Classes Daoc

:idea: Proposez vos idées !
violon
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Classes Daoc

Unread post by violon »

hello^^

sur Amte, je sais pas si vous avez remarquez, mais on à le choix de toutes les classes de tous les royaumes. C'est classe :D

oui mais... il se pose 2 3 probs qui n'ont pas été abordés apperement :

- concernant les fufu
-> les arcs "archeries" ne marchent pas
-> les ombres ( hib) sont nerf sur le serveur officiel par rapport aux Asn et sicaires : ( 0.82 de dgts / 1 par rapport a l'asn si me souviens bien). D'une part car l'ombre a de la magie et dautre part car Hib n'est pas un royaume guerrier.... mais :
- la magie de l'ombre n'est pas stabilisée dans cette version d'amte, les degats des 2 instants font moins mal qu'une frappe sans buff... - le PA ne peut se faire aux 2H
- l'Asn met 100% de hit en main gauche contre aller.... 25 au mieux pour l'ombre

Bref, y'a aucun intérêt de prendre une ombre... un tit reequilibrage sviouplé :p ( genre mettre la comp haches senestres où la ligne de base buff dun ovate pour compenser)


- concernant les magos
-> la plus grosse connerie de Mythic, c'est quand même les mezz.... 1min 30 a ne pouvoir pas bouger... nimp^^ maintenant c'est fait et tout le monde y tient alors bon, on peut rien n'y faire. Le prob c'est que le sorcier a un mezz à 1850 de portée, là c'est vraiment abus... sur l'offi les albs avaient les 3/4 quart du temps toutes les reliques car les groupes pouvaient rien faire face aux mezz sorciers.
En plus, en RvR sur ce serveur, c'est souvent du 2vs2vs2 (dans cette ordre d'idée) or comme on a le choix des royaumes, on se retrouve souvent avec : chez mid : sauvage, chez hib : animiste, chez alb : moines et sorciers... bref, pour alb c'est pas trop dur de gagner surtout contre hib... l'anim met 20 ans à poser champi

- concernant les guerriers
-> meme remarque que pour la différence entre ombre/asn/sicaire mais pour les guerriers.
La finelame à un hit de 60% ( en gros) pour main gauche. Le bersek a 100. ( le MAmerco je sais plus). Le guerrier les armes 2H donc a plus de points en parade que les proto qui doit monter lances, grandes armes à part.
-> les moines. Oui je sais, vous avez tous un moine, mais reconnaissez que c'est vraiment nimp, il peut chain du vio sans problèmes avec ses coups soins et son regen endu... c'est génial un duel contre lui, impossible de gagner... un tit nerf plz ?^^ sur l'offi y'avait pas besoin car c'etait pas assez spécialisé pour être en groupe mais là c'est carrement nimp^^

- concernant toutes les classes...
-> après le lvl 40, c'est horrible de monter ( vs lavez sans doute remarquez), ce serait cool un bonus pex 30-35% à partir du 40 pour au moins faire 1% sur du rouge et non plus 0.6 ( 0.1 sur du jaune xD)


voilou, après je suis conscient que vous avez tous au moins un sorcier/anim/moine alors bon... j'ai fait toutes les classes et durant pas mal d'années alors je sais de quoi je parle quand même :)
Et si ce n'est qu'un seul truc que vous ferez, faites le rééquilibrage de l'ombre plz... c'est vraiment nimp sinon :)
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Corben
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Unread post by Corben »

Observe quelque temps le rvr amte et ensuite revoie ta copie, tu verra qu'en pratique ton déséquilibre n'existe pas, du moins sur les exemples que tu as cité.
Lyra
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Unread post by Lyra »

roflmao.

Des animistes en rvr? omg.

Bon sinon ouais va un peu en rvr tu verras que le déséquilibre que tu remarques n'existe pas en fait.

les sosos se font mezz par un barde qui lui même se fait dump par des lamas bref.

Pour ce qui est des fufus je peu pas trop repondre.

Niveau tank ya pas de soucis d'equilibrage entre bm/merco/zerk.
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Lyta
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Unread post by Lyta »

Que de sophismes, un jour ceux qui parleront seront ceux qui en sauront le plus.Inutile de lire tout ton post pour savoir que ce jour n'est pas aujourd'hui.
vous avez tous au moins un sorcier/anim/moine alors bon... j'ai fait toutes les classes et durant pas mal d'années alors je sais de quoi je parle quand même
faux pour 70% des joueurs de ce serveur, mais qu'importe, tu veux un up de certaines classe, un nerf d'autre.Une seule question se pose puisque ce n'est pas légitime, pourquoi vouloir pareils modfications?
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Sakon
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Unread post by Sakon »

Tu joue sur le même serveur que moi ? :shock:
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Totalement d'accord, enfin quelqu'un qui dit tout bas ce que tout le monde pense tout haut.
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Celinas
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Unread post by Celinas »

Lol xD les mezz c'est fort quand meme , mdr le mezz une grosse erreur de mythic , c'est pas wow hein :p

Par contre je reprend sur le finou ils sont nerf ca deal rien pour un gr 1.28. (pas sujet a débat :D)

Toute les class 2h sont fumé dut a des célé cumulable , je crois qu'en faite tu viens d'un autre serveur et tu a dut te tromper de forum :P

L'ombre tiens largement la route bien spé , bien jouer.

