a propos de loot... et item no trade no sell

:idea: Proposez vos idées !
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

a propos de loot... et item no trade no sell

Unread post by MADdam »

voila,
Alors en premier lieu j'aimerai parler des loot en general. Ca reste mon point de vue mais je trouve que certain type d'item sont trop rare voir casi inexistant pour certain.

on voit maintenant souvent sortir de nouveau set d'armure, de nouvelles armes ou serie d'armes (malveill...jaeger...), ce qui est tres bien lol loin de moi de denigrer, mais niveau bijoux pour certaine pieces c'est casi nul :? voulu , pas voulu?
pour les anneaux ca va a peu pret, les colliers et les brassards deja beaucoup moins mais les ceintures c'est mort quoi..a par tarentule et marchand reste plus grand chose. Apres je m'aventure pas a donner de stat ou autre ^^.


et en 2eme partie, j'aimerai parler des item no trade, no sell.... on trouve de plus en plus de ces objets et j'avoue que certain de mes persos commence a remplir leur coffre rien qu'avec ca ^^ et c'est presque problematique, serait il possible de trouver un moyen de pouvoir erase ces items si on le souhaite?? voir un pnj a embleme qui s'en occuperai je sais pas ( meme si sa serai un peu hrp davoir un pnj s'appellant roberto deleteur d'item no trade mais bon)
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Tu peux les supprimer les Items No Drop No Sell No Trade

Tu le met a terre et tu fais MAJ + H (un truc comme ca ) et ensuite tu dis Oui et tadam plus d'objet
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ah ben voila :) Je me demandais justement quel slot il restait à équilibrer ^^

Donc : ceinture, c'est noté o/
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Darkpepper wrote:Ah ben voila :) Je me demandais justement quel slot il restait à équilibrer ^^

Donc : ceinture, c'est noté o/

des lances et des estoc aussi :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Euh, ya ptet qu'une ceinture,mais elle va avec quasimment tout et a de super stats, alors que niveau anneaux tu as des super trucs pour tanks d'un côté, et la misère énorme pour les mages de l'autre pour qui, ce qui se vend pnj est pour l'instant ce qui se fait de mieux ou presque(sauf l'animiste bien sûr).

Après oui, ya des types de loots qui sont rares/n'existent pas, quand d'autres types offrent plus de choix, niveau bracelet, collier, bijoux, ya pas trop à se plaindre.
Non faut vraiment voir l'eventail d'items existants et les classes ou types de classes pour voir les réels besoins et absences, et y remedier.
Image
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Peut être rajouté un ou 2 arc Toa, pour un peu diversifier :roll:

(Et avec un " + tout dégât archerie" à la place du " + tout dégât mêlée" =D)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Tite Faux Toa :p
Image
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

joubiai les colliers en passant... pas grand chose non plus :)

les bijoux idem rien :s
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Les colliers, il y en a quelques uns qui sont pas mal. Après si vous voulez des full cap + full TOA, bah je trouve ça normal que ce soit pas possible, ou alors avec des items difficilement lootables ...

Au sinon, autant faire comme sur i50 et tout le monde cap etc ... c'est ce qui rend le jeu, à mon gout, attrayant...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

KrYs wrote:Les colliers, il y en a quelques uns qui sont pas mal. Après si vous voulez des full cap + full TOA, bah je trouve ça normal que ce soit pas possible, ou alors avec des items difficilement lootables ...

Au sinon, autant faire comme sur i50 et tout le monde cap etc ... c'est ce qui rend le jeu, à mon gout, attrayant...
Oh yeah ! A mort le Pex !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Je me demande l'interet quand ca permet déja de faire des SC très correcte pour pratiquement toute les class ce qui est déja disponible , pve + ^^ ? Limite ajouter + de possibilité de skin , des anneaux pour tout mago , chose certaine l'animiste a un avantage énorme sur les autres magos mais les sc mago reste quand meme très correcte
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Celinas wrote:Je me demande l'interet quand ca permet déja de faire des SC très correcte pour pratiquement toute les class ce qui est déja disponible , pve + ^^ ? Limite ajouter + de possibilité de skin , des anneaux pour tout mago , chose certaine l'animiste a un avantage énorme sur les autres magos mais les sc mago reste quand meme très correcte
sauf les animistes sont weak :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

franchement ce qui urge le plus c'est sans aucun doute la malve épée 1 main

tout le monde y a son compte sauf les utilisateur d'épée une main
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Simplement par ce que ca n'existe pas :oops: left axe = main gauche a mid faut sans renseigner hein :D et pour la 2h c'est logiquement batailleuse pour mid qui finalement a été remplacer on dirai par enchantresse
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Je penses que par rapport à ce que dit Tryto, il sait très bien qu'il n'y a pas d'épée malvé sur amté et qu'il en faudrait.

Les haches, marteau et armes estoc ( Azrac) sont implantés en version malveillance, et pour ce qui est des épées ce n'est pas le cas peut être que cela arrive).

Pour alb et hib pas de problème je penses car cela marche pas type de dégâts (tranchant estoc contondant) mais pour Mid ce n'est que par arme épée (tranchant), hache (tranchant) et marteau (contondant).

Sur mid en spé épée on pourra jouer avec la batailleuse épée une main, mais pas switch avec une malveillance épée deux mains.

PS: Je ne parles pas des lances et autres armes diverses. (flexibles, contact, faux)

PS²: Ce qui fait la force de la malveillance ce n'est pas que ses stats, mais aussi ses débuffs force/constitution ou dextérité/vivacité.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Post Reply