Contractez un emprunt via la banque Oréthorniène.

Réservé au Roleplay, présentations...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Contractez un emprunt via la banque Oréthorniène.

Unread post by Anathorne »

La banque Oréthorniène d'un capital de 100 platines, forte d'une longue expérience dans le domaine des finances et au savoir faire reconnu s'ouvre sur le marché de l'emprunt.
En effet, il est désormais possible de contracter sur gage un emprunt vous permettant de réaliser vos projets.


Image

- Vous avez besoin d'une somme d'argent pour lancer votre affaire ?
- Vous équiper et partir à l'aventure ?
- Rendre réels vos idées ?


Image

Déposez vos biens dans nos coffres sécurisés et recevez en retour une équivalence en or.

Image

Avec des taux tres bas, d'une moyenne comprise entre 5 et 10%, retirez vos objets à la date que vous avez fixé ou plus encore.

Image

Des individus compétents sont à votre disposition pour étudier vos projets. Pensez à votre avenir, pensez à vous, pensez à la banque Oréthorniène.

[Sceau de la banque]




[Hrp/: Je m'occupe en personne de l'organisation de la banque en attendant de former d'autres banquiers au sein de la guilde. Je suis à votre disposition pour plus d'informations ou une rencontre ig pour vos demandes d'emprunt. Je suis là à peu prés tout les soirs, la banque s'ouvrira quelques soirs de 20h à 21h ou hors horaires sur demande. Envoyez vos mp à Anathorne, ou sendez Marchas ig.

Les taux d'emprunt et les modalités sont fixés ig avec les joueurs.
Le but étant d'aider les joueurs à se lancer, et de rp un peu ;).
Je m'amuserai à tenir un livre des comptes ig et sur forum pour montrer un peu l'évolution du tout. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
Ana ]
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

<passe> A BAS LE CAPITALISME!!
Si le heal meurt c'est la faute du tank.
Si le tank meurt c'est la faute du heal.
Si le mago creve c'est sa faute.

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardstyle¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BELGIUM ``°ºø¤
Post Reply