Musique

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

c'est parti j'ecoute merci Lyd' :)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Unread post by Batouka »

:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Lol en effet, mais j'aime quand même.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=y8Z4_t5r5zY

J'suis pas sur mon Ordi, je vous passerez un peu plus de ma banque musical une autre fois
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

L'ombre wrote::arrow: http://www.youtube.com/watch?v=y8Z4_t5r5zY

J'suis pas sur mon Ordi, je vous passerez un peu plus de ma banque musical une autre fois
Je connais, j'aime bien aussi!
En faite, j'ai une grande culture musicale.. J'écoute de tout presque.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ok .... Mais qu'est ce que c'est cette musique de ta....fiollllllllllle !!!

DJ sux !!!! (Pas tapper c'était juste pour taunt xD).

Voilà du son comme il est bon et marrant à ecouter même si c'est plus tout récent :D

http://fr.youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI

:D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

rasgam wrote:
L'ombre wrote::arrow: http://www.youtube.com/watch?v=y8Z4_t5r5zY

J'suis pas sur mon Ordi, je vous passerez un peu plus de ma banque musical une autre fois
Je connais, j'aime bien aussi!
En faite, j'ai une grande culture musicale.. J'écoute de tout presque.
Grande culture musicale...Quand on voit tout ce que la musique a pu produire jusqu'à notre jour, permets moi d'en douter fortement !

De même, grande culture musicale =/= écouter de tout.

It was my 2 cents.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Harpango wrote: Grande culture musicale...Quand on voit tout ce que la musique a pu produire jusqu'à notre jour, permets moi d'en douter fortement !

De même, grande culture musicale =/= écouter de tout.

It was my 2 cents.
Depuis quand tu flam la section Détente? C'est pas pour toi ici...

ACDC - Thunderstruck (Crookers Remix)

John Dahlback - Pyramid (Dirty South Remix)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

rasgam wrote:
Harpango wrote: Grande culture musicale...Quand on voit tout ce que la musique a pu produire jusqu'à notre jour, permets moi d'en douter fortement !

De même, grande culture musicale =/= écouter de tout.

It was my 2 cents.
Depuis quand tu flam la section Détente? C'est pas pour toi ici...

ACDC - Thunderstruck (Crookers Remix)

John Dahlback - Pyramid (Dirty South Remix)
Oh désolé si j'ai remis en cause ta GRANDE culture musicale. Il se trouve que j'écoute aussi de la musique, donc je pense que si, c'est aussi pour moi ici. :]

C'est toi qui devrait être désolé d'écouter des """remix""" de chanson comme Thunderstruck qui sont des légendes du rock.
Quel massacre, mes pauvres oreilles. Y'a des gens qui ont honte de rien. Je comprends pas l'intérêt de reprendre des chansons existantes pour les modifier de cette manière.

Image

C'est un peu le principe de la techno je trouve, si ce n'est qu'on remplace le rnb par l'électro. =D
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Harpango wrote: C'est un peu le principe de la techno je trouve, si ce n'est qu'on remplace le rnb par l'électro. =D
Revois ta définition de techno :p

Ca c'est de la techno :S

Et pour ce qui est des "reprises de morceaux", tout le monde le fait... On a fait le tour, plus rien d'innovant! A part la tecktonik <o> <o/ \o/
Last edited by rasgam on 22 Dec 2008, 12:48, edited 1 time in total.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Eh mec, chacun sa préférence musical.

Si tu carbure aux années -30000, on va rien te reprocher.

Et puis qu'est-ce que tu viens râler ? La techno perturbe ta prière du soir envers Jimmy Hendrix ? Et alors, perso je trouve que la musique classique c'est un massacre des oreilles, mais j'viens pas flammer les autres avec mes réactions débiles.

http://fr.youtube.com/watch?v=EVClmEKbm0I
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ouaip désolé, techno/electro toussa, je connais pas bien (voire pas du tout) alors forcément je mélange. Merci de m'avoir corrigé. :p

Ombre, je n'ai jamais remis en cause ses préférences musicales, à ce que je sache, chacun aime ce qu'il veut et y'a pas de sous-musiques.
En fait si, y'a quand même une certaine hierarchie, mais tout dépend des critères selon lesquels on se base. Sommairement on pourrait mettre la musique classique en tête et la tecktonik tout en bas. =D
Après les gouts et les couleurs hein.

Quand aux années -30 000, désolé, mais aimer la musique rock de la 2eme moitié du XIXème siècle (C'est pas si loin que ça, à ma connaissance) c'est vraiment pas un signe d'anti modernisme.
J'y peux rien si la musique arrive à un point où l'originalité n'existe presque plus, tous les coups de génies ayant déjà été épuisés.
Depuis Dvorak, je connais pas beaucoup d'auteurs de musique classique de génie. (André Rieu lolilol ?).
Je parle même pas du rock où quaisment aucun groupe n'arrive à vraiment devenir légendaire, parce que oui c'est facile de sortir 1 ou 2 tubes, mais de là à avoir une vraie carrière musicale (comme Deep Purple, Led Zep, etc) c'est carrément autre chose.

Pas ma faute si la musique n'avance plus -dans l'ensemble- depuis un ptit bout de temps.

Donc mec, la prochaine fois, essaye de bien comprendre ce que je dis parce que je râle pas. J'y peux rien si mes gouts font que j'apprécie pas forcément la techno, surtout quand elle massacre un morceau de rock mythique, mais c'est pour autant que j'ai pas le droit d'exprimer un avis négatif sur la chose.

Fallait mettre le titre "Amateur de techno lolilol uniquement" et là j'aurai rien dis.

PS 1: Le morceau de musique que tu as mis en lien youtube doit tout aux années -30 000 et dans ce sens n'est pas original.
PS 2: Rien que le fait que la musique classique soit un massacre des oreilles pour toi prouve ton manque de goûts musical énorme. On a le droit de pas aimer, mais de là à dire que ça "massacre les oreilles", c'est qu'on a aucune sensibilité musicale.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Harpango wrote: On a le droit de pas aimer, mais de là à dire que ça "massacre les oreilles", c'est qu'on a aucune sensibilité musicale.
Harpango wrote: Quel massacre, mes pauvres oreilles. Y'a des gens qui ont honte de rien.
Sans rancune.

Sinon, tu as re dis le mot "techno" en parlant des Crookers et je vais me fâcher tout rouge! :p
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Justement ce que je te dis, chacun ces gouts, tu peux avoir une idée sur la techno, un avis personnel.

Mais si ils ont envie de mixer un style de musique tel le Rock, je vois pas ce qui leur en empêche.

Le coup du Classique, c'était justement dans ton idée. J'ai rien contre.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply