Jeu un peu moins con que l'autre
Jeu un peu moins con que l'autre
Comme ce jeu est moins con que l'autre, il aura surement un succès bien maigre comparé à son prédécesseur, mais il devrait pouvoir divertir un peu l'élite que l'autre n'a pas su satisfaire.
Il s'agit de proposer un mot nouveau (mot qui n'existe donc pas), et le posteur suivant doit proposer une définition pour ce mot, et enchainer avec un nouveau mot.
Par exemple, je commence :
Mot nouveau : DEVITER.
La personne suivante doit donc donner une définition pour "Déviter" et proposer un mot nouveau.
Il s'agit de proposer un mot nouveau (mot qui n'existe donc pas), et le posteur suivant doit proposer une définition pour ce mot, et enchainer avec un nouveau mot.
Par exemple, je commence :
Mot nouveau : DEVITER.
La personne suivante doit donc donner une définition pour "Déviter" et proposer un mot nouveau.
Mantis : nom masculin pluriel indénombrable. Sorte de chaussons en fourrure qui se placent par dessus des chaussures et se maintiennent en place à l'aide d'une boucle.
"Un bref coup d'oeil par la fenêtre lui indiqua qu'il avait neigé toute la nuit. Il enfila alors ses mantis avant de se lancer à la poursuite du facteur. "
Mot nouveau : SMILOQUET.
"Un bref coup d'oeil par la fenêtre lui indiqua qu'il avait neigé toute la nuit. Il enfila alors ses mantis avant de se lancer à la poursuite du facteur. "
Mot nouveau : SMILOQUET.
Perafloir : nom féminin , sorte de mousquet prusse du XVIIIeme s, leur portée était supérieur aux mousquets de l"époque. Souvent employé par les soldats contre le charges de cavalerie.
(j'aime bien celui la aussi de jeu, Uzah tu connais le jeu du dictionnaire ? ca y ressemble pas mal pour ca que je te demande ^^)
Jujuquiber[/b]
(j'aime bien celui la aussi de jeu, Uzah tu connais le jeu du dictionnaire ? ca y ressemble pas mal pour ca que je te demande ^^)
Jujuquiber[/b]
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
(non je connaissais pas ce jeu du dictionnaire, mais je suis allé voir, c'est pas mal en effet et instructif en plus :p)
Jujuquibe (Jujuquiber officinale) : Plante tropicale originaire de Malaisie, cultivée et consommée pour ses propriétés digestives, toniques et antalgiques, soit par les racines réduites en poudre ou l'huile extraite par pression du bouton floral.
Jujuquibe (Jujuquiber officinale) : Plante tropicale originaire de Malaisie, cultivée et consommée pour ses propriétés digestives, toniques et antalgiques, soit par les racines réduites en poudre ou l'huile extraite par pression du bouton floral.
Senervantude : N.F / Mot tiré de l'argot du XVeme siècle. Fait de s'énerver contre le vent, principalement dans le sud ouest de l'Uruguay.
"Et, de rage, il laissoit exprimer sa senervantude"
Baconge
"Et, de rage, il laissoit exprimer sa senervantude"
Baconge
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
-
- Bon level
- Discord:
Baconge : Maladie obsessionnelle contemporaine très courante chez les lycéens et étudiants. Des crises aigues peuvent survenir lors des périodes d'examen et le principal symptôme est une forte diminution de la taille des ongles sur les doigts.
Tripinisier
Tripinisier
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...