L'exp est déja quasiement rate x2 en groupe et 2.5 si tu utilises des amtas donc je trouve que 2/3 jours de farm pour up c'est pas énorme limite je dirai meme que l'exp est devenue une formalité (autre sujet :p) , tout ca pour dire " tu viens d'un autre serveur et tu as dut te tromper de forum :P "
akaeliss
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Unread post by akaeliss »

Bon euh...le coup du mezz je ne vais même pas relever, pas le courage.

Pour ce qui est du Bm, j'ignore ce qu'il en est sur amté...mais il deal aussi bien que n'importe qui.

Déja c'est pas avec le coup à 1.23 (oui 1.23 et pas 1.28 ) que tu deal( Il serait temps de JOUER sa classe AVANT d'en parler) mais avec l'anytime 34 (ouragan si ma mémoire est bonne) qui est a 0.9 (Si OUI on parle de "deal " pur , car l'interet du bm ne se résume pas à cela dans une vrai fight, et c'est pas le nombre de hp qu'il va deal qui feront la différence)
Utiliser la chaine de dos n'a qu'un bonus, c'est de snare...et encore, cette chaine pompe tellement d'endu qu'avec les regen endu en carton de hib tu te retrouves vite ooe.

Ensuite rien qu'avec sa capacité à use boubou et son free stun les BM et et merco se démarquent de loin par rapport au zerk.

En clair le BM est loin d'être une classe useless.
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violon
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Unread post by violon »

pour ce qui est du rvr, façon limite.... y'en a pas sur le serveur, je verrai jamais du 20 contre 20 contre 20 ici, et le GvG est carrément mieux

Pour le mezz, y'a que les roulleurs ( bus and co) qui disent que c'est génial...
cool, 8 vs 8, le sorcier mezz et tout le monde y passe, 1min+ de mezz c'est totalement abusé.

Pour l'ombre, "çà tiens la route" ne veut pas dire "force égale au sicaire/asn"
Prend un sicaire/asn, dudu l'ombre sans style, sans pa, meme stuff meme ( a peu près) RL, tu verra la différence très vite : l'ombre atteint presque les même dégats ( ca se joue à 30-35 de différence pour un 4L) en main droite mais ton asn, comme il va hit à 100% main gauche, t'aura pas 30 de différence mais 95 de moyenne ( tjrs pour un 4L) et à la vitesse où les fufus frappent la vie baisse vite

au final, un grain de bon sens suffit à choisir l'assassin en fufu, le zerk en dps ( ou le MA comme tu dit, je l'ai jamais vraiment jouer celui-là) etc, bref prendre le mieux mais bon... perso j'ai commencé un zerk alors une hausse ( et non une nerf du zerk sinon tout le monde rale) des finelames par exemple de m'arrange pas, mais y'a quand meme un beau soucis là dessus. Ça vous embête tellement que certaines classes obtiennent un dps de 0.2 de plus et pas vous ? :roll:
-> le véritable problème vient de la main gauche, certain ont 100% de hit, d'autres 60 ( même pas parfois)

Comme d'hab : quand quelqun râle c'est tjrs : "ouin ouin", allez faire ses classes sur géné juste le temps d'un test en double compte vous verrez c'est hallucinant^^
akaeliss
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Unread post by akaeliss »

violon wrote:pour ce qui est du rvr, façon limite.... y'en a pas sur le serveur, je verrai jamais du 20 contre 20 contre 20 ici, et le GvG est carrément mieux

Pour le mezz, y'a que les roulleurs ( bus and co) qui disent que c'est génial...
cool, 8 vs 8, le sorcier mezz et tout le monde y passe, 1min+ de mezz c'est totalement abusé.

