[EVENT] Tournoi de Nébiros - 2ème édition !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

[EVENT] Tournoi de Nébiros - 2ème édition !

Unread post by Damrog »

Bonjour à tous, Amtenaëliens !
J’ai le plaisir de vous annoncer que l’INS compte organiser la deuxième édition du tournoi de Nébiros !

Ce tournoi est quelque peu particulier, tout d’abord les combattants s’affronteront sans armures, sans boucliers, sans potions et sans capes, ne disposant que de bijoux, colliers et autres bricoles enchantées. (Armes, bijoux, 2 brassards, 2 anneaux, un collier et une ceinture).
Je précise pour éviter les malentendus^^

Un système de paris sera mis en place, vous pourrez donc miser la somme de votre choix sur tel ou tel concurrent auprès de Bjoral et venir lui réclamer votre gain si à la fin du combat, ressort vainqueur l’objet de votre pari.

Ce tournois est avant tout destiner aux tapeurs, maintenant les magiciens et fufu pourront cependant participer à leurs risques et périls.

Enfin, pour terminer dans l’originalité, Nébiros choisira quel combattant avantager ou désavantager en lui infligeant un bonus ou un malus.
Avant chaque combats, les combattants devront lancer un dé à 6 faces pour déterminer si un bonus ou un malus lui sera octroyé (de 1 à 3 : Bonus, de 4 à 6 : Malus).
Il devra ensuite lancer un dé 9 pour déterminer la nature du Bonus ou du Malus.

Pour participer, aucune inscription n’est exigée, chaque spectateur peut à tout moment venir faire une demande de combat avec la personne de son choix pour autant que celle-ci soit d’accord. Ainsi, des combats pour bas RR pourront aussi bien avoir lieu que les autres. Du fait que l’armure est interdite, les combats sont généralement rapides, intenses et souvent très surprenants. Il sera également possible de faire la demande d’affrontements entre quatre combattants (2 vs 2).

PS : Les combats se dérouleront sur la plage Ouest de Gwyd, à mi-hauteur de la map, seront mappés pour l’occasion les NPC de base tels que le coffre et une arène dans laquelle auront lieu les affrontements.



Le RDV est fixé à 16H00 le Dimanche 18/01 à Mi-hauteur de la map de Gwyd, sur la plage Ouest ! Venez nombreux !
:D

* * * * * * * * * *

On compte sur vous !
Last edited by Damrog on 11 Jan 2009, 10:57, edited 2 times in total.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Je suis ok !
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Tiens ca peut être rigolo ca :) +1
ImageArmurier
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

pourquoi pas les fufu ? :'(

J'fournis le sang et j'peux même pas taper !

SCANDALE
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Correction pour les fufus et magos :wink:
ex-0
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

* applaudit *
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Boom WoC 3, suivant!
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Quelques questions:
sans capes
- De nos jours il me semble qu'il existe une cape au skin invisible et avec des bonus du moins intéressants surtout dans le cas de ce tournoi, comment arriverez vous donc à savoir si tel ou tel concurrent obtiendrais ou non cette cape?

-J'ais cru entendre que le tournoi se déroulerait fin janvier, mais pourtant aucune date n'est encore fixée, celà pourrait il nous être donné?

-La liste des bonus/malus en fonction du nombre du dé pourrait elle nous être communiquée?

-Par curiosité, je ne vois pas de lvl requis, devons nous donc en conclure qu'il n'y a pas de catégorie par tranche de lvl?

-Sur ce principe:
chaque spectateur peut à tout moment venir faire une demande de combat avec la personne de son choix pour autant que celle-ci soit d’accord
Comment pouvons nous remporter si personne n'accepte tes demandes (sous prétextes que tu es la classe "cheat" qui se trouve être ma faiblesse ou du haut rr, comme l'a évoqué Helan, et que t'affrontais pour me prendre un petit woc dans la poire non merci)?
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

- De nos jours il me semble qu'il existe une cape au skin invisible et avec des bonus du moins intéressants surtout dans le cas de ce tournoi, comment arriverez vous donc à savoir si tel ou tel concurrent obtiendrais ou non cette cape?
Solution simple : filer une "cape du tournoi" a chaque participant, comme ça impossible de tricher.
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour comprendre un peu le but de ce tournois (qui n'en est pas un, il s'agit surtout d'un ensemble de combats indépendants sur lesquels les spectateurs peuvent parier) il faut aussi connaitre un peu qui est l'In Nomine Satanas. Nous sommes maître dans la fourberie, la tricherie et les coups bas (ainsi que les pots de vin, la torture, la flatterie, les discours prophétiques, l'endoctrinement et une foule d'autres choses qui n'ont d'intérêts qu'en RolePlay).

