certains, et que pour pouvoir jouer tranquillement je suis obligé de cacher mon embleme...
Donc oui, je me permet de résumer au maximum les roleplay des guildes actuelles comme suit :

- LN => Je suis méchant, j'te pwn !
- TdL (accessoirement OdC) => Je suis gentil, j'te pwn ou j'me fais pwn
- HdM/CD => tu m'paye, j'le pwn
- Oré => t'es contre moi, j'te pwn
- SdA => tu m'empêches de tourner en rond, j'te pwn
- INS => AHAHAHAHA ! Les neufs te pwnent par mon arme
- Le reste => euh... salut... au fait on existe... Tu t'en fous ? ok... pas taper, j'retourne dans mon coin...

Après, c'est pas le sujet du topic, si vous voulez, on lance un débat en section idée ou on en déterre un déjà existant pour ça, mais je dois avouer que, pour moi en tout cas, les guildes actuelles ne correspondent pas à la majorité de mes perso.
Les roleplay des guildes n'est pas du tout mis en avant, les guildes sont mises en avant de part leur aspect technique et non leur attrait Roleplay, on va guilder pour pouvoir avoir accès à des quêtes, à des bonus, à du kikoostuff etc...
On balance à tout bout de champs qu'il faut être roleplay, mais mis à part peut être la LN et sa Loi, quelle guilde est ancrée réellement au serveur ? Quelle guilde est mise en avant ? Et surtout quelle guilde SE met en avant ?
Il y a quand même une sacrée masse d'unguild, faut peut être se poser la question "pourquoi ils choisissent de ne pas guilder ?" au lieu de dire "Guilde ou crève" parce qu'au final, vous dîtes ça... "Guilde toi ou assume ta connerie de pas le faire" ce qui ne fait pas trop avancer l'affaire...

t'as oublié une voir la plus grosse guilde du serveur :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

la HdW?
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Surement TB ^^
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Les quoi? Les TB? Inconnu.
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Tu profiterais pas de l'absence des modos pour megaflood toi ? :D
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

akaeliss wrote: t'as oublié une voir la plus grosse guilde du serveur :lol:

Tu veux parler des TB ?

je te le fais.

TB => PvE.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pas plus que d'autres...mais bon Malchus hein... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

mdr /TB => pve/ , un rageux de plus ... que d'aigris .....
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

lol, mdr.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

:D Scusi j'ai été un peu piquant. Mais franchement on s'amuse bien chez les TB ;).
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Post Reply