[BG] Le nouvel équilibre.

Réservé au Roleplay, présentations...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

[BG] Le nouvel équilibre.

Unread post by aitileth »

Le nouvel équilibre.

Les Hauts-Esprits se sont concertés, un équilibre devait être mis en place en Avalon!

Deux êtres sont nés de cette concertation. Deux êtres nés au même moment, au dans le même lieu, tout deux, côte a côte.

Tout les opposent, mais pourtant, leurs destins seront liés pour toujours.

Tout d'abord, une fillette portant un fléau que rien ne pourra arrêter. Une fléau qui demande a être évacué, et qui pourra pousser la fillette a commettre tant de crime afin de soulager celui-ci.

(screen Julianna.)

Ensuite vient une deuxième fillette, possédant une bonté sans égale, et un âme des plus pur de ce monde, possédant quand a elle, dès la naissance, un don incomparables pour soigner les blessés.

(screen Ereal.)

La première des fillette se nommais Julianna, quand a la seconde, elle portait le doux nom d'Ereal.
L'une était destinée a semé, de par son fléau, la terreur et le chaos sur son passage, quand a l'autre, ayant déjà à plusieurs reprise tenté de l'arrêter par la parole, mais en vain, savait qu'elle n'aurait d'autres buts dans la vie que de compenser ce fléau en soignant le mal qu'il causait.

Ainsi les deux jeunes devinrent peu à peu inséparables, leur amitié ne cessèrent de croître malgré les actes opposés que ceux-ci se devaient d'accomplir. Elles étaient devenues comme soeurs et elles savaient qu'elles ne pourraient plus jamais se séparer.

Beaucoup d'êtres tentèrent de se défendre du fléau, mais Julianna ne pouvait leurs en laisser l'occasion, elle les tua tous sans compassion. Ereal ne cessait de la sermonné, cela se montrait chaque fois inutile, seul le fléau n'avait de raisons sur la bretonne. Ereal se contentait donc de soigner les blessés a nouveau, tout en leurs expliquant la situation, et en s'en excusant de la part de sa soeur.

Ainsi donc, un nouvel équilibre allait s'établir, grâce a ses deux êtres plus qu'opportuns.
Bien que cela paraisse peut probable, c'était donc la, la décision des Hauts-Esprits, alors soit, laissons leurs chances a ses fillettes, peut-être parviendrons telles un jours a quelque chose.

Toutefois, bien que cet équilibre vous paraisse douteux et dangereux, si vous tomber sur ces êtres, ne tenter point de mettre fins a leurs jours, la volonté des Hauts-Esprits est bien trop puissante pour pouvoir s'y opposer, et le tenter serait du suicide.
Et même si vous pouviez y parvenir, remetteriez-vous le destin et l'équilibre se mettant en place en jeu, pour quelques blessés qui seront soignés ?. Cela n'en vaut pas la peine, croyez-moi.

[HRP: Ceci n'est qu'un premier BG a titre indicatif, il sera d'ici peu, remanié/améliorer/corriger/ect... et les screens décrit seront bientot ajoutés. (aussi a titre d'information, je suis Julianna et Ereab est Ereal)]
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Post Reply