Rvr a l'ancienne

:idea: Proposez vos idées !
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Rvr a l'ancienne

Unread post by Thithi »

Voila l'idée tien en quelques lignes :

Organisé un soir un grand RVR a l'ancienne ou tout les membres d'un même royaume rush ensemble (sous les ordres d'une personne, a voir selon l'organisation du royaume) avec des groupes équilibrer au sein d'un même royaume et ou surtout on s'organise avec tout le royaume et non avec son petit groupe de 8 .

Le but serais de faire de la masse contre de la masse et non du fg vs fg: Ça impliquerait que il y ai de l'add (je le précise pour éviter les pro râleur : STOP ADD, ... tu soule a nous add, ... faite vos kill tout seul arrêter de prendre les nôtres etc etc ), mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faudrait pas respecter un duel fufu.
Ça impliquerait également de jouer un peu plus le fort que d'habitude afin de rester en masse pour avoir une chance de rivalisé face aux 2 autres royaumes, eux aussi en masse .

Les fufu serais aussi utile a leur royaume afin de spécifier la position des ennemis avant le rush et aussi pour tué les mago/healeur par surprise.

l'idée m'est venu car avant le RvR se passai un peu plus comme ça et que maintenant c'est plus FG vs FG ... (nostalgie quand tu nous tien)

Enfin ce n'est qu'une idée mais je pense que ça pourrai être sympa un soir comme ça

Sur ce bonne aprem et bon bloc pour ceux qui comme moi devrait étudier :p

ps : désolé pour le millier de fautes d'orthographe que j'ai du faire.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Trouve des coupains :D , sinon pourquoi pas.
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

En faite, ce que je comprend pas, c'est pourquoi duel fufu c'est toléré et pas un fg vs fg ?
C'est un duel entre deux groupe aprés tout.

Sinon, l'idée d'un leader avec tout le monde qui suit pourquoi pas.Je pense qu'un simple appel au rvr suffirait ceci dit.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Ben, disons que le jeu est tout de même beaucoup plus intéressant en combat équilibré qu'en bordel bus vs bus...
ex-obsédé sexuel
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Moi ca m'intéresserait. Ca pourrait être bien marrant. De tout façon, j'ai monté un perso lvl 50 avec ma copine. Moi j'ai un Chamy (wouhou, super fun en RvR) et ma copine à un Skald. Nous sommes allés 2 fois en RvR, bah on va attendre d'être mieux stuff avant d'y retourner. Déjà on était obligé de duo (bah ouais, aucun groupe veut de weak comme nous :/). Alors bon, ma femme se réjouissais de RvR, maintenant, elle veut même plus en entendre parler xD.

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lyta wrote:En faite, ce que je comprend pas, c'est pourquoi duel fufu c'est toléré et pas un fg vs fg ?
C'est un duel entre deux groupe aprés tout.

Sinon, l'idée d'un leader avec tout le monde qui suit pourquoi pas.Je pense qu'un simple appel au rvr suffirait ceci dit.
parce que les fufu si tu les respectent en les laissant 1v1, il add pas tes fights ...

Mais les FG si tu les respectent pendant leur 8v8, bha ils t'add quand même ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Et puis si t'es pas groupé et que y'a déjà un groupe de 8, bah tu peux laisser tomber le RvR.

Need plus de PR en RvR aussi, ca évitera les whine sur les add.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Perso un fight en bus ca me fait lag et c'est pas interressant à play (sauf ci cellule pbaoe :D).

Sinon ben Adras si t'es pas pris dans un fg tu peu en monter un aussi, la commande /invite est faite pour ca je crois.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Mais les FG si tu les respectent pendant leur 8v8, bha ils t'add quand même !
Que le perdant qui fait ça x)
Et puis si t'es pas groupé et que y'a déjà un groupe de 8, bah tu peux laisser tomber le RvR.
Je vois souvent le /sc monter a 12, voir 20+ par realm.Je pense que tu peux faire un autre groupe, pas forcement full, mais assez pour t'opposer aux autres groupes, eux aussi pas forcément full.Puis c'est en pensant celà, que le rvr depassera pas le 8+fufu solo par realm.
Need plus de PR en RvR aussi, ca évitera les whine sur les add.
Ou pas, le plus enervant c'est de se voir aider dans un combat equilibré, sorte de duel entre deux groupe.

Bref, avant de sombrer dans de longues considérations nostalgiques, faudrait peut être jeter un oeil a ce qui est possible en rvr désormais ;)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nzrad wrote:Ben, disons que le jeu est tout de même beaucoup plus intéressant en combat équilibré qu'en bordel bus vs bus...
Ca c'est juste un point de vue!
Sinon ben Adras si t'es pas pris dans un fg tu peu en monter un aussi, la commande /invite est faite pour ca je crois.
Sauf si ils sont 9 dans son royaume.. :lol:
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Bah c'est sur Argonos, sauf que ces temps ci comme je l'ai dis, il y a plus 16 voir 20 joueurs par realm que 9.
On atteint facilement les 40 pj en soirée, ce même l'aprés midi.Le plus haut que j'ai noté etant 66 pj en rvr le soir.

66=8fg + des solo , si tu trouves pas ta places, c'est que tu y met du tien :D
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Tu gères mieux un bus en étant FG opti avec des gens que tu connais, en jouant en back, que si tu restes avec la masse de randoms qui t'accompagnent.
Compte pas sur ces FG pour rester dans le zerg de leur royaume mais plutôt espérer pwn le bus adverse à eux tout seul. Et comme ça sera pareil dans chaque royaume...Bah au final ça va rien changer !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Malheureusement, même à 13 dans le royaume, ca fera toujours que 8+2+3, comptant les 2 fufus bien évidemment... et un groupe à 3, tout le monde sait que ca sert a rien, on se fait zerg :D


faire un autre groupe, j'y ai pensé tu sais, mais ca reste souvent infaisable... et faut avoir de la chance pour que les classes se complètent ou avoir du heal/mezz.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Bah j'ai déjà vu des trio passer devant des fg, sans se faire add.Tant qu'ils add pas, ils peuvent se fight entre trio.
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

moi j'dis que l'idée est pas mauvaise!!

+1 :D
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Post Reply