J'accuse la LOI

Réservé au Roleplay, présentations...
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

J'accuse la LOI

Unread post by Lucina »

* De son petit gabarit, Eda affronta la LOI sur la place d'Embleme en criant le fond de sa pensée.
La nuit tombée, elle galopa les Terres avec la plus grande prudence placarder un peu partout ses affiches.*

Image
LUCINA
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Leanne passant à emblème entendis le discours de Dame Eda qu'elle avait aidée quelques kans plus tôt et acquiessa les dires de la militante tout en l'applaudissant.

"Je n'aurais pas fais mieux Dame Eda, vous aurez mon soutient. Je le jure sur la Lumière je ferais tout ce que je pourrais pour vous aider, vous protéger et vous faire parvenir à vos fins... NON à la Loi !!! Montrons à ces vils guerriers qui osent se mettre sous le blason de la Loi le pouvoir d'un peuple unis ! Pour le peuple d'Amtenaël !! "
Image
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Rayle s'était quelque peu moqué de l'illuminée au village. Mais il en avait tout de même fait part à ses supérieures, qui eurent tôt fait de recouper les dates. Un mensonge savamment orchestré, avaient-elles commenté. "Reste à voir si tous les témoins de leur camp joueront leur jeu."
ex-obsédé sexuel
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Un homme passait par là, et entendant le discoure de l'illuminée, il s'exclama à son tour.

Garder prisonnier le Régent ? Pourquoi faire donc ! A ce que je sache, il n'y a aucune demande de rançon, et ce n'est pas un incapable comme lui qui apportera la moindre aide à la Loi ! Vos accusations sont infondées, sans sens. Cela illustre bien que votre point de vue est aveuglé par la croyance !

Et ceux qui se prétendent défenseur du Régent, n'utilisent-t'il pas, eux aussi, la violence et les armes ? La guerre fait des pertes dans les deux camps, pourquoi la Loi voudrait-elle faire des morts dans ses rangs ?

Ils n'obligent pas les citoyens, ils les libèrent ! Comme ils m'ont libérés ! C'est l'Empire qui a nommé chacun des hommes comme lui appartenant, l'Empire empêche le libre arbitre, la Loi le rend !

Prendre possession des terres qui appartiennent aux différents peuples ?! Elle appartient tout d'abord à l'Empire, et sont donc diriger par un inconnu ! Une personne désignée sur une simple lettre de motivation ! La plupart des citoyens ne le reconnaîtraient même pas ! Nous n'avons même pas eu notre mot à dire ! Il nous a été imposé, et c'est la Loi qui attaquerait les citoyens ? Quel bétise a prit possession de votre esprit ?!
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Nazera, lisant le parchemin jusqu'à la dernière ligne...

Aengus, tiens, ça me rappelle quelque chose... <Affiche>
HdM
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Inishada lût l'affiche placarder à embleme et se dis :

Si seulement les Inishs pouvait être avec le bien, au lieu de rester
dans leurs coins à s'occuper de leurs royaume.
Dommage pauvre inish,avec moi nous aurions aidez à faire des terres avaloniennes un monde de paix et d'harmonie.
Vive la paix et le respect, à mort la Loi.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Le vieux Viking trouva une vieille affiche trainant dans la boue, il se pencha avec une grimace et ramassa celui-ci. Apres avoir parcouru toutes ses lignes il pensa pour lui-meme:

-Ca n'en finira donc jamais, qui a raison qui a tord dans cette histoire. La guerre ruine Avalon que ce soit du coté de l'Empire ou du coté de la Loi c'est celui qui aura les coffres les plus pleins qui gagnera cette guerre.

Le peuple lui-meme est dans une terrifiante situation, pris dans un étau et ne sachant vers qui se tourner. Que la Lumière protège le peuple il va en avoir besoin.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

* Alde s'approche par l'arrière d'Inishada avec une énorme poêle à frire, la laisse parler toute seule puis lui abat avec la plus extrême gentillesse sur la tète*
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

<Un rire caverneux s'entendit non loin> le grand troll retourna à ces occupations.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

Un higlander au visage couturer s'approche de l'affiche.

Bla bla bla toujours la meme choses...
raler plutot qu'agire...haaa! va dormir ailleurs toi!

< S'en va en enjambant la femme assomer a ses pieds >
Si le heal meurt c'est la faute du tank.
Si le tank meurt c'est la faute du heal.
Si le mago creve c'est sa faute.

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardstyle¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BELGIUM ``°ºø¤
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Les informations avaient mis quelques temps à remonter jusqu'à Nazera. Le canal par lequel elle prenait contact avec ses agents était très balisé, et ils n'avaient pu la rencontrer que tardivement afin de n'être pas découverts.

Le premier entretien fut tenu avec sa meilleure espionne. La Dame Noire la savait d'une efficacité redoutable, mais peu à même de lui expliquer clairement la situation. Toutefois la lurikeen était catégorique : le soir du rendez-vous avec Liath, un groupe d'Oréthorniens attendait non loin de là. L'enlèvement ne pouvait qu'être de leur fait, et la meneuse des Héritiers n'avait su que penser de la nouvelle : il était certes réjouissant de voir l'ennemi s'entredéchirer, mais Anathorne disposait là d'un redoutable atout.

Ce fut un autre informateur qui vint la rassurer : un jar après leur discussion, le régent avait organisé une réunion dans la Cité, en présence de tous ses alliés. Il était donc sain et sauf, et ses proches ne pouvaient l'ignorer, car la vie de cour est ainsi faite. Eda n'était qu'une affabulatrice. Nazera regretta la loyauté dont La Loi avait fait preuve ; elle avait eu l'occasion de neutraliser la première dame, mais avait préféré l'épargner...
HdM
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Kib regarda Aldenyss assommer une bretonne , puis se mit a ricaner grassement. Puis il reporta son regard sur le parchemin en ricanant de plus belle :

" A croire qu'dire des anneries a tout va est la spécialité des perdants. R'tourne pleurer dans ton coin au lieu d'raconter n'importe quoi la vilaine ! "

Il dégaina sa rapière, se saisit d'un pan de tissu et nettoya le sang encore frais de sa lame en souriant de plaisir .
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Post Reply