Pour l'ombre, "çà tiens la route" ne veut pas dire "force égale au sicaire/asn"
Prend un sicaire/asn, dudu l'ombre sans style, sans pa, meme stuff meme ( a peu près) RL, tu verra la différence très vite : l'ombre atteint presque les même dégats ( ca se joue à 30-35 de différence pour un 4L) en main droite mais ton asn, comme il va hit à 100% main gauche, t'aura pas 30 de différence mais 95 de moyenne ( tjrs pour un 4L) et à la vitesse où les fufus frappent la vie baisse vite

au final, un grain de bon sens suffit à choisir l'assassin en fufu, le zerk en dps ( ou le MA comme tu dit, je l'ai jamais vraiment jouer celui-là) etc, bref prendre le mieux mais bon... perso j'ai commencé un zerk alors une hausse ( et non une nerf du zerk sinon tout le monde rale) des finelames par exemple de m'arrange pas, mais y'a quand meme un beau soucis là dessus. Ça vous embête tellement que certaines classes obtiennent un dps de 0.2 de plus et pas vous ? :roll:
-> le véritable problème vient de la main gauche, certain ont 100% de hit, d'autres 60 ( même pas parfois)

Comme d'hab : quand quelqun râle c'est tjrs : "ouin ouin", allez faire ses classes sur géné juste le temps d'un test en double compte vous verrez c'est hallucinant^^
Non mais suffit quoi maintenant.

Le jeu à été équilibré

1min de mezz c'est rien du tout, ya les mezz/demezz/ purge, resist, sos, charge..laisse tomber quoi, c'est un cc comme les autres.
Apprends à play, après on en reparle si tu y tiens (perso, det5+charge 3+mythi, je t'assure que je ne suis jamais cc, après si les boulets ici préfèrent prendre des purge 3/ WoC3 / MoPain 5 / ip3 faut pas s'attendre à ce que ca marche pour eux hein...)

ensuite le seul interet d'un serveur comme géné ,c'est pas le double account et ce genre de connerie pour pown les 3 solo que tu croise mais le jeux opti sur agra ou nf.

Bye man
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Sakon
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Unread post by Sakon »

violon
Gros Nioubi
Pour le mezz, y'a que les roulleurs ( bus and co) qui disent que c'est génial...
cool, 8 vs 8, le sorcier mezz et tout le monde y passe, 1min+ de mezz c'est totalement abusé.
Ah, je savais pas que le mezz ca avantageais les bus, je pensais justement que ca avantageais justement les groupes plus petit face a des groupes plus nombreux.
1min+mezz ? Ca fais combien de temp que tu t'es fais mezz ici (et c'est encore pire sur off) ?
De plus, le barde est un meilleur mezzeur que le sorcier (encore plus sur Amte)
Bjoral
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Unread post by Bjoral »

Je me permet d'observer deux ou trois choses dans tes remarques :

> la plus grosse connerie de Mythic, c'est quand même les mezz.... 1min 30 a ne pouvoir pas bouger... nimp^^ maintenant c'est fait et tout le monde y tient alors bon, on peut rien n'y faire. Le prob c'est que le sorcier a un mezz à 1850 de portée, là c'est vraiment abus... sur l'offi les albs avaient les 3/4 quart du temps toutes les reliques car les groupes pouvaient rien faire face aux mezz sorciers.
Bon alors contre les mezz des sossos c'est pas dur : tu prends un healeur avec un bon interupt à porté 2300 (que tu peux étendre encore plus avec les objets TOA), le gars il a même pas le temps de te voir venir qu'il peut déjà plus rien faire (en plus c'est un AOE, donc ses copains sont dans le même état).

-> meme remarque que pour la différence entre ombre/asn/sicaire mais pour les guerriers.
La finelame à un hit de 60% ( en gros) pour main gauche. Le bersek a 100. ( le MAmerco je sais plus). Le guerrier les armes 2H donc a plus de points en parade que les proto qui doit monter lances, grandes armes à part.
Mon personnage principal est un zerk et je connais pas mal les mercos et finoux. Il est vrai qu'ils sont peut être un peu moins fort que sur off, mais bon bien équipé avec un groupe convenable j'arrive quand même à baffer des bardes à 600+, donc franchement c'est assez négligeable (faut loot les bons objets et craft le reste, c'est sûr ça demande pas mal de temps, mais je t'assure que tu sens pas la différence).

-> les moines. Oui je sais, vous avez tous un moine, mais reconnaissez que c'est vraiment nimp, il peut chain du vio sans problèmes avec ses coups soins et son regen endu... c'est génial un duel contre lui, impossible de gagner... un tit nerf plz ?^^ sur l'offi y'avait pas besoin car c'etait pas assez spécialisé pour être en groupe mais là c'est carrement nimp^^
Tous le monde n'a pas de moine déjà ^^. Et ensuite seuls les moines spé soutien se retrouvent souvent en groupe, les autres en rvr ils servent vraiment à rien (qu'est ce que tu veux faire avec une armure de cuir quand t'es stun pendant 11sec et que tu te prend un assist sur le dos ...) A part dans les groupes de pexe, pour loot en solo ou pour faire des kikoos duels avec son petit static tempest, t'en vois pas beaucoup en fait.