De nos jours il me semble qu'il existe une cape au skin invisible et avec des bonus du moins intéressants surtout dans le cas de ce tournoi, comment arriverez vous donc à savoir si tel ou tel concurrent obtiendrais ou non cette cape?
Tant que je ne vois pas de capes, il n'y a pour moi pas de capes, après vous voyez ça avec votre conscience.


J'ais cru entendre que le tournoi se déroulerait fin janvier, mais pourtant aucune date n'est encore fixée, celà pourrait il nous être donné?
Nous sommes actuellement en train de débattre de cette date, promis dès qu'on la sait on vous la dit (ça ne dépend pas que de nous, y a plein de choses à faire par derrière).


La liste des bonus/malus en fonction du nombre du dé pourrait elle nous être communiquée?
Malheureusement non. Il se peut que cette liste change et comme nous ne voulons pas que chaque combat soit écrit d'avance (sinon aucun intérêt pour les paris), il faut que pour vous cela soit une surprise (puis les plus malins d'entre vous saurons les éviter).


Par curiosité, je ne vois pas de lvl requis, devons nous donc en conclure qu'il n'y a pas de catégorie par tranche de lvl?
Non, c'est vous qui décidez des combats que vous voulez faire, nous nous gérerons les paris et arbitrerons chaque combat que tout se passe bien.


chaque spectateur peut à tout moment venir faire une demande de combat avec la personne de son choix pour autant que celle-ci soit d’accord
Comment pouvons nous remporter si personne n'accepte tes demandes (sous prétextes que tu es la classe "cheat" qui se trouve être ma faiblesse ou du haut rr, comme l'a évoqué Helan, et que t'affrontais pour me prendre un petit woc dans la poire non merci)?
Pour l'exemple de woc, il suffit que la propriétaire de cette RA tombe sur le malus : Pas de sorts ou Pas de RAs ou encore que son adversaire tombe sur un bonus approprié et c'est finit pour lui.
Je rappel que AUCUN combat n'est joué d'avance et que généralement les classes "cheatés" ne sont pas celles qui s'en sorte le mieux.
ex-0
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Possibilité de faire des combats à plus de quatre combattants ? Du genre, 4 vs 4, enfin, c'est un exemple.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Une date et je m'arrangerais :/ je veux trop m'entrainer PvP :)
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Vous n'avez pas peur que ce soit le premier qui slam qui a gagné ?

Sans armure personne ne resistera à un slam, bye les sans boucliers :o
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

petite question, pour les 2 vs 2 on peut prendre un drood billou ? :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bjoral wrote:
chaque spectateur peut à tout moment venir faire une demande de combat avec la personne de son choix pour autant que celle-ci soit d’accord
Comment pouvons nous remporter si personne n'accepte tes demandes (sous prétextes que tu es la classe "cheat" qui se trouve être ma faiblesse ou du haut rr, comme l'a évoqué Helan, et que t'affrontais pour me prendre un petit woc dans la poire non merci)?
Pour l'exemple de woc, il suffit que la propriétaire de cette RA tombe sur le malus : Pas de sorts ou Pas de RAs ou encore que son adversaire tombe sur un bonus approprié et c'est finit pour lui.
Je rappel que AUCUN combat n'est joué d'avance et que généralement les classes "cheatés" ne sont pas celles qui s'en sorte le mieux.
Comment tu vas dire ça en Rp pas de RA, pas de sort ? Y'a des classes qui utilisent des sorts instant (concrêtement Rp tu peux pas dire si c'est ce champi ou un spectateur qui aura lancé le DD), d'autres qui utilisent la magie soit invisible, soit sans le vouloir (les procs par exemple)

Au final si tout se joue sur les dés, t'as pas peur que ça risque de trop les frustrer ?
Dans ce sens où le combat ne sert que de support, ce qui déterminera ce serait alors juste les bonus / malus, ça revient à jouer au yams non ? :)
Locked