Déçu

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Et bien si justement, c'est ce que veut dire cette expression.

Même si on évolue dans un contexte Roleplay, il est tout à fait compréhensible que ce ne soit pas suffisant pour certains qui se connectent pour de vraies "séances" de Rp.

Ceux qui sont contentés avec un dialogue de deux minutes, au beau milieu de la place du marché, pour acquérir un kikoo item le sont alors très facilement (contentés).

D'où cette expression : "avoir une séance de Rp", cela signifie que les gens concernés désirent organiser de manière Hrp une rencontre dans le but d' "avoir" un Rp pur et dur qui satisfera ceux qui se connectent dans ce but ;)

Évite de critiquer ceux qui sont ouverts au Rp, Ashaar, mais plutôt ceux pour qui le Rp n'est rien d'autre qu'un dérangement dans leur façon de jouer. :roll:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

10 k de rp hier soir, merci au groupe a roodz qui etait incroyablement mauvais. Bon ca vaux pas les soirées à 70 k rp mais on peut toujours rp sur amte.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Mon groupe ? Co hier ?

Je dois faire un lien avec le reste du post ? C'est sensé être amusant ?
ImageImage
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

8 guignols en bleu avec 3 healers, un shaman, et du light tank/hybride ca devait pas etre vous.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Heu. Ok.
La communication est ton point fort thomtruc..
ImageImage
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

thom merilin wrote:10 k de rp hier soir, merci au groupe a roodz qui etait incroyablement mauvais. Bon ca vaux pas les soirées à 70 k rp mais on peut toujours rp sur amte.
:lol:

thom merilin wrote:8 guignols en bleu avec 3 healers, un shaman, et du light tank/hybride ca devait pas etre vous.

:lol: :lol: :lol:



Mais pourquoi sont ils aussi méchants :p ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ils sont pas assez rentables niveau prs ces guignols là vu qu'ils rushent une fois tous les quarts d'heure :/.


Sinon pour répondre au poste de depart, à partir du lvl 20 tu rentreras dans des zone plus fréquentées et tu auras plus l'occasion de roleplay.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

putain moi suis décu a partir de 22H y a pu de RVR...
faut s'arracher les gars pensez a ceux qui inc tard :)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Que de flood pour rien ... Voilà une belle façon d'accueillir quelqu'un dans notre communauté (il ne lit probablement déjà plus son post, trop dégouté par vos idioties).

Il fut un temps où en effet on pouvait se balader et aborder n'importe qui et avoir une réponse RolePlay un minimum cohérente, mais bon les choses changent et il faut faire avec.
Si je peux me permettre un conseil, tu apprendras vite qu'il est tellement facile de se moquer de quelqu'un qui n'est pas capable de te répondre correctement en RolePlay que les gens autour de toi finiront par s'y mettre d'eux même si tu les pousse un peu.

Maintenant il existe des gens et des guildes qui ont une vocation RolePlay et qui encouragent leurs membres ou leurs amis à jouer le jeu d'une façon ou d'une autre. Je ne ferais pas du pub ici, mais sache qu'il en existe plus que ce que tu peux penser, à toi de les trouver :roll:
ex-0
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Voilà. Ce n'est pas un serveur roleplay, mais à ambiance roleplay, où il est obligatoire de tenir son rôle sur le canal général. La plupart des gens passent outre et n'utilisent tout simplement pas le cc général, ce qui n'empêche pas d'avoir des moments plaisants. Mais à tenir ton rôle en continu, tu te sentiras parfois très seul. Donc il est recommandé de savoir aussi te satisfaire du reste, du jeu DAoC en somme.

Afin d'éviter de vraies grosses déceptions, je préfère ne pas te mentir sur la couleur de la marchandise. Reste que tu n'es pas le seul à être venu sur le serveur pour RP. Au plaisir de te voir IG.

"Je suis venu sur votre serveur pour son côté RP, je compte m'y mettre vraiment en faisant mon BG et me faufiler dans le monde mais est-ce que ça vaut la peine ?" ==> Oui. C'est triste, mais avoir un BG écrit sur le forum permet souvent d'attirer les "rôlistes" vers toi. Mais un BG narré, ça s'écrit d'abord pour le plaisir, c'est un accessoire. Pour le reste, juge sur pièce, aucune guilde ni aucun style de jeu ne garantit d'effervescence rôlistique.
ex-obsédé sexuel
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Oui Malchus j'ai été de mon temps l'un des plus grands rôlistes du serveur. Hermès m'a même imploré de le remplacer, ou d'au moins l'aider, mais je ne suis pas du genre là !

"Ambiance Roleplay" c'est l'expression que je cherchais.
Je plussoie Nzrad.

A toi de trouver les joueurs qui ont le rare talent rôlistique de pouvoir donner un semblant de vie à Amtenaël et à ton personnage !
(Evite les mecs comme Roodz par exemple, le prototype du mec qui écrit plus ou moins correctement mais qui n'a en fait que l'envie de te dueller ou du moins essayer de te buter pour choper des RPs, s'enflammant à la moindre critique, du genre "Le temps est moche..." "QUOI ? TU M INSULTES DE MOCHE ? MEURS MECREANT".)
Les apparences sont trompeuses, méfie toi !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Hihi 8)
ImageImage
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Evite les mecs comme Roodz par exemple, le prototype du mec qui écrit plus ou moins correctement mais qui n'a en fait que l'envie de te dueller ou du moins essayer de te buter pour choper des RPs, s'enflammant à la moindre critique, du genre "Le temps est moche..." "QUOI ? TU M INSULTES DE MOCHE ? MEURS MECREANT"
On pourrait aussi dire:

Breton747: "Bonjour géant des montagnes Midgariennes. Auriez-vous quelques objets de valeurs indésireux?"

Troll678: " DEGAG"

Breton747 was just killed by Troll 678

Irc Breton 747: "Qui m'a fpk aux draks?"
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Linq wrote:On pourrait aussi dire:

Breton747: "Bonjour géant des montagnes Midgariennes. Auriez-vous quelques objets de valeurs indésireux?"

Troll678: " DEGAG"

Breton747 was just killed by Troll 678

Irc Breton 747: "Qui m'a fpk aux draks?"
Stop ouin ouin sur le live stp!§§
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Comment dire... si tu cherches l'immersion totale, et que tu te tiens à jouer ce role, tu vas passer au mieux pour un ovni, au pire pour une tapette.
Dis-toi que tu es là pour pve même si ça doit passer par des scéances d'xp avec tes petits ennemis.
Le meilleur conseil qui t'a été donné dans ce thread est de squatter à Embleme, en faisant abstraction de tout ce qui est complétement incohérent et hrp là bas, tu pourras au moins y trouver 1 ou 2 persos s'intéressant à ton rp tellement désabusés qu'ils sont de n'en trouver nulle part.
Image
Locked