Soirée du 02/12/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Soirée du 02/12/2008

Unread post by Dre »

Bonsoir à tous,

Lors de cette soirée, je me suis occupé d'un exploit bug qui a permit à certains de récupérer des sommes colossales d'argent mais ils ont donner certaines parties de cet argent à des amis, d'autres joueurs (pour un achat par exemple), etc. Ne pouvant pas vérifier en moindre détail chaque vente/donation, j'ai fais ça en gros et j'ai retiré une partie plus ou moins grosse de l'argent que vous avez pu recevoir de ces joueurs (ATTENTION: c'est seulement dans le cas où vous avez reçu de l'argent de ces joueurs.).

Je sais que cela n'est pas sympa du tout surtout pour vous, vous n'avez rien fait et on vous prend de l'argent ! Cependant pour le bien du serveur, c'est une étape obligatoire sinon l'argent envoyé dans les inventaires est plus élevé que celui gagné et donc les objets en vente sur la place du marché auront un prix de plus en plus élevé. En retirant une partie de cet argent, on garde une valeur de l'argent pas trop basse ce qui permet de garder des prix proches des anciens sur le marché.
Je suis désolé pour ceux sur qui c'est tombé alors qu'ils n'ont rien demandé, c'est bien pour ça qu'on vous demande de nous donner les bugs découverts le plus tôt possible et d'éviter d'en profiter.

Bonne soirée à tous et bon jeu :)
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

argent

Unread post by Mandrill »

Salut, je voulait savoir si tu ma pris des sous sur mon compte? suite au bug des sous j'ai vendu pas mal d'item ces dernier temps enfin je voulait savoir si c'était toi... j'ai un troue de 20 platine sur mon compte ( simple question )
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: argent

Unread post by Dre »

Mandrill wrote:Salut, je voulait savoir si tu ma pris des sous sur mon compte? suite au bug des sous j'ai vendu pas mal d'item ces dernier temps enfin je voulait savoir si c'était toi... j'ai un troue de 20 platine sur mon compte ( simple question )
Exact, tu as du vendre un item à la mauvaise personne :roll:...
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ok merci de la réponse

<retourne>
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'espère qu'ils sont bans :D
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lordinaire wrote:J'espère qu'ils sont bans :D
Dre a le record de ban du staff maintenant :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

On dit GG alors !! Non ?
:dehors:
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Darkpepper wrote:
Lordinaire wrote:J'espère qu'ils sont bans :D
Dre a le record de ban du staff maintenant :lol:
Je pensais qu'il l'avait depuis un moment déjà :P
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est triste pcq les objets sont pas récupérés ... le vendeur est perdant sur toute la ligne :roll:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Une bonne et juste punition pourrait être de dépouiller les exploiteurs du bug de tout leur inventaire, armure, bijoux et contenu de coffres et de mettre tout ça aux enchères (arbitrées par le staff). Voilà qui réconcilierait la valeur de l'argent et le commerce.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Darkpepper wrote:
Lordinaire wrote:J'espère qu'ils sont bans :D
Dre a le record de ban du staff maintenant :lol:
Pff, tu me donnes les tiens aussi :lol:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Dre il mériterait d'être Ban de TS... et Sp4m aussi !

:twisted:
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouais faut prendre le pourvoir !!!!
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Uzah wrote:Une bonne et juste punition pourrait être de dépouiller les exploiteurs du bug de tout leur inventaire, armure, bijoux et contenu de coffres et de mettre tout ça aux enchères (arbitrées par le staff). Voilà qui réconcilierait la valeur de l'argent et le commerce.
+1
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Uzah wrote:Une bonne et juste punition pourrait être de dépouiller les exploiteurs du bug de tout leur inventaire, armure, bijoux et contenu de coffres et de mettre tout ça aux enchères (arbitrées par le staff). Voilà qui réconcilierait la valeur de l'argent et le commerce.
C'est malheureusement trop long à faire pour moi, je n'ai clairement pas le temps :roll: puis l'argent n'a pas été pris au complet, souvent seulement une partie de cet argent (environ 2/3).
Post Reply