Rappelz

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Rappelz

Unread post by L'ombre »

Yop,

J'ai vu des pubs pour le MMORPG Rappelz, et j'me demandais si c'était cool comme truc, et est-ce que vous connaissiez des adresses de serveurs RP ?

Merci d'avance !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour avoir test Rappelz quelques jours, je dirais que c'est pas mal du tout graphiquement pour un jeu gratuit, mais que le gameplay est prodigieusement ennuyeux.

Bon j'avoue ne pas être allez bien loin, mais le fait qu'il fasse effectuer les déplacement à la souris uniquement ... c'est trop lourd.


Sinon pour des serveurs RP ... bah plus je cherche plus je me dis qu'Amtenael est bien seul dans ce domaine.
ex-0
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Rappelz ca sux niveau gameplay et surtout c'est semi gratuit. Les 3/4 des items dont tu auras besoin pour te stuff seront payant. T'auras pas acces à la moitié des maps etc.
Bref si c'est pour payer autant aller sur War Online et si tu veu du gratuit amté est bien mieux.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Bjoral wrote:
Sinon pour des serveurs RP ... bah plus je cherche plus je me dis qu'Amtenael est bien seul dans ce domaine.
Fake, il existe un serveur T4C au RP monstrueux. Après, faut pas faire attention aux graphismes pour migrer de DAOC à T4C. :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Rahh t4c, j'y ai passé tellement de temps là dessus! :)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Rappelz

Unread post by Nep »

L'ombre wrote:Yop,

J'ai vu des pubs pour le MMORPG Rappelz, et j'me demandais si c'était cool comme truc, et est-ce que vous connaissiez des adresses de serveurs RP ?

Merci d'avance !
Rappelz de souvenir j'ai pris ça comme un L2 en moin beau.
Et si serveur RP pour Rappelz, euh à part les officiels je connais pas.
Image
Post Reply