- concernant toutes les classes...
-> après le lvl 40, c'est horrible de monter ( vs lavez sans doute remarquez), ce serait cool un bonus pex 30-35% à partir du 40 pour au moins faire 1% sur du rouge et non plus 0.6 ( 0.1 sur du jaune xD)
Non l'exp est trop abusé maintenant je fais lvl 22 à 42 en 6h de pexe. Y a pas si longtemps fallait 72h de jeu en moyenne pour monter un lvl 50, maintenant en moins de 20h c'est fait. T'aurais du voir au début du serveur comment c'était, je pense que t'aurais pas passé le lvl 2 ^^.

voilou, après je suis conscient que vous avez tous au moins un sorcier/anim/moine alors bon... j'ai fait toutes les classes et durant pas mal d'années alors je sais de quoi je parle quand même Smile
Et si ce n'est qu'un seul truc que vous ferez, faites le rééquilibrage de l'ombre plz... c'est vraiment nimp sinon Smile
Même si tu parle par expérience (ce dont je ne doute pas), je pense que sur off les choses sont allés un peu vite sur la fin du jeu (comprendre les 3 dernières années). Il n'y avait pas beaucoup de challenge à up lvl 50 et ensuite à allé rvr et up 9L0 relativement vite.
Il va te falloir réapprendre à jouer avec un rang de royaume faible et du matos pourris. Au final tu verras que quand on connait quelques trucs, tout ça s'équilibre mieux qu'on ne le pense et qu'on redécouvre vraiment comment jouer à daoc :wink:
ex-0
Celinas
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Unread post by Celinas »

akaeliss wrote:Bon euh...le coup du mezz je ne vais même pas relever, pas le courage.

Pour ce qui est du Bm, j'ignore ce qu'il en est sur amté...mais il deal aussi bien que n'importe qui.

Déja c'est pas avec le coup à 1.23 (oui 1.23 et pas 1.28 ) que tu deal( Il serait temps de JOUER sa classe AVANT d'en parler) mais avec l'anytime 34 (ouragan si ma mémoire est bonne) qui est a 0.9 (Si OUI on parle de "deal " pur , car l'interet du bm ne se résume pas à cela dans une vrai fight, et c'est pas le nombre de hp qu'il va deal qui feront la différence)
Utiliser la chaine de dos n'a qu'un bonus, c'est de snare...et encore, cette chaine pompe tellement d'endu qu'avec les regen endu en carton de hib tu te retrouves vite ooe.

Ensuite rien qu'avec sa capacité à use boubou et son free stun les BM et et merco se démarquent de loin par rapport au zerk.

En clair le BM est loin d'être une classe useless.
Tu joue sur quelle serveur toi aussi >.< ? Va deal avec ton ouragan a dps 0.43 et conso high merci de ta remarque bien placer tu sers a rien comme d'hab :D
ET dans le cas de groupe qui save jouer le ou les BM sont le deal , c'est pas ton mago qui deal sur du aom4/5 + résist rouge puisque apparement tu nous parle de serveur de pgmroxormltoutca que tu est , merci de partager tes connaissances (et comme c'est trop subtile pour toi ma réflexion sur le bm je trouve juste le deal sur un style 1.28(ou 23 osef ca change rien ca) léger par rapport a son équivalent dans les autres realms sur AMTENAEL hein)
yco
GM
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Unread post by yco »

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai etre Up 50 dessuite parce l'xp est trop pourri ( y'a no quete pour faire 6 level en un coup, on a jamais vu ça !! ).

En plus de ça ,les classes que je joue sont trop weak , alors j'aimerai avoir un kikoo Stuff qui fait cap dans caract + resist CaC +resist Magie.

Dernière chose : Je veux etre 13L dès maintenant, parce que je veux pas me faire éclater la gueule en RvR face aux PK ( J'vous kiff <3 ) .

Avec les salutations distingués du naab que je suis
Tout ça pour a peu prés résumé le post que je vient lire. Mise a part un mec qui se prend pour un roxxor parce qu'il a joué sur off ( lol ?) et qui ne comprend pas qu'un serveur privée ne pourra JAMAIS égalé un serveur payant, je ne vois pas trop a qui on a affaire.

Donc je t'invite , comme te l'ont gentillement dit mes camarades juste au dessus ( Lyra je t'aime <3 ), viens donc voir comment tout ce passe Ig et reviens nous voir aprés.

A bon entendeur comme on dit.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
akaeliss
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Unread post by akaeliss »

Je joue sur off et sur shard.
et pour avoir aom 4 il faut être...10L en général :roll: sans compter que les résist rouge en général :/ ils les ont pas et que les mages ont pr 4...Allez, à la revoyure. :wink:
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Aldenyss // Paladin
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