Animiste : Verdant

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Animiste : Verdant

Unread post by Thithi »

Bonjour a tous
J'ouvre ce post pour signaler les bugs restant dans cette spé!Je le fait sur conseille d un GM que j'ai send hier soir et qui m'a gentiment dit de signaler cela ici.

Tout d abord il me semble que le pet de la spé Verdur est buggé .

il est censé taunt les mobs à distance sans faire de dommage (à ce que j ai compris en lisant sur différents forum ...je me trompe peut etre) et une fois que le mob est sur lui, il devrait faire des dommages de type corps a corps a la cible que l'animist lui a indiquer. Son but est de tanké face au champi normal et apparemment il pourrai taunt d'autres mobs même si il est déjà engager au cac par un mob en sélectionnant et en attaquant le mob a partir de l'interface pet .


Ensuite (et c est la que la spé devient Fun ,il me semble ) , l'animist peut incanté un sort de type PBAOE qui prend effet non pas autour de lui (comme pour un mago spé zone) mais autour du champi pet. Ce qui en théorie devrait générer de l'aggro sur le pet tank et donc l'aider à prendre plus d'aggro.

A l'heure actuel le Zone fonctionne, il a les bonne valeur je pense mais l'effet ce fait ressentir non pas autour du pet tank mais autour de l'animist. Cela tranforme l animiste en zoneur alor qu'il devrait pouvoir ce mettre a distance de son pet et pouvoir incanté les zone autour de son pet.


Voila je monte un animiste avec cette spé petit à petit, je ne suis que level 11 pour le moment , je viendrai signaler les autres bug que je découvre ici (Si il y en a).

Merci d'avance pour les correction des bug!

Ps: j invite les joueurs (des serveurs officielles) qui connaissent cette spé, a bien vouloir préciser si mes affirmation son juste ou non et a les corriger au cas ou vu que j'emet ces affirmations sur base de ce que j ai lu.
Image
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Oui en effet, il y avait déjà de remarqué quelques point de bugs sur la spé verdue de l'animiste. Pour le moment il y a encore 3 sur les 6 sorts de la spé verdure qui bug encore.
Ceci dis quelques modifs ont été apportés à ces 3 sorts mais celà et encore loin des vrais sorts de spé verdure.

Dégâts (Pet/Tourelle PBAOE)
Pet (Tank + Taunt)
Tourrelle (Ablatif)



Dégâts (Pet/Tourelle PBAOE)

En effet je me suis dis génial des champis qui font plus mal et qui en plus pbaoe c'est le pied ça...Et ben non finalement sur amté quand tu regardes, ce sort a été remplacé par un drain de zone et qui en plus n'est pas proportionel au dégat répertorié dans la description du zone même en étant sur du mob vert.

Pet (Tank + Taunt)
Ce champi apparement taunt donc te "permet" plus ou moins de récup l'aggro...Mais contrairement aux autres mains champis, ce dernier ne cast pas, et donc n'attaque qu'au cac. Sachant que tu ne peux faire déplacer ton champi tu te débrouilles:p Après le fais que ce soit normal qu'il cast pas je n'en ai aucune idée mais dans le toute je le répertorie.

Tourrelle (Ablatif)
Sur amté, ce champi te buff en te mettant un espèce de af, un peu weak faut le dire, avec 1 chance sur 30 que le champi te buff, car là plupart du temps à part buff les autres champis et les pj des alentours, même en le posant face à toi seul à un endroit, il oublie un peu de te buff mais il arrive ouais, comme déjà dis, qu'un beau jour il décide de te buff.
Mais ce qui me titille le plus est le fais que ce sort a également apparement été modifié à la sauce amté:p A l'origine ces champis healent les personnes aux alentour et autres champis (mais je ne peux pas te l'assurer car il m'est jamais arrivé de play animiste en officiel, sur celà me suis basé sur le character builder)


Après c'est à voir Thithi si celà a été volontaire que de modifier ces sorts ou que celà est en cours...
Image
Post Reply