[EVENT] Tournoi de Nébiros - 2ème édition !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour ce qui est de faire comprendre les choses en RP ne t'inquiète pas, tout sera fait dans les règles de l'art.

Ensuite pour les combats, ils seront fait un par un avec pas moins de 3 arbitres à chaque fois, si jamais on dit à quelqu'un pas de magie et qu'il tente quand même d'en utiliser, il se verra tué de suite.
Maintenant en effet les procs sont une forme de magie, à vous de ne pas en avoir si on vous les interdits.

Il y a une part de hasard assez importante en effet, mais ceci n'est là que pour éviter de voir des combats prédits à l'avance. Maintenant les malus/bonus ne font pas tout ;)
J'en profite pour rappeler que l'intérêt principal de ce tournois est bien les PARIS, il n'y a rien à remporter si ce n'est l'argent que l'on aura misé sur soit même avant un combat.
Last edited by Bjoral on 08 Jan 2009, 15:55, edited 1 time in total.
ex-0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

petite question con, pour les paris tu feras des quotes ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Qu'est ce que tu entends par quote ?
ex-0
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Je vois déjà le mago, tombé sur le malus... Pas de sorts
Il vas CaC ?
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bah euh 2 contre 1 par exemple
comme au tiercé ou comme les paris sportifs
si tu as 1 gb qui se tape 1 naab (disons a malus/bonus égal) la quote du gb est plus importante , il devrait rapporter moins d'argent.

En fait les quotes se calculent en fonction des personnes pariant sur les gens
1 personne pari sur le joueur A
2 personnes parienti sur le joueur B
le joueur A est a 2 contre 1. Donc logiquement si tu paris X dessus tu récupère 2*X.
en gros plus de gens parient sur un gars, moins ils vont gagner de sous si il gagne. (et vice et versa)

En gros tout l'argent est reversé, car imaginons que tout le monde pari sur le meme gars et qu'il gagne, bah tu seras de ta poche, et un bon bookmaker bah il n'est jamais de sa poche
(putain suis pas clair je sens)
Last edited by Yactaff on 08 Jan 2009, 16:02, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je précise aussi que les malus/bonus seront distribué une fois les paris terminé juste avant le combat.
Je vois déjà le mago, tombé sur le malus... Pas de sorts
Il vas CaC ?
Pour ça qu'on déconseille aux magos de combattre, surtout que la distance entre les deux combattants devrait ne pas être super élevé (on avait fait un truc du genre 10m IG la dernière fois).

@ Yactaff : j'ai fais ma propre matrice de calcul pour les gains, et en gros ça se fait automatiquement. Maintenant rien n'est fixe, cela dépend de l'argent mis en jeu.

En gros tu gagnes : (argent total misé sur perdant)x(argent que tu mets en jeu)/(argent total misé sur le gagnant)
ceci à un facteur prêt.
ex-0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bjoral wrote:Je précise aussi que les malus/bonus seront distribué une fois les paris terminé juste avant le combat.

ok alors c'est cool, et donc si on pari X tu reverses X ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Si tu gagnes je reverse X+(ce qui est mis au dessus). Maintenant tu perds c'est les gagnants qui empochent tes tunes.
ex-0
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sokar_09 wrote:Possibilité de faire des combats à plus de quatre combattants ? Du genre, 4 vs 4, enfin, c'est un exemple.
bis
ImageImage
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Roddz wrote:
Sokar_09 wrote:Possibilité de faire des combats à plus de quatre combattants ? Du genre, 4 vs 4, enfin, c'est un exemple.
bis
Il lui faut ces 3 heal... au petit realder =)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Non 2 vs 2 c'est déjà suffisant.

Ce qu'on veut voir c'est des combats violents et rapides, du muscle, des armes qui s'entrechoquent, de la sueur, du sang et de la violence.
ex-0
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ok.

Du nain quoi
ImageImage
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

En effet, j'ai pas été suffisamment précis dans mon résumé :

-Quand je parlais de l'usage de ses propres armes, j'excluais celui du bouclier (pas vraiment considéré comme une arme en fait) Donc, bouclier interdit.

-Le port de la cape sera interdit en combat mais autorisé en tant que spectateurs, cette cape devra cependant être unie et dépourvue d'emblème en toute circonstance à l'intérieur du camp excepté pour les INS.

-Comme précisé dans le PS, la date vous sera communiquée dès que nous seront nous aussi fixés :wink:

-Pas de lvl requis, en effet. Nous ne vous empêcherons cependant pas d'affronter un lvl 50 si vous vous en sentez le courage ou de proposer un combat à un personnage parmi les spectateurs qui semble être de votre niveau.

-Comme vous le savez, ce tournoi se déroule en l'honneur de Nebiros, qui n'est pas du genre à défavoriser les effusions de sang contre des échanges de sorts entre magos. Voila pourquoi j'aurais du indiquer "Magos et fufus, à vos risques et périls" et non "interdit".

Voila pour ce qui est de la correction du pot initial. :wink:
Last edited by Damrog on 08 Jan 2009, 18:43, edited 2 times in total.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

P'tin on honore nébiros en venant ?

je boy'cot.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Damrog01 wrote:-Quand je parlais de l'usage de ses propres armes, j'excluais celui du bouclier (pas vraiment considéré comme une arme en fait) Donc, bouclier interdit.
Oui mais.. Bouclier interdit de stun mais on peut bloquer les coups avec ?
ImageImage
Locked