[BG]Karamassof

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

[BG]Karamassof

Unread post by karamassof »

Un jour d'été radieu, le soleil aller se coucher et on entendais deja le petit bruit des oiseaux chanter, comme un avertissement. C'est alors que parmis le bruit de la faune ressorti parmis celui - ci, la voix d'un jeune Garçon appelé Secu, il prononcer un nom, surment le nom de son ami de toujour.

- "Kara, Kara, maman m'a dit qu'aujourd'hui les hommes reviendraient de la guerre"

Le petit Karamassof, soudain eux les yeux, qui scintillérent, car celui ci ne voyait que trés rarement son pére, du au faite qu'il était le roi du royaume d'Angtourn et qu'il avait des obligations envers son peuple. Le petit Kara sentit son coeur qui s'accelera et courru voir sa mére, du nom de Odile.

- "Maman, c'est vrai que papa rentre de la guerre aujourd'hui"

Elle lui repondi d'un ton a la foi emu et joyeux.

- "Oui, mon fils ton pére, Simon rentre enfin de la guerre"

Le petit Kara s'empressa de courrir jusqu'a la porte du chateau pour guetter l'arriver de son pére.
Soudain dans la nuit des bruits de chevaux, fussent entendu au loin, le petit Karamassof en été persuadé son pére rentré. Il entendait les chevaux s'approcher de plus en plus, et enfin soulagement, il vit son pére en tête de cortége.

- "pére"
- "fils"

Et c'est alors que le pére fut transperser d'une flêche en plus coeur, et qu'une multitude, de cavaliers s'abatérent sur la garnison. non content de sa, il entrérent dans la citadelle et massacrérent tout, le petit Kara fut a un moment de se carnage, projeter dans les egouts et son corp flotta.

En se reveillant, le lendemin, il se souvenait juste d'avoir entendu un nom.

- "Alkalir"

et il ressasser cette phrase toute la journée.

- "Alkalir, je tuerai cette personne"

Il pensait son cesse a son pére Simon, sa mére Odile et son tendre ami Secu.
Il érait sur les routes et fit une recontre au quelle, il ne s'attendais pas, il tomba nez à nez avec un groupe de mercenaire. Ceux ci le prirent sous leur aile, et lui apprirent tout ce qu'il s'avait, et il oublia son passer.

un jour qu'il galoppa sur son fiére déstrier pour accomplir une mission que lui avait confier son chef, il tombat sur un mime. Fasciné par ceux lui ci, il l'aborda et commenca a entamer la conversation.

-"Bonjour oh monsieur le mime, que faite vous la"

-"comme vous pouvez le constater, je mime"

-"Et vous mon chére que faie vous ici"

-"je me rend au village d' Auglér afin d'accomplir la tâche qui met donnée de faire"

-"j'espére que cette tâche ne vous emmenera pas à rencontrer le fameux Serial Killer, Alkalir"

-"un quoi ?"

-"un serial killer"

-"un quoi ?"

-"un serail killer"

-"ah un serial killer"

Soudain la mémoire lui revint comme un grande gifle en pleine face.
Il remonta sur son fiére déstrié et galopa aussi vite que le vent au village. Il se renseigna sur ce fameux Alkalir, ou il pouvais le trouver ... ect et parti pour le tuer. Il arriva a l'endroit qu'on lui avait indiquer et reconnu tout de suite l'homme qu'il cherchait (aller dont savoir, intuition feminine.)
Il attendais toute la soirée que celui ci sorte et celui sorti enfin. Il déguéna son épée et au moment de l'enfoncer dans la chére du meurtrier, il ne le fit pas et parti.

C'est pour cette raison qu'il finit dans la guilde des Chevaliers Dechus, car il n'avait pas honoré la mémoire de son pére, sa mere et son ami. Il ne se sentait pas digne d'eux.

Morale de l'histoire, c'est un drame, car si il tuer le meurtrié, il aurait été a son tour considérer comme meurtrié, alors que la aussi.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Post Reply